Jump to content

Bug Odessen


FloydUCLA

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai envoyé un ticket sur le jeu, mais j'aimerai également l'aide de la communauté pour mon gros problème.

Mon problème est le suivant :

Je suis bloqué à l'entrée du hangar militaire d'Odessen avec le symbole de discussion ( la bulle dorée avec les points de suspensions). Sauf que je ne vois pas la conversation et il m'est impossible de bouger. En revanche je peux parler sur le tchat et utiliser la barre du haut (pouvoir, profil, héritage etc ... )

 

Je pense que j'ai fait une mauvaise manip. En effet, avec mon perso je n'avais pas commencé le chapitre XIV, mais je me suis tp sur le bothan du hangar militaire pour lui rapporter des caisses d'équipements. Donc du coup je suis coincé à l'entrée avec un sois disant dialogue avec Scorpion.

 

Malgré les 2 déco reco, ça ne change rien. Mon perso reste bloqué dans un dialogue qui n'a pas lieu.

 

J'espère que vous avez compris et que quelqu'un a également a une réponse.

ça m'embête un peu pour un truc aussi con quoi. Si j'aurais lancé le chapitre XIV j'en serais pas là.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu a essayé de simplement faire échap?

Sinon essaye quelque chose du style téléportation a ta forteresse et tu clic sur jouer le chapitre (mal foutu les chapitres de l'alliance vu que dés que tu rentre dans la base sa te lance la cinématique)

Link to comment
Share on other sites

Si le problème persiste après que tu ai essayer le tp flotte/forteresse (voire un /stuck, sait on jamais), je te conseille d'appeler le service client. Ça devrait être plus rapide que de faire un ticket.
Link to comment
Share on other sites

Echap je n'ai pas essayé, en revanche j'ai essayé de me tp sur une héroïque et c'était impossible. :(

La différence entre le tp forteresse et le tp héro c'est que le héro a besoin d'un cast(temps d'activation) alors que la forteresse c'est instant.

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.

Du coup je n'ai pas eu le temps de faire la manip avec le tp forto.

Le ticket que j'ai envoyé a été très rapidement répondu et bioware a envoyer mon personnage directement sur la flotte.

 

Merci à vous et au support !! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...