Jump to content

Artifice métier mort


Dikays

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous invites a allez voir le poste sur les compétence d'équipages 1.2 et sur celle qui concerne l'artifice, on en a enfin l’espoir de voir tiré un peux de bénéfice de ce métier.

En plus on va avoir l'exclusivité de pouvoir craft des cristal pour les joueur *PVP (obligation de faire du pvp pour avoir les ingrédients)

Ils peuvent bien faire sa après nous avoir ruiné avec leur vendeur de cristal

 

Voila le lien :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info, testant actuellement la 1.2, le géologue disparaîtra bien à la 1.2.

 

Il me semble avoir lu quelque part que les cristaux blancs font parti des couleurs qui seront occasionnelles, collector, et donc rare.

 

et en effet, la nouvelle actualité sur le craft prouve que certains s'emportent encore un peu vite, et annonce que du bon !

Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour quelqu'un ne faisant pas de jcj, artifice ne gagne que peux d’intérêt (ou alors j'ai mal compris le patchnote ce qui est aussi possible, je l'ai lu entre 2 biberon de mon bébé la nuit) et il est donc plus bénéfique d'en changer.
Link to comment
Share on other sites

Comme indiqué dans un article précédent

http://www.swtor.com/fr/blog/changements-economiques-de-la-mise-jour-1.1.5, les cristaux de couleur font l'objet de quelques changements dans la mise à jour 1.2. Nous voulons que les joueurs puissent choisir la couleur de leur arme sans avoir à s'inquiéter des statistiques. Dans ce but, nous allons proposer des cristaux de haut niveau pour toutes les couleurs disponibles dans le jeu.

 

Le manque de plans est, d'après ce que nous avons entendu, l'une des principales préoccupations de la communauté. Pour y remédier, nous avons ajouté un grand nombre de plans, parmi lesquels ceux de cristaux de jeu anciens aussi puissants que ceux que vous pouvez actuellement trouver au plus haut niveau des opérations, ainsi que des cristaux Puissance + de différentes couleurs.

 

De plus, nous avons ajouté des plans de niveau intermédiaire et de haut niveau pour confectionner le prestigieux cristal magenta ainsi qu'une nouvelle chaîne d'activité d'exploration pour les obtenir. Tous les plans du cristal magenta ont été modifiés pour pouvoir être échangés gratuitement sur le réseau d'échange galactique.

 

L'artifice est la première profession à bénéficier d'une confection JcJ dédiée. Les joueurs peuvent gagner des plans de cristaux de différentes couleurs en JcJ, ce qui en fait, pour l'instant, la seule profession qui permette de créer des objets conférant un bonus d'expertise permanent. Les matériaux nécessaires pour la confection de ces cristaux sont également obtenus en JcJ, créant ainsi un circuit fermé pour les joueurs se concentrant uniquement sur les combats Joueur contre Joueur.

 

Enfin, les fabricants d'artefacts peuvent maintenant créer des boucliers de volonté pour les tanks Assassin Sith et Ombre Jedi. De plus, si une amélioration est confectionnée avec un succès critique, elle rapporte un objet bonus.

 

Comme il est dis ci dessus nous avons plein de choses a apprendre mais bon j'attend vraiment de voir ce que sa donne avant de m'avancer plus que sa sur ceux métier :)

Si des gens qui teste la 1.2 pouvais nous donner plus d'indication sa serai gentil de leurs parts

Link to comment
Share on other sites

On va attendre pour juger sur pièce mais je reste quand même un peu sur ma faim au niveau des annonces :

 

- rien sur les recettes existant en triple (pas faute de les avoir signalées pourtant) ;

- rien sur les recettes grade 21 meilleures que les grades 22 (de part le changement d'orientation au niveau statistique de la recette, de même ce n'est pas faute d'en avoir parlée plusieurs fois) ;

- on nous rajoute des boucliers endurance/volonté super mais, j'ai passé presque 150 bouclier bleu endurance/vigueur en rétroconfection pour avoir la recette violette qui m'intéresse (d'ailleurs je ne l'ai pas eu ...) et je vais devoir recommencer le même processus avec les nouveaux boucliers car des recettes avaient été oubliées (et c'est un truc qui fut signalé avant même la sortie officielle du 20 décembre) ?

- le vendeur de cristaux de la 1.1.5 à complètement déstabilisé le marché des cristaux et ça va prendre du temps avant que ça retourne "à la normale".

