Jump to content

Last Pride Vs Millenium Decembre 2011 Tatooine - Hrakert Rift


Dragov

Recommended Posts

(¯`·._.·[ Last Pride Vs Millenium - Open Tatooine ]·._.·´¯)

 

"Bonjour à tous, nous mettons à disposition pour ceux qui auraient manqué cette occasion, de pouvoir se rattraper en visionnant les deux vidéos prises par nos soins durant l'évent open pvp lancé à l'initiative de la guilde Millenium sur Tatooine le 26 Décembre 2011.

 

Quelques chiffres : Empire +- 2 raids comportant une petite dizaine de Millenium / République Last Pride 20 joueurs en comptant nos pu nous ayant rejoint.

 

Nous tenons à saluer nos adversaires Millenium de l'Empire de la façon la plus fairplay qui soit et les remercions pour leur initiative, en espérant les rencontrer à nouveau dans l'avenir lorsque tout le monde sera 50 et un minimum équipé pour d'autres confrontations dantesques."

 

Vous pouvez suivre les news de notre guilde sur http://www.last-pride.fr

 

La guilde Last Pride -

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=lR-mukIGenk&context=C35b3aeeADOEgsToPDskI5jZkU5Pu4rOu0r3TmgTnr

 

http://www.youtube.com/watch?v=oh2T8_uRq_4&context=C3de3f4bADOEgsToPDskKSbSFb5iqRpuR-FbSa5Ni-

Link to comment
Share on other sites

Perso je vais dire d abord merci car ça donne vraiment envie de jouer surtout quand on peut pas (vacances obligent).

 

Content de retrouver les last pride de notre côté cette fois (pas comme sur rift^^).

 

La zone de combat à été bien choisie (pont pour bump :love).

 

Dommage pour la qualité de la vidéo cependant.

 

Avez vous eu des membres qui ne pouvaient rien faire en raison de lag ?

Link to comment
Share on other sites

Belle initiative,

 

Si vous souhaitez organiser un évènement PVP plus important ces prochains jours,

nous saurons nous rendre disponible.

 

Nous prévoyons une sortie PVP semaine prochaine, j'avoue que votre fair-play et ces belles paroles respectueuses me donnent envie de sortir mes troupes sur les terres contestées d'Aldérande ou de Tatooine.

 

Nous restons disponible sur notre Forum Mumble ou même passerons vous voir prochainement.

 

Petite appartée aux Militia si vous passez par la prenez ce genre de comportement pour exemple et préparez-vous à une riposte à la hauteur de votre attitude trollesque ;)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Une fois plus de membres lvl 50, les Come Get Some serons aussi de la partie :)

 

Hésites pas à passer sur notre forum (dans ma signature) si tu cherche à organiser d'autres évents dans ce genre ;)

Edited by Goronart
Link to comment
Share on other sites

Petite question: j'ai lu plusieurs fois que si beaucoup de personnes se retrouvent dans la même zone, une zone "bis" est créé (de l'extérieur instancié quoi...). Si je ne me trompe pas, comment avez vous fait pour éviter de vous retrouver dans différents "niveaux" de la zone?
Link to comment
Share on other sites

Petite question: j'ai lu plusieurs fois que si beaucoup de personnes se retrouvent dans la même zone, une zone "bis" est créé (de l'extérieur instancié quoi...). Si je ne me trompe pas, comment avez vous fait pour éviter de vous retrouver dans différents "niveaux" de la zone?

 

Ce qu'on t'a expliqué est exact, je le formulerais juste différemment, il existe en fait plusieurs cartes d'une même planète, ainsi avec Millénium, nous avons combattu sur "Tatooine 2", il suffit de cliquer sur ta carte, de l'afficher, et en bas a droite se trouve une option permettant soit de rester sur la carte principale du jeu, soit de migrer vers la 2 ème ou la 3 ème, je ne dirais pas que c'est "instancié" car l'environnement n'est pas "clos", mais est l'exacte réplique de la "Tatooine disponible pour tout le monde".

 

Nous aurions pu combattre sur la carte principale de Tatooine, il s'avérait que l'action se passait sur la Tatooine 2, donc nous nous y sommes rendus, mais tout le monde peut y avoir accès, c'est juste un "switch" de map, rien de plus.

 

Nous avons appris que Millenium organisait sa sortie open pvp via notre canal général république, et certains joueurs ont expliqués la méthode à appliquer si des guildes souhaitaient aller les combattre, on a simplement suivis les explications données.

Link to comment
Share on other sites

franchement GG mon petit dragov

 

pour l'avoir vécu coté empire a regarder la millénium TV et à m'exploser de rire (ils sont 100 on est pas assée...) j'attendais la vidéo de notre coté.

 

Les millénium vous l'avez en hd non, mais bon 3 fois de suite une défaite en direct live lol.

 

Cela dit, ayant entendu vos commentaires je confirme le bon espris et votre fair play.

 

ps: je vous donne la soluce pour rejoindre, un clic sur un des gars de votre groupe déjà dans tatouine 2 et on vous propose de le rejoindre donc bon pas complex

Edited by dugfort
Link to comment
Share on other sites

Excusez moi mais, Starwars the old republic ? c'est un jeu de sport ou un jeu de guerre?

 

C'est quoi cette connerie d'event, de fairplay et de pvp organisée? Il me semblait que "HR" était un serveur Open PvP ? J'ai faux?

 

Edited by ToddCooper
Link to comment
Share on other sites

alors voila. ce jour la sur la station de tv millenium vous aviez un event noel avec un petit raid pour aller casser du république.

 

La guilde last pride entendant cela ce dit chic on va casser du millé, en 15 minutes une vingtaines de furieux last pride se trouve sur la map et finit par trouver l'adversaire.

 

On parle de fair play dans le sens ou il n'y a pas d'insulte, pas de kikoolol g gagné je suis le plus fort contre 4... la c'est une petite rencontre non organisée mais voulue plaisante ou franchement malgrès une défaite tu n'as pas eut de rageux.

 

Dire last pride c'est des saint... Bon faut pas pousser mimille dans les orties quand même lol le post se veut un peu moqueur vis à vis des millénium (nous attendions le moment de passer à la télé depuis la pré release :) )

 

C'est du vrai open tout méchant avec du sang et tout et tout absolument pas truqué ni rien. Juste bon ils (les millénium) n'ont pas trash alors que on gache un peu le spécial noel (bin oui c'est pas si facil de rouler sur les autres en bus si un bus est en face) donc de l'autre coté pourquoi tirer sur l'ambulance?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...