Jump to content

Patch 1.1.2 et nerf biochimie...


Mumut

Recommended Posts

Les stims et médipacks RAKATA seront nerf pour atteindre le meme niveau que les exotech (dont on loot les patrons en raid, qui sont réutilisables à l'infini et qui sont LQE).

En gros, le seul intéret d'etre biochimie sera a terme les dopants RAKATA.

 

Je trouve dommage de "nerf" un métier (meme s'il restera un must have en PVE HL pour les dopants) plutot qu'augmenter les autres pour les réajuster.

 

M'enfin bon...

Link to comment
Share on other sites

Biochem

Energized and Exotech stims and adrenals no longer require Biochem to use.

Energized and Exotech stims and adrenals are no longer bound, allowing them to be traded or sold to other players.

Rakata reusable stims and adrenals have been reduced in power, providing buffs equal to Energized stims and adrenals.

The Exotech Med Unit schematic obtained from the Eternity Vault Operation now functions properly and can be learned.

 

=> Les stims et dopants épiques pourront etre utilisé par les non biochimiste.

=> Les stims et dopants épiques ne sont plus liés, ils vont donc pouvoir etre échangés ou vendus.

Ces deux points constitue un up pour le commerce des biochimistes, on vas pouvoir vendre nos craft épiques aux non biochimiste.

Mais cela vas également nous tuer puisque ces items sont infinis et donc une fois achetés il n'y a plus besoin de nous (contrairement aux stims bleu, faut renouveler les stocks)

 

=> Les stims et dopants Rakata ont été nerf pour être au même niveau que les stims et dopants épiques.

Gros nerf injustifié dans notre gueule, les rakata sont notre avantage de métier, il devient inutile de les crafter....

 

=> Les plans des stims et dopants épiques lootés à EV peuvent maintenant être appris.

Cool j'en ai deux qui trainent dans mes sacs depuis un moment :D

Link to comment
Share on other sites

=> Les stims et dopants Rakata ont été nerf pour être au même niveau que les stims et dopants épiques.

Gros nerf injustifié dans notre gueule, les rakata sont notre avantage de métier, il devient inutile de les crafter....

 

C'est juste qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait donner une utilité et un avantage aux autres métiers de confections plutôt que de diminuer l'utilité de la biochimie.

Et il faut bien l'avouer c'est beaucoup plus facile de trouver un nerf rapide que de trouver une solution valable et durable pour augmenter l'intérêt des autres métiers en PvE et PvP.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait donner une utilité et un avantage aux autres métiers de confections plutôt que de diminuer l'utilité de la biochimie.

Et il faut bien l'avouer c'est beaucoup plus facile de trouver un nerf rapide que de trouver une solution valable et durable pour augmenter l'intérêt des autres métiers en PvE et PvP.

 

+1 tu as tous a fait raison

Link to comment
Share on other sites

BIONOOB collectionne les perles. Encore une maj qui me conforte dans la suppression de mon abonnement = je ne suis pas près de revenir.

 

Et je souhaite que ce soit le dernier MMO de bionoob et qu'il va y en avoir un autre assez rapidement, mais ni de blibli ni de bionoob.

 

Ceci etant il y a bientôt diablo 3, OH oui, il va y avoir aussi Guild wars 2 ça va dépoter sec du bionoob ça!

 

 

A mort bionoob!

 

Ps : Rakata = useless = Wuelcome to cybermachin.

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait donner une utilité et un avantage aux autres métiers de confections plutôt que de diminuer l'utilité de la biochimie.

 

Heu tu m'excuses mais les fabricants d'armures peuvent toujours se craft des items rakata qui sont supérieurs aux rakata de raid en cas de proc puisque ils peuvent ajouter un MOD.

Link to comment
Share on other sites

BIONOOB collectionne les perles. Encore une maj qui me conforte dans la suppression de mon abonnement = je ne suis pas près de revenir.

 

Et je souhaite que ce soit le dernier MMO de bionoob et qu'il va y en avoir un autre assez rapidement, mais ni de blibli ni de bionoob.

 

Ceci etant il y a bientôt diablo 3, OH oui, il va y avoir aussi Guild wars 2 ça va dépoter sec du bionoob ça!

 

 

A mort bionoob!

 

Ps : Rakata = useless = Wuelcome to cybermachin.

 

 

Ben vas-t'en

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Heu tu m'excuses mais les fabricants d'armures peuvent toujours se craft des items rakata qui sont supérieurs aux rakata de raid en cas de proc puisque ils peuvent ajouter un MOD.

