Jump to content

Trooper/BH Heal, aoe heale et points d'absorbe ?


bobmartien

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis level 50 depuis pas mal de temps en tant que Soldat Heal.

Et j'avais une petite question niveau médaille. Ce n'est pas un OuinOuin, juste une petite question ;)

 

Si vous ne le saviez pas, lorsque le Trooper/BH a réussit à stack 30 charges avec sa cellule.

Il peut cracker sa Supercharge de cellule toussa.

Et lorsque vous lâchez l'aoe heal (bombe kolto) vous posez un bouclier qui absorbe 10% des dégâts subit pendant 15 sec.

 

Donc je voulais simplement savoir pourquoi, les dégats réduits (sur 3 matte) grâce à ce shield ne pouvait pas être comptabilisé en tant que "protection" lors de nos fameux BG.

Vu que je suppose que tout les dégâts absorbé par shield n'est pas comptabilisé en tant que "heal".

 

Pour résumé:

 

- Pourquoi le shield qui absorbe 10% des degats n'est compté ni en "heal", ni en "protection".

 

Merci pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

- Pourquoi le shield qui absorbe 10% des degats n'est compté ni en "heal", ni en "protection".

 

- Pourquoi le shield qui réduit de 10% des degats n'est compté ni en "heal", ni en "protection".

 

Les sorts qui réduisent les dégats reçus ne sont ni comptés en "heal", ni en "protection".

Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

Je joue également Mercenaire (l'équivalent du Commando) et je vais le jouer heal aussi, mais tant que je serais pas r60 je joue DPS, vu comment le système de médailles est mal pensé pour les healers ça donne vraiment pas envie tant que t'es pas full stuff / meilleur grade.

L'avantage c'est que le stuff heal handicape pas plus que ça pour jouer en DPS et puis je suis sur que le système de médailles va être modifié pour les heals asap.

Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

on recoit une medaille de protection pour avoir absorber des degat "a la place" d'une autre cible, ce que je veus dire c'est que tu a une medaille pcq tu encaisse les coups a la place d'un autre, pas juste grace a un bouclier
Link to comment
Share on other sites

Absolument pas.

 

La réponse a ta question se trouve sur le tooltip lors de l'écran de score a la fin d'un BG.

Le score de protection ne prend en compte que la garde et les taunts. Donc des compétences de tank.

 

Je joue également Mercenaire (l'équivalent du Commando) et je vais le jouer heal aussi, mais tant que je serais pas r60 je joue DPS, vu comment le système de médailles est mal pensé pour les healers ça donne vraiment pas envie tant que t'es pas full stuff / meilleur grade.

L'avantage c'est que le stuff heal handicape pas plus que ça pour jouer en DPS et puis je suis sur que le système de médailles va être modifié pour les heals asap.

 

T'as juste a faire des assists, et franchement, en spammant ton bump, t'aide tes partenaires et ça te permet d'avoir les médailles. Ça ne me semble pas insurmontable.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

T'as juste a faire des assists, et franchement, en spammant ton bump, t'aide tes partenaires et ça te permet d'avoir les médailles. Ça ne me semble pas insurmontable.

 

Ma moyenne de médailles en spé heal = 5-6.

Ma moyenne de médailles en spé dps = 9-10.

 

CQFD.

Link to comment
Share on other sites

J'arrive aisaiment a 8médaille en jouant heal, mon record est de 12 sur un alderande

 

pense a gratter la 2k5 degats sur une surcharge, gratte les 75kdgt et le coup fatal

 

a alderande il est simple de faire du 1v1 au pull et de faire 4medaille d'un coup

 

GL hf

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...