Jump to content

[SPOILER] Revan [/SPOILER]


victorfoxswtor

Recommended Posts

Tout le monde dit que Revan meurt comme une merde tué par 4 aventuriers niveaux 35.

Mais ces 4 aventuriers étaient un un seigneur sith qui avait absorbé déja 4 fantomes, l'un des meilleurs chasseur de primes, l'un des meilleurs agent de l'empire et la futur furie de l'empereur

Alors oui c'est moyen comme mort pour l'origine des aventures de l'anciennes république mais y a pire

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Revan est vieux même pour un utilisateur de la force, il a été torturé pendant des dizaines d'années par l'empereur et viens a peine de sortir des ses griffes, du coup c'est un homme très affaibli que nous rencontrons !

 

Et si il meurt, enfin dans ce monde son corps et détruit, mais comme dirait obi, Revan et maintenant plus fort, bien plus fort, une force qui rejoint la force, ni jedi ni sith, ptet bin un peu des deux !

Link to comment
Share on other sites

Non c'est tout simplement riddicule, j'aurais préféré savoir que Revan avait été tué dans les régions inconnues ou avoir un KOTOR 3 qui nous l'expliquerais bien plutot que de devoir le tuer moi même dans une instance pour niveau 38... Là vraiment n'importe quoi ! :eek:

 

Etant un gros gros fanboy, j'ai adoré Revan dans KOTOR, ensuite dans KOTOR 2 j'ai aimé le concept malgré le fait que Revan soit juste mentionné... j'ai attendu un KOTOR 3 afin de savoir ce qu'était devenu Revan.. ce qu'il avait bien pu faire pendant toutes ces années.. aujourd'hui j'ai ma réponse, j'ai lu le livre de "Drew Karpyshyn" qui pour moi aurait pu conclure l'histoire.

 

Maintenant à chaque fois que fais la "Fonderie" je regarde si Revan meurt (rejoins la force) ou si il se téléporte (je sais pas où).. histoire de rester positif et de me dire que BIOWARE n'a pas gâché l'histoire de ce personnage mythique.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant à chaque fois que fais la "Fonderie" je regarde si Revan meurt (rejoins la force) ou si il se téléporte (je sais pas où).. histoire de rester positif et de me dire que BIOWARE n'a pas gâché l'histoire de ce personnage mythique.

 

Rien n'est confirmé le concernant en effet:

 

Revan disappeared in a flash of light. Not a trace of him could be found. It was unknown whether he died or somehow managed to escape. However, it is rumored that he had indeed managed to escape as there are still traces of him still alive. It is believed that he had escaped The Foundry by using a unique ability known as Fold Space.

 

Sur le wiki star wars, mais il existe bien une technique de force de téléportation

 

However, it is rumored that he had indeed managed to escape as there are still traces of him still alive. It is believed that he had escaped The Foundry by using a unique ability known as Fold Space.

 

http://starwars.wikia.com/wiki/Fold_space

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En tout cas j'ai fais la Fonderie hier soir pour la premiere fois (coté Empire) et j'ai ete deeeeeeeeeeeeeeeeeeg !!!!!

Deja, voir sa tronche c'ets mal, moi dans ma partie de KOTOR, Revan etait une gonzesse. Et meme si ca avait ete un mec, il aurait pas eu cette gueule là

 

Ensuite a la fin il meurt .... Enfin c'est ce qui semble

Mais *** !!! C'est Revan merde, c'est pas Jo Le Clodo !!!!! En boss de raid ou autre la j'aurais dit oui, mais dans une pauvre instance lvl 35, chui deg !!!

 

J'espere vraiment que les dev nous preparent qqchose avec lui, parce que si l'histoire de revan s'arrete a 4 clampins lvl 35, ils auront bien merdé quand meme

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est assez dégueulasse de le tuer en instance de base , mais comme les raids sont communs aux deux factions on aurais pas pu le tuer en raid .

 

Bon après ils ont fait l'effort d'en faire un combat assez épique même si il est plutôt facile , et il m'a donné une zoulie monture donc je le pardonne :D

 

sinon à la fin un des choix de dialogue est : le jedi est mort . donc il a surement disparu comme obi .

