Jump to content

Debuff 1h pour ceux qui quittent les arènes c'est pour quand ?


Anzime

Recommended Posts

A partir du moment ou ils n'ont toujours pas mis en place l'inter-serveur, je pense que c'est une mauvaise idée.

c'est pas comme ci on était des centaines a tag bg et comme dit plus haut ce serait trop pénalisant pour un joueurs qui a été deco.

ceci dit il faudrait tout de même les pénaliser.

tout en laissant la permission de rentrer en bg ( ce qui n'influerai pas sur le temps d'attente d'un proc de bg ), mettre en place un debuff pourquoi pas de 1h "vous ne gagnez pas d'honneur en zone de guerres" (Bravour, marque de zone de guerre, exp, crédit).

Link to comment
Share on other sites

anakadai a résumé le problème. Y a aussi les déco sauvages, non prémédités, et dans ce cas, ça me ferait chier de me prendre 1 heure de debuff.

 

la deco sauvage n'est qu'une excuse, les developpeurs peuvent sans probleme savoir si tu as quitté volontairement ou non, faut juste vouloir faire le patch.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pénaliser les leavers ? La solution ne serait-elle pas de pénaliser les joueurs qui causent le leave ? ( Au hasard : ceux qui ne savent pas focus une cible (malgrés un symbole de 4 mètres sur 3, posé sur un focus), ceux qui se font brain (tag dans le dos?), ou encore ceux qui ignorent ce qu'est un teamplay (protect d'un heal, d'un objectif ...)

 

Ha oui mais non ... Si on colle un débuff à tous ces gens là, y'aura plus personne en BG / Arène :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pénaliser les leavers ? La solution ne serait-elle pas de pénaliser les joueurs qui causent le leave ? ( Au hasard : ceux qui ne savent pas focus une cible (malgrés un symbole de 4 mètres sur 3, posé sur un focus), ceux qui se font brain (tag dans le dos?), ou encore ceux qui ignorent ce qu'est un teamplay (protect d'un heal, d'un objectif ...)

 

Ha oui mais non ... Si on colle un débuff à tous ces gens là, y'aura plus personne en BG / Arène :D

 

ya un bouton qui s'appel "exclure le joueur" pour cela et tu as une black liste pour ne pas retomber avec ces gens la ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment, si ma ligne tombe, ils ont le même signal (ou absence de signal) que si je débranche mon câble ethernet et mode rage.

 

et non pour cela il te faudrai debrancher ta box car meme si tu debranche ton eternet, ta box continu d'etre connecté et comme ta box a une ip, rien de plus simple que de la "pinger" .

 

si le retour de ping est ok, c'est donc une deco volontaire sinon c'est une perte de connection et a partir de la, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Edited by Anzime
Link to comment
Share on other sites

et non pour cela il te faudrai debrancher ta box car meme si tu debranche ton eternet, ta box continu d'etre connecté et comme ta box a une ip, rien de plus simple que de la "pinger" .

 

si le retour de ping est ok, c'est donc une deco volontaire sinon c'est une perte de connection et a partir de la, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

 

Effectivement, j'ai parlé trop vite.

Link to comment
Share on other sites

faux débat ...

 

Aucun sens tant que l'on ne peut pas choisir de s'inscrire seulement en bg ou en arènes .

 

Sinon ? D'autres propositions intelligentes qui t'ont demandées plus d'une demi seconde de réflexion ?

Edited by Shinohime
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...