Jump to content

[FORTERESSE] Type de crochet : Vaisseau


Meijinsai

Recommended Posts

Actuellement en possession de 2 domaines un dans chaque capitale, j'ai acquis récemment des décorations où le type de crochet est : vaisseau.

 

A quel endroit puis je trouver de tel crochet? Budget nécessaire afin d' acquérir les précieux domaines ?

 

Merci d' avance

Link to comment
Share on other sites

On trouve ce type de crochet dans les 3 autres forteresses: Nar Shaddaa (250 000 crédits à l'achat et + de 8M en tout.), Tatooïne (2,5M à l'achat et 9,5M en tout) et Yavin 4 (2,5 à l'achat et 13M en tout).

 

L'emplacement des vaisseaux se trouve indistinctement en début ou en fin de zone de la forteresse (Pour Nar Shaddaa c'est dans la dernière salle à débloquer par exemple alors que pour Yavin 4 l'une des zones d'atterrissage se trouve dans la zone d'arrivée.)

 

Je reconnais que j'aurais volontiers vu un emplacement de vaisseau sur le balcon des forteresses des capitales. Mais voilà de quoi te motiver à faire également l'acquisition des fortos suivantes ! Elles sont vraiment magnifiques et offrent un potentiel inouï d'aménagement.

 

Bon jeu !

 

 

Edit: Modification du prix d'achat de la forto de Nar Shaddaa.

Edited by Delixiane
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse :cool:

 

Aie c'est mon banquier qui ne va pas être d'accord :D

 

Vu le nombre de décorations ayant besoin de ce type de crochet, ils auraient dû les mettre même sur les forteresses des capitales...

 

Bon le farm m' appelle et les ruines Rakata aussi ^^

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Petite correction en ce qui concerne Nar Shaddaa. Certes on ne profite visuellement de cette décoration que si on a la dernière pièce. Mais on peut placer des décos sur le crochet vaisseau dès qu'on achète la forteresse en regardant vers le bas.

En fait, dans chacune des 3 autres forteresses on peut directement placer des objets sur les crochets de vaisseau à ma connaissance. En revanche, on a pas accès à tous les crochets vaisseau de ces forteresses dès l'obtention des forteresses.

Link to comment
Share on other sites

De mémoire 1 sur Nar Shaadda, 2 sur Tatooine et 2 sur Yavin.

 

Il y'a beaucoup de crochet de type "pièce maitresse" sur Yavin (13 je crois) mais malheureusement relativement peu de type "vaisseau". Du coup avec un générateur de zakel et un Monolith, c'est plein. Pis le vaisseau de l'agent impérial sur Nar Shaadda ^^.

Link to comment
Share on other sites

Merci !

 

On voit les accroc aux décorations ^^

 

Ce ne sont pas les crochets que vous recherchez, circulez. :p

 

Autant Nar Shaddaa que Yavin et Tatooine possèdent un crochet vaisseau dès l'achat de la forto (la plate-forme de Narsh de toutes façons on ne peut s'y rendre qu'en sautant et la quitter en se tuant lol).

 

J'ai Nar Shaddaa de base du fait d'avoir été abonné au bon moment mais l'achat n'était pas de 250k au lieu de 2.5 M?

Quant à la terrasse là-bas elle comporte 3 crochets sculpturaux (centerpiece) mais aucun de vaisseau.

 

Dernier point on peut subdiviser les crochets vaisseau en plein de petits trucs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai Nar Shaddaa de base du fait d'avoir été abonné au bon moment mais l'achat n'était pas de 250k au lieu de 2.5 M?

 

Bien vu ! J'ai ajouté un zéro en trop sur la facture de cette forto, c'est bien 250 000 crédits à l'achat pour Nar Shaddaa. J'modifie mon post initial en conséquence, merci d'avoir repéré l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'en profite aussi pour préciser que sur les croiseurs de guilde, le crochet de vaisseau de chaque hangar peut bien être subdivisé, et de deux façons distinctes même - non parce que je viens ENFIN d'ouvrir le hangar et qu'on m'avait prétendu le contraire.

 

Tiens pis t'ant que j'y suis pour revenir à Nar Shaddaa :

 

La plateforme en contrebas on peut la meubler "de loin" (tout comme les trucs tout au bout de Tatooine depuis le balcon) mais bon c'est pas très précis.

 

Et sinon pour les furieux on peut visiter la terrasse inférieure sans l'avoir débloquée... par contre faut être encore plus adroit que pour un datacron pour y arriver! :D:mon_trap:

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Merci Bendu !

 

Mais même si je suis aussi un furieux ... je suis aussi adroit qu'un centenaire bourré d' arthrose, donc les sauts ... sans moi :D

 

Lol

 

Bon en même temps c'est juste fun de dire "je l'ai fait" mais après ben tu te fais un poil chier quoi :p

Link to comment
Share on other sites

Bon cà y est j'ai craqué et acheté le Domaine de NS ! Et effectivement j'ai pu mettre mes ruines Rakata sur ce magnifique crochet de Vaisseau !!! Enfin !

 

Je ne vous cacherai pas que mon sens de l' équilibre est à la hauteur de mon tanking ... moisi ... weak et useless :D

 

Encore merci de vos réponses ;)

Edited by Meijinsai
Link to comment
Share on other sites

Bon cà y est j'ai craqué et acheté le Domaine de NS ! Et effectivement j'ai pu mettre mes ruines Rakata sur ce magnifique crochet de Vaisseau !!! Enfin !

 

Je ne vous cacherai pas que mon sens de l' équilibre est à la hauteur de mon tanking ... moisi ... weak et useless :D

 

Encore merci de vos réponses ;)

 

A ton service!

 

Tiens c'est toi Duxbellorum, je t'ai vu sur le tchat flotte l'autre jour.:)

 

Une question : est-ce qu'on peut se servir des maquettes de vaisseau pour donner de l'élan à un rat womp?

Link to comment
Share on other sites

Euh oui oui c'est moi le gardien tt weak ^^

 

Réponse : je pense que oui enfin tout dépend de la taille du rat mais je t' avouerai que la 1ère fois que j'ai lu ton post j'ai lu : moquette au lieu de maquette ...

 

Toute fois certaines MOQUETTES sont tellement belles qu'il serait dommage de les fumer ... :p

Edited by Meijinsai
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...