Jump to content

Latence elevee


jsiob

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je me suis remis sur swtor et j'ai constater une latence très élevée allant jusqu’à devoir patienter plusieurs minutes pour une action. :mad:

J'ai contacter mon fournisseur internet afin de m'assurer que le problème ne venait pas de lui, même si sur différent site ou jeux (WOW) aucun soucis. Mon fournisseur ma informe que même en ces temps compliques avec le confinement, ma connexion était très bonne. :)

J'ai donc fait appel a l'assistance .... j'attends encore une réponse ou une résolution de problème. :o

 

Avez vous aussi ce soucis lors de vos parties ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, pour ma part c'est la même chose. Des latences énormes sur le serveur français. j'ai ouvert un ticket également, mais étant donné que ça n'impacte que quelques joueurs... ils en ont rien à b..., ils prennent leurs temps ^^

 

Courage!

Link to comment
Share on other sites

j ai de la latence surtout lorsque mon fils met la wifi ,je râle bien sur ,il travail en teletravail et m a dit je viens de me faire éjecter 2 fois en 10 minutes comme je ne jouait pas ......je suis chez orange et oui il arrive qu il y ait des surcharges c est pas forcément le jeu ....

Val

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi j'ai les mêmes soucis. J'ai posé la question à plusieurs reprises sur le canal général de la flotte, à différents moments sur plusieurs journées. J'ai constaté que plusieurs dizaines de personnes avaient le soucis.

C'est à 90% même constat pour tous, quelque soit notre opérateur : des pics de latence élevés depuis plusieurs jours, entre 9-10h et 1-2 h du matin, autrement dit quand il y a plus de monde de connecté.

Pour la plupart d'entre nous on a pas de soucis sur d'autres jeux en ligne gourmands en FPS ou autres...

Plusieurs personnes m'ont fait remarqué : quand vous allez dans une zone et que vous regardez votre map et l'instance dans laquelle vous êtes, c'est souvent en orange ou rouge, comme si on était trop nombreux pour l'instance.

Le problème vient probablement du jeux et de ses serveurs... On est pas mal à penser stopper l'abonnement si ça persiste, d'autant plus sans réponse à nos tickets de réclamation...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...