 

ouai et si tu proc pas tu l'as dans le baba ^^

perso je marche avec une ceinture orange, j'y ai mis un mod 56 et un blindage 58 et j'ai 118 de visée au lieu des 103 que me donne le rakata...

 

Les plans loot à EV pourront s'apprendre mais ne seront pas meilleurs ni que le rakata, ni que les stims/médipacks épiques. Seul intéret : refiler à tes mates un medi/stim puissant sans avoir à galérer sur la retroconfection.

Link to comment
Share on other sites

ouai et si tu proc pas tu l'as dans le baba ^^

perso je marche avec une ceinture orange, j'y ai mis un mod 56 et un blindage 58 et j'ai 118 de visée au lieu des 103 que me donne le rakata...

 

Ma ceinture rakata me donne 131 de visée, je pense pas qu'on puisse trouver mieux. En soldat, tano crit très souvent, c'est facile d'avoir ceinture/brassards crit.

Link to comment
Share on other sites

BIONOOB collectionne les perles. Encore une maj qui me conforte dans la suppression de mon abonnement = je ne suis pas près de revenir.

 

Et je souhaite que ce soit le dernier MMO de bionoob et qu'il va y en avoir un autre assez rapidement, mais ni de blibli ni de bionoob.

 

Ceci etant il y a bientôt diablo 3, OH oui, il va y avoir aussi Guild wars 2 ça va dépoter sec du bionoob ça!

 

 

A mort bionoob!

 

Ps : Rakata = useless = Wuelcome to cybermachin.

 

Aurevoiiiiir !! (Hop un plow de moin!)

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez quand même que à l'heure actuelle et à haut niveau (hm et NM) la biochimie offre des avantage en termes de stats qu'aucun autre métier n'apporte.

Je m'explique.

a bas lvl vous gagné un bonus avec les stim rakata, je dirais normal tout les autres métiers peuvent craft des items de rangs rakata (brassard, ceinture voir relique).

mais une fois les hm commencé et les token rakata débloqué tout le monde se retrouve "à égalité" si on exclu les procs donc au final à partir de ce moment la tous les métiers perdent leur avantage sauf la biochimie.

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez quand même que à l'heure actuelle et à haut niveau (hm et NM) la biochimie offre des avantage en termes de stats qu'aucun autre métier n'apporte.

Je m'explique.

a bas lvl vous gagné un bonus avec les stim rakata, je dirais normal tout les autres métiers peuvent craft des items de rangs rakata (brassard, ceinture voir relique).

mais une fois les hm commencé et les token rakata débloqué tout le monde se retrouve "à égalité" si on exclu les procs donc au final à partir de ce moment la tous les métiers perdent leur avantage sauf la biochimie.

 

C'est pour ca que je me tue à dire que biochimie > all.

Bioware la bien compris, d’où ce patch qui permettra a tous les joueurs d'avoir des stims du même niveau que les stims rakata afin de balancer le tout.

 

AU lieu de gonfler les autres métiers qui servent à rien, ils nerf le seul qui avait une utilité, c'est plus facile de raboter :D

Link to comment
Share on other sites

Et alors ils vont faire qu'on puisse avoir aussi les grenades Cybertech alors et les rakata des autres métiers? Parce qu'avec la disparition de l'intêret individuel de la biochimie, il ne reste plus qu'à respé pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent...

 

Je suis pas un gros commerçant je fais quelques bricoles pour les amis et la guilde et là tout el monde va avoir quelque chose sauf nous...

Edited by Radsh
Link to comment
Share on other sites

@Ohitei ; il semblerait bien que dans ton post il y ait une idée, mais comme tu t'exprimes dans un langage que toi seul comprends venu de ton petit univers, je ne vois du coup que de la rage au lieu d'un message constructif.

Dommage que trop de gens comme toi confondent le forum, qui est un lieu d'échange et de communication, avec les toilettes où ils vont gerber quand ils ont trop bu...

