Jump to content

PvE HL : Course aux down 1.4 !


Darrky

Recommended Posts

Salut à tous

 

Ce post est adressé aux responsables des guildes sur Darth Nihilus désirant prendre part à la "compétition" traditionnelle inter-guilde de la course aux downs à la sortie de nouveaux contenus.

 

Histoire que nous soyons tous répertoriés au même endroit, je vous met le lien vers le site qui semble être le plus utilisé et efficace pour établir des classements internationaux valables en 8, en 16, en Story, en HM...

 

GuildProgress/SWTOR

 

J'invite donc un maximum de guildes de notre serveur à se répertorier ici, et je vous souhaite à tous de très bons raids 1.4 :)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas simplement créer un topic dédié au serveur pour la progression ?

Guildprogress.com me semble très peux utilisé par les guildes de ce jeu, énormement de guildes ne sont pas inscrites.

Pour preuve, je viens de rentrer notre date du down de Kephess 8 HM et selon le site on est 4ème mondiale... :confused:

Ce qui me gêne le plus c'est qu'il ne m'a demandé aucune preuve, ni screenshot, ni log, ni rien.

Ca me parait aussi fiable que Wikipédia comme outil. Autant faire ça sur le forum officiel comme ce fut le cas sur certains sujet de serveurs lors de la 1.2, ça avait très bien fonctionné.

Link to comment
Share on other sites

J'ai hésité à proposer RaidRanks, il est vrai que la demande de preuve est sympa, mais l'interface l'est déjà moins, et surtout, il y a beaucoup moins de guildes qui s'y sont répertoriées, d'où mon penchant pour GuildProgress.

 

Ensuite, si tu veux un classement par serveur, autant sur l'un que sur l'autre c'est possible et c'est beaucoup plus efficace qu'un post sur ce forum...

 

Et puis si on n'est pas foutu de se faire confiance entre guildes... Je ne vois pas l'intérêt de mentir, surtout que ca se sait vite ce genre de mensonge, et v'la la réputation de la guilde ensuite...

 

Maintenant, rien n'empêche d'être sur les 2 ;)

Edited by Darrky
Link to comment
Share on other sites

De toute façon si on continue sur la pente actuelle, des guildes pour cette course aux down il n'y en a presque plus sur Darth Nihilus.

Trop de guildes pour trop peu de joueurs actif. Côté Répu la plupart des guildes PvE sont en flux tendu ou en sous-effectif.

Après 5 mois d'attente à se toucher s'est un peu déprimant de n'avoir que quelques guildes qui soient en mesure de s'attaquer au HM de Terror Beyond si ça sortait demain. :(

 

(J'en profite pour faire un peux de pub: Si vous êtes côté république on recrute encore, lien dans la signature.)

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Salut les ptis loulous.

 

Tout d'abord un gros "gg" aux Aces pour leur volonté et leur succès en 16HM. On se sent moins "seul" dans la course que lors de la sortie de Denova et tout BlackList est très agréablement surpris ! On est ravis de voir votre boulot payer !

De notre coté, bien que nous soyons un peu casu en ce moment (merci l'IRL et les quelques membres actifs qui sont passés du statut de nolifes de la mort à gros casuals du dimanche) : BlackList est toujours là.

 

3 mini-soirées de raid depuis la 1.4 et 3 boss downs (en 16HM bien sur !).

 

Si vous voulez participer à la course c'est le moment ou jamais : je cherche deux dps pour une intégration très rapide du roster TFB. (site web en signature)

 

Et sinon, qui d'autre sur le serveur potasse sur le 16HM ?

 

Trop de guildes pour trop peu de joueurs actif. Côté Répu la plupart des guildes PvE sont en flux tendu ou en sous-effectif.

 

La faute à SWTOR et son succès plus que limité sur les "hardcores"... Je suis déjà ravis de voir que coté empire y'a Astral(8), Ace(16), Aguares(16) et nous(16) en "très sérieux"... c'est quand même pas dégueu' pour un seul et même serveur.

 

Coté répu c'est vraiment Bagdad ?

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

Blop,

 

Les <Force Sauvage> ont tombé le premier boss de TFB HM hier soir. Bravo aux guildmates :)

 

Screenshot à venir (on fait un 2ème run ce soir donc je ferrai probablement un tir groupé si les 2ème bosses tombent dans la foulée).

 

Bien cordialement,

Wilme, GM <Force Sauvage>

Link to comment
Share on other sites

Coté répu c'est vraiment Bagdad ?

 

Le club Med plutôt. C'est calme, c'est mou et l'activité est bien ralentie depuis quelques mois. On se croirait toujours en vacances d'été.

 

Les 3 guildes qui avaient clean Dénova HM en premier sont en flux tendu, impossible de partir sur un groupe fixe.

De notre côté on a du se résoudre à prendre du PU pour pouvoir faire quelques sorties sur le tag précédant.

 

Côté République il y a bien trop de guildes pour trop peut de joueurs actifs.

Beaucoup de joueurs s'accrochent mordicus à leur guilde sans réel raison. On se retrouve avec plein de petits conglomérats de joueurs qui glandouillent sur la flotte ou partent dans des raids PU qui se font rouler dessus.

