Jump to content

[Scandaleux] Des trucs incroyables in-game!!


spartacuisse

Recommended Posts

Avec grand plaisir, il m'en reste quelques tordus à trouver et j'ai d'ailleurs trouvés des façons rares et amusantes de tuer mes compagnons en les cherchant. Ca va être sympa, après on ira au parc aussi et peut être manger une glace!

 

Pourquoi t'écris en rouge en soulignant les mots importants ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne peut pas tomber sur Hoth. Mais on peut éventuellement tomber pour elle si elle est Hot. Dans tout les cas tu ne tomberas pas sur moi parce que si c'est le cas je m'ôte de là.

 

Encore, encore !!! ... hahaha :D

 

 

Je ne peux pas tout révéler, je suis actuellement en négociations pour faire rénumérer mon expertise avec les concepteurs. Ceux ci m'ayant évidemment contacté suite à ma brillante analyse précédente je compte bien tirer profit de mes compétences exceptionnelles en matière de "problèmes cruciaux".

 

munérer ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Et après on dit que les inquisiteurs sont pas op ? En plus de pouvoir griller des gaufres, ils débrident les speeders à coup d'éclair. Tous ceux qui disent le contraire sont forcement inquisiteur, ou à la solde des fabricants de gaufre. Je serais vous, j'aurais honte !
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi t'écris en rouge en soulignant les mots importants ? :D

 

Parce que je n'aime pas écrire en vert et entourer les voyelles :p !

 

 

 

munérer ? ;)

 

 

Oui rémunérer comme on dit crocrodile ou aréoport.

 

C'est ce que les petits enfants disent par instinct. Et encore bien que tu l'as souligné comme ca, cela me permet de caler ma blague en disant que c'est du basik instinct.

 

 

 

(Au cas ou quelqu'un se poserait la question, je suis très fière de ma dernière blague).

Edited by spartacuisse
Link to comment
Share on other sites

-Il faut rename le nom de la planète "Hott" parce que quand on dit j'ai hâte d'être sur Hott ça fait Edité par Charlotte : bête. (Et moi j'aime pas d'avoir l'air bête!)

 

En plus une planète froide qui s'appelle Hoth c'est pas rp ! J'vais faire un ticket pour qu'elle soit renommée !

Link to comment
Share on other sites

Parce que je n'aime pas écrire en vert et entourer les voyelles :p !

 

P(o)(u)rq(u)(o)(i) ? C'(e)st p(a)s d(i)ff(i)c(i)l(e) p(o)(u)rt(a)nt. :p

 

(Et plus tu fais des blagues, plus tu me fais peur. :D )

Edited by KFodder
Link to comment
Share on other sites

 

C'est ce que les petits enfants disent par instinct. Et encore bien que tu l'as souligné comme ca, cela me permet de caler ma blague en disant que c'est du basik instinct.

 

L'instinct du goto : )

 

Sinon à moins que je me fou(d)r(v)oie totalement , il y a du chocolat dans les cookies, donc je n'étais pas entièrement hors-sujet, juste dans le complément d'objet

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas, j'ai une addiction au chocolat :p

 

Et pour ma part j'ai de plus en plus l'impression de faire l'abstraction de mon esprit sur ce forum.

 

Veux-tu m'épouser?

 

As tu des crédits?

 

P(o)(u)rq(u)(o)(i) ? C'(e)st p(a)s d(i)ff(i)c(i)l(e) p(o)(u)rt(a)nt. :p

 

(Et plus tu fais des blagues, plus tu me fais peur. :D )

 

Mais ce n'est pas des blagues!

 

L'instinct du goto : )

 

Sinon à moins que je me fou(d)r(v)oie totalement , il y a du chocolat dans les cookies, donc je n'étais pas entièrement hors-sujet, juste dans le complément d'objet

 

Effectivement tu peux les faire à tout et n'importe quoi, par contre ils ont tous un point commun. Le lait de bantha

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas tout révéler, je suis actuellement en négociations pour faire rénumérer mon expertise avec les concepteurs. Ceux ci m'ayant évidemment contacté suite à ma brillante analyse précédente je compte bien tirer profit de mes compétences exceptionnelles en matière de "problèmes cruciaux".

 

Oui, évidement, cela va de soit... :D

En espérant que cela se fasse rapidement, mais je ne doute pas des moyens de persuasion à votre disposition... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...