Jump to content

Bug de connexion au serveur


Miliarchy

Recommended Posts

Bonjour je vous contact car il m'est impossible de me connecter à mon personnage sur le serveur Leviathan.

Je suis sur la planète Alderande, et j'ai eu un gros pic ms venant du serveur monde allant jusqu'à 20.000 ms, puis j'ai été déco et impossible de me connecter depuis sur aucun serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour Miliarchy,

 

Le souci de connexion que vous avez rencontré hier soir est maintenant résolu et vous devriez pouvoir vous reconnecter sans souci.

 

Si vous avez encore des soucis de connexion, n'hésitez pas à suivre les manipulations de cet article (il vous faut descendre dans la section "Dépannage de votre réseau) : Guide de dépannage du programme de démarrage SW:TOR.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Miliarchy,

 

Le souci de connexion que vous avez rencontré hier soir est maintenant résolu et vous devriez pouvoir vous reconnecter sans souci.

 

Si vous avez encore des soucis de connexion, n'hésitez pas à suivre les manipulations de cet article (il vous faut descendre dans la section "Dépannage de votre réseau) : Guide de dépannage du programme de démarrage SW:TOR.

 

Bonne journée !

 

Sauf que cela fait deux fois que cela le fait. Et concernant la mise à jour elle sera faite quand finalement ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...