Jump to content

Nouvelle offre, devenir abonné.


CptGeek

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur revenu il y a peu suite à l'offre alléchante de Bioware avec ceci:

 

***

JOUEURS ACTUELS

Créez votre héritage !

 

Devenez un abonné actif avant le 21 octobre et recevez :

 

un droïde de combat subversif JA-3 personnel

un speeder subversif JA-3

 

RÉCOMPENSE DE NOUVEL ABONNÉ: recevez gratuitement la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts et prolongez l'aventure jusqu'au niveau 55 en vous abonnant !

***

 

Sans oublié la possibilité de jouer dans l'espace en premier!

 

Mais question, quant es ce que ces "cadeaux" vont être envoyé? car je n'ai rien reçu et sauf erreur de ma part ils donnent pas trop d'info la dessus.

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

C'est généralement indiqué (pas forcément très en évidence, mais pas en tout petit non plus) sur les différentes pages des opérations/promotions.

 

Par exemple sur la page : http://www.swtor.com/fr/join-the-battle il est indiqué (assez clairement) "Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion."

 

Donc quelque part entre le 21 et le 31 octobre.

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Les recompense sont arrivées par contre pour le speeder il semble qu'un certain niveau soit requis.

Justement le speeder bug car il faut le permis classe 3 pour pouvoir l'utiliser au lieu du 1... (bug qui je pense sera corrigé en prochaine maj)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...