Jump to content

Améliorer les partenaires pour les futur extension et MAJ


sidesdestructeur

Recommended Posts

Certains partenaires avec lesquelles ont a pu interagir en discussions lors de la l'histoire de classe furent vraiment bien travaillées, par exemple Jeasa et Vette ayant une personnalité assez complète, Jeasa avec en quête d'identité et de repère, (coté obscur) se laissant allée à ses émotions, et à ses cotés psychopathes. On oubliera pas non plus Vette avec sa joie de vivre, son ton sympathique qui nous fera nous attaché à elle. Ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres (même si certains partenaires sont vraiment inintéressants).

 

Les rendre plus présents lors des discussions, ou carrément refaire des discussions qui leurs soient propres accompagnés de missions comme lors de l'histoire de classe. Rendre les partenaires plus utile, parce que bon chui allez les recruté, et bon, leur utilités peut se résumer a : rien.

 

Je reprend l'exemple de Jeasa, on a eu qu'une conversation avec elle alors que pourtant il y aurait tellement a faire. Jeasa est revenue se sentant abandonnée (ce qui est un développement de sa personnalité parfaitement cohérent), pourquoi pas des missions ou des discussions pour renouer ce lien qui fut briser pendant l’absence prolongé du Guerrier Sith.

 

Si de tel chose devrait être faite, je tient quand même a préciser qu'il ne faudrait surtout pas bâcler ce travail sur les personnalité, parce que si ces bâclé je préfère autant ne rien avoir.

Link to comment
Share on other sites

De telles choses ne seront pas / plus mis en place

L'équipe de Swtor n'ayant plus les ressources ni les budgets nécessaires pour travailler des histoires cohérentes suivant les choix de réponses de chacun / chacune pour les différents partenaires et classe ...

 

BEAUCOUP trop de scénario possible (imaginez donc le travail pour ne serait-ce qu'une classe ...

Entre les gentils / méchant, ceux qui ont abandonné leur partenaire, ceux qui les ont aidés, ...)

 

Enfin, depuis près de 3 ans maintenant, L'équipe de Swtor s'est engagée dans une nouvelle StoryLine (Kotet / Kotfe)

 

Cette nouvelle Storyline est beaucoup plus simple à gérer (Une seule histoire pour tous le monde) et demande du coup moins de budget et de ressource.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...