Jump to content

[ESPACE] torpille?


Recommended Posts

bonjour,

J'ai testé un peu l'espace, et j'ai pu m'acheter, avec les insignes de la flotte, le lance torpille.

 

J'ai donc maintenant 150 missile + 4 torpille à proton sur mon vaisseau.

 

le hic c'est que sur le lance torpille le tooltip dit "utiliser: laissez le clic droit enfoncé pour verrouiller votre cible, puis relâchez pour lancer la torpille"

 

hors ça, c'est le mode d'utilisation des missilles =x

j'ai essayé un peu toutes les touches, je n'arrive pas a lancer une torpille...

quelqu'un saurait m'aider?

 

PS: je savais pas trop ou placer ce sujet sur le forum =x

 

 

EDIt:

 

j'ai trouvé ma réponse sur le forum anglais.

les torpilles se lancent comme les missiles, elle sont tirées automatiquement sur certaines cibles.

visiblement c'est bien foireux car on ne peut pas choisir de lancer un missile sur ces cibles là si on a équipé le canon a proton (ou alors faut lancer le missile en visant manuellement, sans lock la cible =x)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Pour utilise les torpilles faut que tu maintiens le bouton droit de la souris jusqu'a se qu'un lock apparait puis tu appuies de nouveau sur le bouton droit de la souris pour le lancer, je les ai utilise que sur une mission spatiale ces torpilles car elles sont utilisables que sur certaines cibles.

 

Les seules cibles que j'ai pu les utiliser c'est la quête ou tu dois détruire 15 tourelles et 4 autres avec les torpilles sur un vaisseaux de la République le nom de la mission me rappel plus mais c'est une des dernières missions spatiales

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...