Des petits groupes de quelques uns qui ne peuvent même pas espérer faire des opérations ou des BGC en guilde.

 

C'est pas les solutions qui manquent: Fusions / Disband / départ de joueurs vers des guildes plus actives

 

La République version maison de retraite ça commence à me fatiguer.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Blop,

 

Les <Force Sauvage> ont tombé le 2ème boss de TFB HM 8 hier soir. Bravo et merci aux guildies pour cette bonne soirée SWTOR :)

 

http://imageshack.us/a/img571/1862/tfbhmboss2.png

 

Wilme

Edited by -Wilme-
Link to comment
Share on other sites

Coté répu c'est vraiment Bagdad ?

 

Pas tant que ça, sauf erreur y'a Magma, Team Goldo, Arcanum, Weedwalkers en HM-8 et surement d'autres aussi.

 

Ce qui est dommage c'est qu'il me semble qu'il n'y'a qu'une guilde répu qui a donnés ses infos dans le topic crée par "astral" dans le forum US.

Edited by Shoogli
Link to comment
Share on other sites

Sympa de nous avoir oublié dans ta liste. :p

Les Affranchis sont toujours là.

On avance pas des masses mais on devrait tout de même clean d'ici peu. (HM 8 : 4/5)

 

Notre roster ne nous permet pas de sortir aussi régulièrement que souhaité.

On a encore 2 place à prendre si il y a des Accros du PvE en mal d'opérations qui passe par là.

Lien dans la signature pour plus d'info.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Pas tant que ça, sauf erreur y'a Magma, Team Goldo, Arcanum, Weedwalkers en HM-8 et surement d'autres aussi.

 

Ce qui est dommage c'est qu'il me semble qu'il n'y'a qu'une guilde répu qui a donnés ses infos dans le topic crée par "astral" dans le forum US.

 

Par contre Noldori a pas tord, beaucoup de guildes ne sont pas capables de raid sans PU. Et pas mal de guildes sont composées de joueurs casuals qui préfèrent reroll et bg. En pve c'est une autre histoire.

 

Chez Magma on est 9 ou 10 donc pas évident de raid HM pour le moment.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Nous en sommes à 2/5 sur TFB hm chez Sith Døwn.

 

Nous n'avons pas une fréquence de raid assez élevée pour prétendre être compétitifs, ça tombera quand ça tombera. :p

 

En tout cas bien joué aux guildes ayants déjà terminé le mode hm. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coté repu depuis plus de deux semaines les goldo et Arcanum ont down Asation Hm, ce sont les deux seul Guilde faut se bouger les gars

 

Je crois Que Arcanum l'a tombé un ou deux jours avant les Goldo(depuis 3 timer deja

), ensuite affranchi et weedwalkers en sont au quatriéme boss.

 

C'est faible deux guildes repu qui ont down Asation Hm tout de meme...

Edited by oraynaud
Link to comment
Share on other sites

De notre côté on était que 5 dispo au moment de la sortie d'Asation HM. Depuis la 1.2, on a perdu 8 joueurs.

Difficile de motiver les gens à renouveler leurs abos lorsqu'on passe 7 mois à farmer 4 boss...

 

On a fait les 4 premiers d'asation HM avec un paquet de PU et des roulements presque à chaque sortie.

On devrait avoir un roster qui tient la route d'ici la sortie de Dénova Nightmare. Pour l'instant c'est le Mercato, on a aucun objectif pour Asation HM. Ça devrait tomber un de ces quatre, peut-être ce soir, peut-être dans une semaine...

 

J'en profite pour faire un peut de pub sur le recrutement. Ils nous manquent 1 distant et 1 cac maitrisant bien leurs persos. Ayant des solides dispos et des horraires stables (au moins 4 soirs/semaine) + une grosse motivation pour le PvE.

 

 

Sinon t'as raison, c'est lent. Surtout qu'Asation HM est plutôt facile.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Du coté des Freres d'armes ont va trye le 4 e ce soir ! La premiere semaine on a pas trye du tout donc on a pris du retard puisd galerer sur le 3e pas mal de temp .

 

Les 2 premiers sont en faites assez simples , on ne rencontre plus de difficulté dessus , le 3e n'est pas difficiles mais demande enormement de reactivité ( surtout tank en P1 et Heal en P2 ) et de pas se toucher . On avais une configuration pas opti ( 4 dps Cacs ) donc c'etais un peu chaud mais c'est down .

 

Place au 4e !!! Kephess ne devraient pas trop faire long feu , a voir , hate d'etre au dernier boss .

 

 

Ps : D'ailleur nous recrutons du coup un Dps Distance et un tank pour completer les rosters ^^ (contacté Kiruna / Néron /Methös in game si interessé )

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Bon voilà 5/5 pour les Affranchis.

3 semaines après le 4/5... faute à un effectif encore trop réduit pour un groupe fixe et efficace chaque soir.

 

Nous cherchons encore à recruter des membres pour finaliser notre groupe d'ici la sortie du Nightmare de Dénova.

Lien dans la signature pour plus d'information.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...