Edited by lololink
Link to comment
Share on other sites

Ne souffrant pas du syndrome du fanboy vis à vis de Revan, je ne vois pas spécialement où est le mal ou aberration dans sa mort...

 

Comme deux personnes l'ont dit avant moi, oui, Revan c'est pas Jo l'clodo mais nous non plus...Si on suis la logique des histoires de classes, nos persos sont pratiquement le haut du paniers de la galaxie (un Seigneur Sith assimilant la Force de Seigneurs Siths morts, un Guerrier Sith sur le point d'être nommé "Furie de l'Empereur", etc...)... Si on suis encore la logique, le Revan ça fait des siècles qu'on le maltraite, qu'on le brise à petit feu etc, donc il n'est plus le péteux masqué qu'il était dans sa jeunesse mais un simple survivant, un vague symbole déchu (un peu comme Taris...).

 

Du coup, je ne vois pas d'aberration quand on me dit que 4 Impériaux en passe de changer le visage de la galaxie le massacre entre le goûter et le souper.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas c'est que dans la série de quêtes sur Dromund on nous dis que l'on ne connais pas le sexe de Revan. Ayant jouer au 2 Kotor je trouvais ca plutot pas mal joué et puis tu fais la ZL et hop Revan est un mec et en + on voit son visage...

Dommage pour l'immersion.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas c'est que dans la série de quêtes sur Dromund on nous dis que l'on ne connais pas le sexe de Revan. Ayant jouer au 2 Kotor je trouvais ca plutot pas mal joué et puis tu fais la ZL et hop Revan est un mec et en + on voit son visage...

Dommage pour l'immersion.

 

Le fait que revan soit un homme et qu'il ait sauve la republique, ca a ete canonise offciellement avant que le jeu sorte.

 

desole pour le clavier qwerty !

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Que ce soit un homme, c'est même précisé dans KotOR 2 me semble, mais par contre montrer son visage :s ça c'est une faute, qu'on le fasse apparaître en aillons avec juste son masque (même très abîmé) ou un masque similaire mais plus "pour prisonnier" aurait été préférable.
Link to comment
Share on other sites

Revan est un homme, l'exilée une femme. Désolé pour ceux qui aimaient faire une histoire d'amour entre Carth et Revan puis entre l'Exilé et la Servante (je faisais partie de cette dernière catégorie) dans Kotor et Kotor 2.

 

J'ai personnellement été très déçu par l'apparence de Revan (dans l'instance de la République comme de l'Empire), mais bon il ne faut pas oublier qu'il sort de 300 ans de stase donc on ne peut pas lui en vouloir s'il a maigri un peu et si son légendaire costume a du être modelé en conséquence... C'est donc un Revan très affaibli que nous affrontons dans la fonderie. Et je trouve que pour un gugusse de 300 ans torturé, affamé et tenu en vie artificiellement, il tiens la forme, non? Essayez de l'affronter en duel, vous verrez ^^

 

Pour ce qui est de sa "mort", libre aux interprétations, mais il est plus réaliste de croire que Revan a été vaincu, plutôt que tué. Après tout, Revan n'était-il pas le "pouvoir", le "coeur de la force"? (Kreia, Kotor 2).

Comme précisé ci-dessus, l'héritage de Revan perdure puisque le Grand maître actuel, Satele Shan est la descendante de l'union de Bastila et de Revan.

Ensuite, il est probable que Revan se soit fondu dans la Force comme l'Exilée.

Peut-on donc considérer qu'il est mort si son enseignement et son esprit perdure? Ou que c'est simplement son eveloppe charnelle (devenue, disons, assez peu adaptée :D ) qui a été vaincue?

Link to comment
Share on other sites

Même si ce n'est pas vrai, j'adore le titre, spoiler"la mort de revan", c'est intelligent.

+1

 

 

Il y a des champions dans ce post...

 

Moi je pense que tout Homme est de nature à être né avec de la merde dans les yeux :

 

Revan ne meurt pas, il se téléporte.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le combat s'arrête à 4% de vie pour notre Revan adoré, et il me semble qu'à 4% mon perso ne meurt pas, je pense qu'il en va de même pour lui. Si je me souviens bien il nous aveugle à la fin du combat avec un flash lumineux, il peut très bien s'enfuir à ce moment là (une sorte de vanish).
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...