Jump to content

Question général.


mattrob

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais comprendre certaine chose.

 

Notre personnage ne craft rien ce sont nos compagnons qui s'en charge ?

 

J'ai deja envoyé en mission récupération et un autre et mon compagnon m'a ramené des objets. Je peux ramasser egalement des objets comparativement à d'autre mmo directement en jeu ou seulement les compagnon ... ?

 

Pour les crafts est-ce pareille ?

 

Je suis un peu perdu.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Tes compagnons se chargent de partir en mission, de récolter et de fabriquer(crafter) mais pour cela, il faut avoir des compétences d'équipage qui le permet:

 

-une compétence d'équipage dit de "confection" comme par exemple: fabricant d'armes que ton/tes compagnons peuvent fabriquer des armes.

 

-une compétence d'équipage dit de "récolte" comme la récupération pour ramasser ce qui est possible de ramasser avec cette compétence.

 

-une compétence d'équipage dit de "mission" comme la diplomatie pour envoyer ton/tes compagnons en mission ce afin de gagner du matériel ou autre.

 

Il y a 6 compétences de confection, 4 compétences de récolte et 4 compétences de mission.

On ne peut choisir que 3 compétences d'équipage et une seule compétence de confection possible mais pas obligé d'avoir une compétence de confection.

Les compétences d'équipage ne coûte rien(gratuit), il est même possible de désapprendre une compétence si jamais on n'en veut plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...