Jump to content

fragment d'equipement


zangasuna

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute , merci a ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.

Suite a mes mission héroïque j'ai gagner plusieurs boite a remettre au personnages de mon alliances.

Cependant a chaque boite ouverte j'ai reçu des fragments d'équipements mais pour l'instant je ne sais pas ce que je doit en faire , si quelqu'un veut bien m'aider svp , j'aimerais savoir si ont peut vraiment crafter des équipement avec , ou si ils vaut mieux les vendre directement en pnj ,

merci.

Link to comment
Share on other sites

Mike a tout à fait raison, mais il n'y a rien d'obligatoire avec ces fragments. Vous pouvez les vendre aux vendeurs, stocker pour un autre perso, utiliser dans un slot d'apparence (onglets numérotés dans le panneau du personnage, dits "Outfit Designer"(anglais) == designer de tenues), ou même les jeter sur le sol (pas recommandé - ces fragments se vendent pour3000-5000 crédits par fragment).

 

@Mike: Yes, I know, from my other posts it's clear that I'm a native English speaker. I have lived and worked in France for the last twelve years, in a completely French-speaking company, so I have to be able to use French at a high level.

Link to comment
Share on other sites

@Mike: Yes, I know, from my other posts it's clear that I'm a native English speaker. I have lived and worked in France for the last twelve years, in a completely French-speaking company, so I have to be able to use French at a high level.

 

Yes, I remember you mentioning that you work in Software Development and live in France. Must be quite an experience.

Edited by mike_carton
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...