Jump to content

J'ai aperçu du kevin .


Pyraxx

Recommended Posts

Bonsoir les amis !

 

 

 

 

Hier en PvP à chaque BG ( non je n'exagère pas ) j'ai vu plusieurs choses qui m'on chagriné :

 

 

- Des clones de Malgus ( Humain chauve très pale , cicatrice , un clone quoi ...)

 

- Des noms totalement plagié ( Kenobiie , windhu , Vator , et j'en passe )

 

 

Mais que ce passe t-il ? je n'ai rien contre les kikoolols mais ce genre de chose est impardonnable :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est-ce si grave de voir ce genre de pseudos ?ça vous empêche de jouer ?

 

non mais ca fait tache je trouve, j'ai croise du jacques'shira, du darkmolle et tout plei nde dark- machin ( pas vu de darkarthass encore tiens ... ) du bubafeet etc .... je passe sur les sasuke sangoku et autre pseudo tiré de manga ;)

 

C est dommage mais bon on va pas changer les gens ..

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

C'est un constat que nous sommes sans doute nombreux à déplorer, il faut juste avoir confiance en Bioware pour obliger les fautifs à changer de pseudo dans un premier temps, et mettre au point un système plus abouti pour tout simplement éviter cela à l'avenir. Mais au final, tout cela dépend avant tout des joueurs, dont les mentalités sont à pleurer.
Link to comment
Share on other sites

comme dit plus haut , çà casse l'ambiance mais on peut pas empecher çà .

 

moi j'ai vu un bouldep'oil (assez originale faut bien le dire )

 

et les sempiternelles newbieonekenobi et xxdarkmachin , c'est quoi cette manie des xx devant les pseudos?

Link to comment
Share on other sites

Quant à moi, J'ai vu un Zizou sur le serveur rp/jcj ...

 

Toi tu joues sur Huntmaster, bref je vois pas en quoi Zizou peut gêner... surtout que c'est le surnom de sa chère et tendre, en revanche j'admets que malgrès le coté total hrp de "Jesuistonpère" j'ai beaucoup rit :D

 

<< Salut, comment tu t'appelles? >>

<< Salut, Jesuistonpère. >>

<< Ouink ??! >>

<< Et toi tu t'appelle comment? >>

Edited by Max-him
Link to comment
Share on other sites

Nan mais ce n'est pas que les pseudos.

 

J'ai déjà eu droit à :

 

Vol de mobs/objectif de quêtes

Des gens qui disent à d'autres "aprent à écrire toi las" (citation exacte et ce n'était pas de l'humour)

Ninja loot sur worldboss et message dans le général 20 minutes après "vends x" (d'ailleurs y a t il une commande random ? venant de mmo avec une communauté plutôt mature je ne suis pas habitué au ML et random... )

Joueur a qui j'explique que quand le mobs il tourne avec des éclairs faut pas le toucher il est controler, on arrive sur un pack je dis "bon je controle celui de gauche" il me réponds "ok je fonce et j'aoe"

 

Le général, y a pas mal de connerie dites aussi mais souvent les "kevins" se font remettre à leur places par quelques rares personnes, le seul bon point c'est les joueurs nocturne.

 

J'espère sincèrement que la communauté ne va pas continuer comme cela

Edited by TuTuRoSoRuS
Link to comment
Share on other sites

Parce que tout simplement de voir Zizou, Darkwype (oui je te loupe pas :o), Abd'Elquader, Pud'Uk nuit à l'immersion.

Enfin je comprend pas, tu choisit un serveur ou ya des rôlistes, pourquoi provoquer avec des noms Hors charte ? Pour nous emmerder ? Parce que tu ne sait pas lire ? Ou que tout simplement ta pas compris ce qu'est le respect ?

 

Si ton cerveau est trop lent et dépourvu de mots de français ou de vocabulaires, je vais te faire une comparaison à ton niveau.

Tu vas dans une conférence qui parle de manga en tout genre. Donc tu va prendre la parole et dire : " Ouai les manga c'est de la merde Ahah, J'ai payé l'entrée je vous emmerde! On est dans un pays libre ! J'ai payé !!!"

 

Je peux rien faire pour toi. Tu fais partis des personnes qui aiment faire chier le monde.

 

Félicitation.

Link to comment
Share on other sites

RUN ça veut dire réunion, c pour que ceux qui habittent a la RUN (éunion) se reconnaissent entre eux, que les autres ne comprenne pas on s'en fou royalement

 

Et voilà, encore des clans, des castes, de la discrimination. C'est reparti ... A quand le point de Godwin ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...