Jump to content

Blog des développeurs : Chasseur galactique de classe Bombardier


CourtneyWoods

Recommended Posts

Je pense que la vie va être dure pour les chasseurs et les scouts

 

Ouais c'est clair mais j'attends de voir, après je pense faudra de l'organisation mais faudrait qu'on puisse tagger à 8 en groupe opération.

Parce que là les gens qui vont venir solo, s'ils ont pas une team qui s'adapte vite ou si eux même ne s'adaptent pas vite, ils vont le sentir passer !

Link to comment
Share on other sites

Bah franchement, je suis sceptique sur l'utilité du truc.

C'est lent.

Ca tourne mal.

Ca va arrivé sans stuff sans rien, et ca va se faire démonter à 15kms par des vaisseaux armés suréquipés.

Le reste ne bouge déjà pas beaucoup et passe son temps à attendre les cibles.

Bref, pas sur que cela soit super populaire cet engin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le PvP spatial est devenu pourri depuis l'arrivée des bombardiers; on voit plus que ça et du coup sur la map il y a des mines, des mines, des mines, encore des mines et toujours des mines.

Moi qui adore les combats spatiaux je me suis régalé lors de l'accès anticipé de Galactic Starfighter: c'était des vrais combats et j'ai pris du plaisir à jouer et améliorer mes vaisseaux. Mais maintenant c'est injouable: on peut pas s'approcher des objectifs ni d'une zone sans se faire détruire par des mines, il y a parfois plus de mines que de joueurs!! c'est abusé!

La portée de certaines mines est supérieure à celle des vaisseaux donc si on veut les détruire, on se prends pas mal de dégâts (mais siiiii vous savez; ces mines qui lancent des missiles: on peut leur échapper 1 fois avec le pouvoir d'évasion, mais à peine la "manœuvre" terminée qu'on entend le fameux "bip bip bip" qui nous dis que le second missile est déjà en route pour se planter dans nos miches) et pour peu qu'il ai une deuxième mine ou un adversaire à proximité: on est mort! et ça sans avoir eu l'occasion de prendre vraiment part à la partie en tentant capturer un objectif ou d'éliminer un adversaire.

Et le plus beau dans tout ça c'est que le joueur qui les avait posé se fera un plaisir d'en remettre une ou deux après votre mort! Super: on meurt pour rien!

Après on peut tenter d'abattre la source: le bombardier lui-même. Mais même avec un vaisseaux amélioré c'est galère, on se fait abattre avant même qu'il soit mi-vie! Bref ça dégoute...

Déjà qu'après seulement 1 semaine avec ces bombardiers j'ai remarqué que bon nombre de joueurs pensent comme moi, je me met à la place des nouveaux joueurs qui arrivent avec des vaisseaux non équipé du début. Ils meurent 20 fois sans pouvoir tirer un seul missile ou approcher un satellite et se disent comme moi que c'est pas SWTOR mais Bomberman... et repartent...

Bref désolé pour le roman, toute cette contrariété ne m’empêche pas d’essayer de trouver des parades à ces saletés pour faire de belles parties (peu importe si je gagne ou si je perds) ce que j'aime c'est les combats en eux mêmes et pas jouer à cache-cache avec ces saletés de mines.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

quel serveur? car pour ma part je vois pas mal de bombardier, mais pas plus que d'autre vaisseaux, du coup "on ne voit que ca"..

de meme, je trouve bien moins "anti jeu" un bombardier qu'un gunship

 

apres on peut virer tout les chasseurs et n'en laisser qu'une type, sans equipement possible, pour mettre tout le monde a egalité, mais je doute que ca plaise a grand monde :p

Link to comment
Share on other sites

 

apres on peut virer tout les chasseurs et n'en laisser qu'une type, sans equipement possible, pour mettre tout le monde a egalité, mais je doute que ca plaise a grand monde :p

 

Ca me plairait pas en tous cas ^^

 

@Grimm-jow

Tout à fait d'accord avec Draganthyr (mais bon, on est sur le même serveur). En moyenne 1 à 2 bombardiers par combat (comme les gunship avant), c'est sûr qu'il faut faire plus gaffe qu'avant quand on veut reprendre un satellite (missiles +full tourelles = potentiellement aïe aïe aïe) et y aller de préférence à deux . Mais sachant que les drônes se oneshot ou se quasi onshot... on se prend peut être un missile mais si on arrive full boubou ça passe sans problème.

 

Pour les nouveaux, quoi qu'il arrive ça restera toujours la jungle, mais ne pas oublier que les bombardiers y'en a des deux côté et que quels drônes judicieusement placés sur un satellite permettent de laissé un ti nouveau en def pendant que les gros vont à l'assaut du suivant. La défense est peut être mal vue, pourtant elle est essentielle. (edit : je trouve d'ailleurs dommage que lors des parties des capture de satellites Biobio mette en avant - par défaut - les kills, en basant son classement final sur ceux-ci. Un classement par médaille serait plus logique et mettrait en avant les joueurs qui jouent le jeu de la capture et non pas celui du frag)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

ne crois pas ca :p je joue principalement sur MoTF, mais pour GS, je joue surtout avec mes perso qui levelent, et du coup je joue a peu pres autant sur chacun des 3 serveurs francophones

 

Ah, donc en fait ta question "sur quel serveur ?" était le noeud coulant destiné à étouffer dans l'oeuf tout risque de mauvaise foi de la part de ton contradicteur. :D /me s'en va prendre ses pilules

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...