Jump to content

[CLOS] Déséquilibre des factions.


WLoganW

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je crée ce topic pour avoir plus d'informations concernant le déséquilibre entre faction. Depuis quelques jour j’entends à droite et à gauche parler de ce sujet et ce matin je suis tombé sur un site dont je ne donnerais pas le nom qui fait une comparaison.

 

Voila les comparatifs:

 

Chevalier Jedi: Force glaciale: 6 secondes de durée

Guerrier Sith: Cri glacial: 9 secondes de durée

 

Chevalier Jedi: Tempête de Lames : délai avant d'atteindre la cible

Guerrier Sith: Cri de force: Dégâts immédiats

 

Jedi Consulaire: Projection: délai avant d'atteindre la cible

Inquisiteur Sith: Choc: Dégâts immédiats

 

Soldat: Volée de mortier: délai de 2 secondes avant d'infliger des dégâts

Chasseur de Primes: Mort venue du ciel: Dégâts immédiats

 

Contrebandier: Chirurgien accompli: 5/10/15% de critique

Agent Impérial: Docteur accompli: 10/20/30% de critique

 

Contrebandier: Grenade flash: 90 secondes de cooldown

Agent Impérial: Grenade flash: 60 secondes de cooldown

 

Contrebandier: Coup vicieux: besoin d'être immobile

Agent Impérial: Distraction: Peut être utilisé en mouvement

 

Contrebandier: Charge de saboteur: délai avant d'atteindre la cible

Agent Impérial: Sonde explosive: Dégâts immédiats

 

Il est possible qu'il y ai d'autres différences entre les factions. Les noms de sorts ne sont peu être pas exactement les bon. Mais quelqu'un jouant la classe reconnaitra je pense le nom original.

 

Ce topique n'a pas pour but de provoquer qui que ce soit. J'entends par la qu'il est inutile de sortir les gros bras.

 

Ce que j'aimerai savoir dans un premier temps c'est:

 

Est ce normal qu'il existe ce genre de différence entre factions sachant qu'on nous parle de classe "mirroir"?

 

Si ce problème existe vraiment va-il être corrigé rapidement? (avant que les joueurs république se rende compte de la supercherie et qu'ils réroll empire histoire de bien achever la république une bonne fois pour toute)

 

Donc si des joueurs de l'empire veulent bien venir me donner plus d'information sur ce sujet afin d'en avoir le cœur net ce serait très aimable à eux. Les joueurs de la république sont les bien venue également ainsi que les modérateur du forum.

 

:sy_havoc: Sur ce bon jeu à tous :sy_havoc:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pour l'aoe du Chasseur de Prime, Mort venue du ciel, les dégâts ne sont pas immédiats non plus. A vu de nez je dirais 2 secondes également avant le premier dégât. :rod_wink_g:

 

Pour la Sonde explosive de l'agent impérial... je ne suis pas sure de voir de quoi tu parles : si c'est la sonde qu'on envoie sur quelqu'un puis on tire et ça explose, les dégâts ne sont pas immédiats non plus : ça n'explose qu'au moment où on frappe à nouveau la cible, avec un tir de fusil ou de blaster. :rod_wink_p:

 

Pour le reste, aucune idée ! :sul_confused:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...