Jump to content

Token PVP T3 mais pas T2 ?


ayamesnake

Recommended Posts

Je viens de me co pour la première fois depuis la mise à jour et je vois que le système de tolken à changer de façon positive (tolken généraux et non plus spécifique à chaque pièce).

 

Et puis la déception : pourquoi uniquement sur le T3 et pas sur le T2, MAIS POURQUOI ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi shinjiki, mais il y'a d'autre moyen de le faire.

 

Au final le système est très (très très) frustrant car malgré tout certains cusual player sont stuffé T2 en une ou deux semaines en étant rang 30 à peine (pas tous non plus je ne veux pas exagéré).

 

Aussi j'aimerais pouvoir faire quelque chose des 5 tolken pour oreillettes qui traine dans mon inventaire, si au moins ce n'était pas le perte pure et simple du à la malchance.

 

Une solution simple diminuer les chances d'obtenir de tolken mais les faire comme pour le T3 actuel.

 

Pour reprendre ce qu'a dit Ibonnet, au final c'est les gros "no life" (je plaisante avec ce mot ne pas prendre trop au sérieux) qui sont déjà 60+ qui sont les plus avantagé, le temps de jeu ne devrait pas être une forme d'évaluation des avantages in game

Link to comment
Share on other sites

On peu avoir les sacs de R60 que via les daily (donc 2 par jours), c'est le même drop rate pour avoir une distinction T3 qu'un token T2, sauf qu'une pièce de set T3 coute l'équivalent de 2 tokens, une arme 3 tokens. Donc non, ça avantage pas les R60, c'est juste moin frustrant de se dire qu'on aura pas de doublons, mais c'est, a mon avis, plus long de se stuff.
Link to comment
Share on other sites

On peu avoir les sacs de R60 que via les daily (donc 2 par jours), c'est le même drop rate pour avoir une distinction T3 qu'un token T2, sauf qu'une pièce de set T3 coute l'équivalent de 2 tokens, une arme 3 tokens. Donc non, ça avantage pas les R60, c'est juste moin frustrant de se dire qu'on aura pas de doublons, mais c'est, a mon avis, plus long de se stuff.

 

Encore heureux c'est le dernier set du jeu pour le moment :D mais bon si on avait voulu rendre le jeu plus "équilibré" on baissait le drop et on mettait des tokens génériques (pour le T2) et après pour le T3 soit on faisait le hardcore random soit le même que T2 avec droprate plus bas encore.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Encore heureux c'est le dernier set du jeux pour le moment :D mais bon si on avait voulu rendre le jeu plus "équilibré" on baissait le drop et on mettait des tokens génériques POINT (pour le T2) et après pour le T3 soit on faisait le hardcore random soit le même que T2 avec droprate plus bas encore.

J'essaye pas de refaire le monde, j'explique juste comme ça marche actuellement.

Link to comment
Share on other sites

J'essaye pas de refaire le monde, j'explique juste comme ça marche actuellement.

 

C'était pas une agression je sais bien mais tu as l'air de dire que non en étant rang 60 ça reste très long, OK peut être mais ca désavantage sérieusement car dès que tu as un jeton tu as la pièce que tu veux et donc tu vas relativement vite te retrouver full T3 alors que ceux qui ne sont pas 60 vont (s'ils n'ont pas de chance) mettre très longtemps à se stuff (et même s'ils y arrivent ils seront dépassés de très loin par les T3).

Link to comment
Share on other sites

C'était pas une agression je sais bien mais tu as l'air de dire que non en étant rang 60 ça reste très long, OK peut être mais ca désavantage sérieusement car dès que tu as un jeton tu as la pièce que tu veux et donc tu vas relativement vite te retrouver full T3 alors que ceux qui ne sont pas 60 vont (s'ils n'ont pas de chance) mettre très longtemps à se stuff (et même s'ils y arrivent ils seront dépassés de très loin par les T3).

 

Oé sauf que pour être full T3, il faut loot l'équivalent de 2 stuffs. Combien de gens se sont stuff champion sans avoir beaucoup de doublons ? C'est pas une distinction par sac hein, c'est comme les tokens c'est de la chance. Donc tu peu tres bien avoir 2 distinctions en 2 sacs et avoir une pièces, tout comme en avoir 2 en 15 sacs, et pour le coup j'pense que tu préféré l'ancien système dans ces conditions, car au moin ta quelque chose (et 2 pièces au lieu d'une).

 

J'ai vu plus de personnes full stuff champion avec très peu de doublons (ou plus) que de personne avec 3 pièces champion et 10 bottes. Et c'est d'ailleur l'un des sujets les plus commun sur le forum "IL EST STUFF EN 3J SANS FAIRE DE BG". Donc bon, yaura toujours des poissard, et des personnes aigri car d'autre ont plus de chance mais au bout d'un moment faut arreter.

 

Bref avec cette méthode, l’acquisition du T3 sera plus longue qu'avec l'ancien système (qui est toujours celui du T2) et plus controler, donc les gens seront moin frustré (bien qu'il y aura encore des whines sur ceux qui loot moin de distinction que leur voisin).

Et si ils l'ont pas fait sur le T2, c'est surement pour la simple est bonne raison que peu de personne avait accès avant cette modif au T3, donc ca dérange personne qu'on modifie cette catégorie. Si ca avait été fait sur le T2 yaurait eu beaucoup de post de plainte comme quoi ceux deja full ou en grande partie stuff T2 sont avantagé.

 

Mais bon, ça reste du random, et du cas par cas.

 

PS : javais pas du tout prit ton post comme une agression, j'remet juste mon post dans le contexte

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Si c'est bien plus long comme tu le dis tant mieux. Je prends mon cas sur 6 sacs (je viens de up) j'ai eu Robe et Jambe champion pour certains c'est de l'infamie et je le comprends.. le hasard dans tous les cas est un peu dur à avaler pour ce genre de stuff :D mais bon y a déjà 200 sujets là dessus ^^ on verra bien d'ici 1 mois ou 2 comment ça évolue.
Link to comment
Share on other sites

Plop,pas tout lu mais bon :/

 

Alors le nouveaux system t3 marche comme suis : 1 distinction random /sac +1 distinction de champion ou 3 de champion.

 

Pour le full stuf il vous faut 20 de ces nouvelles marques ,soit dans le meilleur (et improbable) des cas 9 jours (en comptant l'hebdo)

 

En sachant que globalement on en loot 1/3 sac (voir moin /plus :s ) il va quand meme falloir un peux de temps avant d'avoir de nouveaux full t3.

 

Après le random sur le stuf champion,mes avis que le system est sympas (et dieu seul (enfin non mes teammate sur ts :p ) à quelle pts je ralais par moment :p ) (9x la main hand x:x)

 

Amicalement mizuho.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...