- je ne vois aucun réels avantages à faire Artifice par rapport à Biochimie tant pour le PvE que pour le PvP (faire des cristaux expertise, bof, étant donné que rien qu'avec le T2 on est déjà presque "cap expertise" alors avec le T3 ou T4 ...), en comparaison des stims/médipac réutilisables.

 

 

Dans l'ensemble les annonces concernant le craft sont bonnes, mais notre métier aurait peut-être mérité une refonte un peu plus complète que de simples petits ajouts (non négligeables).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Ouais pour faire plus simple il est dans le magasin a gauche de celui qui vend les speeder sur la flotte ;)

 

Sinon, moi j'me demandais une chose, Ils ont prevu de virer le lié quand rammasser sur les reliques et autres sabre?? nan parce que j'vois pas dutout l'interet d'avoir 4 plans different et pas pouvoir ne serais'ce que pour mes reroll, leur en faire profiter, c'est lourd.

 

Bon perso j'ai prit le plan magenta,et ma premiere surprise a été de voir que j'etais le seul a me balader avec....je pense que je suis pas le seul a l'avoir mais je pense surtout que bcp de personnes ne savent pas encore exactement comment obtenir le cristal d'adega et surtout comment faire pop le boss pour l'avoir (c'est mon avis) ducoup souvent on me posent la question de savoir ou je l'es eu. par contre ca se vend pas effectivement car pour le meme prix t'as des cristaux a +41.... donc je vous rejoins lorsque vous dites que ce metier est mort....et surtout tres cher....49 sophistication 22 va faire tout proc en violet lol....

 

Bref j'attend la maj pour voir ce qu'il prevoient pour ca metier sympa mais pour le moment useless a haut niveau (remarque a coté de ca tu fais le bonheur de pêtit level lol)

Link to comment
Share on other sites

 

Bon perso j'ai prit le plan magenta,et ma premiere surprise a été de voir que j'etais le seul a me balader avec....je pense que je suis pas le seul a l'avoir mais je pense surtout que bcp de personnes ne savent pas encore exactement comment obtenir le cristal d'adega et surtout comment faire pop le boss pour l'avoir (c'est mon avis) ducoup souvent on me posent la question de savoir ou je l'es eu. par contre ca se vend pas effectivement car pour le meme prix t'as des cristaux a +41.... donc je vous rejoins lorsque vous dites que ce metier est mort....et surtout tres cher....49 sophistication 22 va faire tout proc en violet lol....

Pour les sophistication j'ai essayer d'en faire proc une 10eme sans grand succès donc abandon surtout que les HDV en sont blinder (vue que l'on peux les avoir avec les QJ)

Link to comment
Share on other sites

(remarque a coté de ca tu fais le bonheur de pêtit level lol)

 

Outre le fait que j'aime bien fabriquer des trucs à mes heures perdues, c'est la principale raison pour laquelle je craft : créer du bon stuff bas lvl pour mes rerolls et en proposer au marché galactique pas trop cher.

Link to comment
Share on other sites

Le problème pour craft les item pour les lvl intermédiaire c'est de retrouver les missions pour les pets ! et oui car les germes sont galère a trouver et faire proc des cristal violet lvl 20 c'est une vrai galère pour le peux d'argent que sa peux nous rapporté !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors suis a allez sur le TC... pour l expertise vous repasserez y a plus de cap, pkoi??? parce que sur les armure PVP du Blindage au cristal TOUTES les amelio d armure et armes ont au minimum "51" d'expertise.

 

Donc pouvoir crafter des cristaux et pieces expertise pour pvp oui.

 

Par contre j ai pas vu sur les vendors de plan de cristaux avec puissance, volonte..... que ce soit pour les couleurs dites classiques ou les exotiques...

 

Quelqu un a des news la dessus?

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

a mon avis à la 1.2 il vont sortir les cristaux T3 (oui parce que les cristaux +41 sont rpésent sur le T2 et le T3 -56- y'a donc pas de vrai cristaux T3).

 

 

C'est bien beau mais à la 1.2 y aura le stuff T4... Donc en Artifice on aura toujours du retard.

 

 

Et sinon pour les sophistications de rang 25, quelqu'un de ma guilde m'a dit qu'il avait eu un 24 grâce au commerce illégal. Donc une bonne chose à faire ça peut être de faire un reroll avec commerce illégal pour farmer les plans d'artifice.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...