Link to comment
Share on other sites

Ah mais moi je suis entièrement pour la possibilité de vendre les ceintures et brassards Rakata que je craft hein. C'est quand Bioware le voudra, ça nous permettra peut-être d'avoir un métier rentable au final :D

 

Cette baisse de statistiques est un gros avantage financier pour ce métier :)

Edited by momiji
Link to comment
Share on other sites

Etant moi-même biochimiste, je trouve cette "équilibrage" plutôt normal. Toutefois, j'y mettrais un bémol concernant les autres crafts qui, eux, restent exclusifs si je ne me trompe pas. Nous garderons nos stims Rakata et il faudra juste monter les autres métiers pour se faire nos stuffs Rakata. Sachant qu'avec un peu de sous, ça prend 48h maximum de monter un nouveau métier, c'est pas vraiment une mesure.

 

Il eut été bien plus intelligent de permettre de supprimer la potion infinie (hé oui, rien n'est éternel) et d'avoir des pièces craftées qui aient un réel intérêt et une possibilité d'accès à tous (de bonne stats, équivalent T2 par exemple, voire un bonus sets et qui soient LQE sans pérequis de métier).

Quand on voit que les distinctions journalières permettent d'acheter du stuff Rakata revendable à l' HV, je ne vois pas pourquoi tout le monde n'aurait pas accès à tous les objets à la vente ( Cf. les implants Rakata à 500k à l'HV:D ). Tous les 4 jours tu peux en mettre un en vente...... (grosso merdo).

 

Le craft ne génère aucune économie de marché.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis artificier, et je ne vois aucun intérêt à ma profession... je parle a HL

pendant la partie up ok pourquoi pas mais après....

la biochimie est bcp plus utile...

 

de toute façon, en terme générale, métier trop simple à monter, stupidité d'avoir certain stuff que seul ceux qui on le métier peuvent utiliser...

cout de matériaux trop faible...

 

moi j'aurai été pour craft le plus gros stuff, grande quantité de mat à avoir, donc plus grande difficulté à faire, remettre de l'intérêt dans le craft pour la vente...

car à quoi sert de monter un métier si c'est juste pour avoir un avantage pour soit en non pouvoir en faire une source de revenu...

à quoi sert de se partager les métier dans une guilde, si on ne peut même pas faire profiter nos talents pour les équipement HL à nos amis???

c'est pas comme si s'équiper sur swtor sans craft était super difficile...

 

mieux vaut pouvoir faire des popo et stim à l'heure actuel que de pouvoir craft qu'une partie de son stuff... car à terme avec instance et autre, on aura plus ou moins le même stuff... autant galérer qq jour de plus et avoir des popo et stim que personne d'autre ne pourra avoir si pas ce métier appris et qui donne un avantage certain....

 

je ne vois pas en quoi un métier devrait avoir une particularité que seul lui peut avoir...

car si on joue en équipe (guilde) où est l'intérêt???

l'avantage, c'est qu'en jouant en guilde, on peut avoir axé à tout stuff si tout le monde a pris le soin de ne pas prendre le même métier... (tjs pareil favoriser le jeu en groupe.. autrement à quoi sert une guilde???)

de plus, ceux qui sont sans guilde peuvent avoir axé également à ces stuff moyennant monnaie via marché galactique...

 

mon plaisir dans le craft est non pas d'avoir axé a qq chose que seul moi je pourrai avoir, mais plus de pouvoir aider mes amis à bien se stuff également... ou à en retirer du bénéfice...

 

je suis peu être dans le tord... quand je lis ce que certain pense...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme dit sur un autre topic, tu es artificier.

Tu peux te craftes une relique qui n'a pas d'équivalent lootable dans le jeu.

Et si tu es persistant et que tu crafts jusqu'a crit desssus, tu as un +28 dans la stat que tu souhaites sur cette relique.

Link to comment
Share on other sites

=> Les stims et dopants épiques pourront etre utilisé par les non biochimiste.

=> Les stims et dopants épiques ne sont plus liés, ils vont donc pouvoir etre échangés ou vendus.

Ces deux points constitue un up pour le commerce des biochimistes, on vas pouvoir vendre nos craft épiques aux non biochimiste.

Mais cela vas également nous tuer puisque ces items sont infinis et donc une fois achetés il n'y a plus besoin de nous (contrairement aux stims bleu, faut renouveler les stocks)

 

=> Les stims et dopants Rakata ont été nerf pour être au même niveau que les stims et dopants épiques.

Gros nerf injustifié dans notre gueule, les rakata sont notre avantage de métier, il devient inutile de les crafter....

 

=> Les plans des stims et dopants épiques lootés à EV peuvent maintenant être appris.

Cool j'en ai deux qui trainent dans mes sacs depuis un moment :D

 

 

est ce que ca ete applique ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...