Jump to content

Événement Obscurité vs Lumière = mort du jeu


Dalsha

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Tu as oublié:

 

- péon qui taggent en pvp 10 -64 mais qui n'ont absolument pas lu leurs pouvoirs,qui courent partout et qui sont tellement minables que les impés ne tapent plus dessus, ils passent à côté

- plow level 65 qui n'ont jamais fait de pvp et taggent en 65 en stuff pve vert

- plow level 65 t'ayant saoulé du 10-64 et qui sont toujours aussi mauvais et évidemment sans stuff pvp

- joueurs pve 0% d'opé qui taggent en rdg sur du HM

- ZL HM impossible en rdg, sous peine de balancer ton pc par la fenêtre après 5 morts sur les deux premiers pack d'adds

- paquet de keke qui insultent et écrivent en langage approximatif faisant fortement saigner les yeux de tout joueur un tant soi peu cultivé

 

et j'en passe.....

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié:

- joueurs pve 0% d'opé qui taggent en rdg sur du HM

- ZL HM impossible en rdg, sous peine de balancer ton pc par la fenêtre après 5 morts sur les deux premiers pack d'adds

- paquet de keke qui insultent et écrivent en langage approximatif faisant fortement saigner les yeux de tout joueur un tant soi peu cultivé

 

et j'en passe.....

 

+1 Mais ce phénomène c'est largement amplifié tout d'abord avec la création du "coup de pouce" pour les tactiques, et là maintenant, c'est l'apotéose... ( comme souligné dans un autre post)

 

_ Joueurs bas niveau ou moyen qui se pointent en tactiques avec du stuff vert dix niveaux en dessous, voire pire, avec des emplacements vides... Comme démontré dans un autre post, le "coup de pouce" ne comble pas du tout ces lacunes...

_ Des dps qui taggent tank pour du hm pour aller plus vite alors qu'au final ils auront fait perdre du temps à tout le groupe...

_ Des tanks en cartons stuffés en vert ou bleu qui sautent partout en te faisant croire qu'ils sont les meilleurs tanks du monde, et qui après t'insultent en language "kevin 13 ans thug de la técy" à la moindre remarque...

 

Faire de la tactique en bas/moyen niveau, je ne vois pas l'intéret, pour xp y a les quêtes annexes et les h2 de chaque planètes, il y en a encore bien suffisament....

Svp faîtes preuve de bon sens, quand vous désirez aller en ZL tactique ou hm, vérifiez que vous avez l'équipement adequat....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je passais par là et je ne peux m'empêcher de clarifier un tout petit point :)

 

Les nouveaux succès ajoutés dans le panneau héritage ne concernent pas l'événement Obscurité VS Lumière, ils ne sont là que par ''logique'' diront-nous. D'ailleurs, les notes de mise à jour 4.6 clarifient ce point

 

Des succès ont été ajoutés lorsque vous atteignez le niveau 65 le niveau maximum des compétences d'équipage. Vous n'obtiendrez pas ces succès rétroactivement avant la mise à jour 4.7.

 

Il faudra attendre la 4.7 ou les compléter entre temps.

 

Pour L'événement Obscurité VS Lumière, il faut toutes les classes au niveau 50 puis une classe impériale ET une classe république au niveau 65. Ils faut également refaire les 6 crafts avec ces personnages.

Edited by Valderie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...