Jump to content

Qui pouvais savoir ?


Sargius

Recommended Posts

Bonjour,

 

bon rentrons dans le vif du sujet.

 

Je joue coté empire comme beaucoup, mais avant de m'inscrire côté empire, je me suis pas tortillé autour du forum ou de ce genre de truc, jsuis pas un fan-boy je suis juste un joueur mmorpg qui cherchais de nouvelle sensation j'ai pas regardé si il y avais plein de monde d'un coté ou de l'autre.

 

Ont est en 2011, des mmo et leurs problemes y'en as eut plein avant, un mmorpg en particulier dont je tairais le nom a trouvé au fil des années plein de solution pour faciliter plein de chose.

 

Je me pose cette question alors, pourquoi il y a un telle déséquilibre entre les factions ?

 

Pourquoi vous n'avez pas mis en place et d'une les migrations entre serveur et de deux les migrations d'une faction à l'autre ? ce sont des classes presque miroir, je joue ravageur, que ca s'appelle ravageur ou gardien consulaire je m'en tamponne autant que de l'histoire du jeu ou des noms des techniques.

 

OK ont est nombreux a avoir voulut jouer le méchant, ont est tous des gars sympa IRL ont s'est dit tiens je vais prendre un rôle et m'amuser à être un vrai salaud avec tout ses tas de polygones. OK.

 

Maintenant ont est plein avec un perso empire et peu d'ennemi en face a devoir faire du huttball 90% du temps.

 

C'est bon ca ma soulé, mais il est hors de question que je remonte un autre perso, j'ai pas que ca à faire de repasser en mode corvée, j'ai DETESTE vos quêtes, l'histoire je l'ai suivie je l'ai trouver chiante à mourir, trop de cinématique pour rien du tout, mes partenaires me gonfle, je n'aime que jouer avec mes amis en pvp ou pve ou la maintenant que je suis lvl 50 je me régale... A moitié.

 

Alors les rpiste, désolé mais perso jsuis pas un puriste, je joue a un jeu mmorpg pour m'amuser et j'ai pas envie de m'e.....r la vie a remonter un perso avec des quetes qui m'ont filer des maux de têtes, a taper du script sans aucun défi autre que celui du monte vite tes lvl pour enfin jouer vraiment.

 

Je veux migrer mon perso côté république...

 

Jsuis pret a payer 20 euros s'il le faut pour vos frais techniques, tant que ça se passe en 20 min le tps de rentrer ma CB compris, ça me va.

 

Et j'ai pas envie d'attendre 6 mois... Acheter les codes a Blizzard je sait pas moi, Bioware et LucasArts c'est pas le petit Dev a côté de chez Tati. Vous avez surement plein de gens très intelligent chez vous, secouez les un peu qu'ils revoient leurs priorités.

 

 

 

 

2emement, j'ai jamais vue ça de ma vie, pour que les raccourcies de ma sourie marche niquel jsuis obligé de bidouiller des trucs que je connais pas dans vista. J'ai un pote qui a été obliger d'enlever l'UAC, c'est n'importe quoi, a la conception du jeu c'est à vous de faire en sorte que tout marche bien j’achète la boite et je paye l'abonnement si en plus je doit user de mon temps de distraction pour faire marcher un truc que je comprend pas et que mon informaticien me fait payer 69 euros y'a de l'abus totale. Mais ça va jsuis patient et j’apprécie suffisamment le jeu pour ne pas le delete pour le moment, mais va falloir lâcher les zones litigieuse en construction et se mettre sérieusement au boulot car pour l'instant les zones litigieuse c'est le cadet des soucis ya du plus sérieux a faire dans la résolution des bugs avant l'ajout de contenu...

 

 

3ement, j'ai pas un pc de merde, j'ai économisé longtemps pour l'acheter je fait tourner TOUT les jeux next-gen en max ultra et j'en passe sans aucun effet de RAM ou de LAG quand je suis sur internet.

 

Je fait tourner ce jeu sans les ombres en bas partout pourquoi je ram ? on en reviens au 2emement, plutot que du contenu, optimisé le code du jeu c'est a mon humble avis la priorité car y a des moments c'est plus qu'immonde.

 

 

4emement, pourquoi quand j'appuie sur un skill le temps que la tech sorte il se passe 1 ou 2 sec avant que la tech ne sorte ? (ou plutot que la barre de vie ennemi soit imputé du montant de pv, le visu du sort jmen fout en fait) je voit mon perso qui fait le bizarre et qui repete le debut du mouvement 2 ou 3 fois avant de sortir enfin la tech.

 

Suffit qu'il y est ma femme qui regarde une page de facebook sur le pc d’à coté et la ça y est plus aucune tech ne sorte avant 10-15 seconde alors que je suis entre 92 et 125 ms.

 

 

5emement Pourquoi sur un mmorpg next-gen le jeu/serveur (je sait pas lequel des deux) ne supporte pas plus de 285 personnes en train de glander ? Sur la flotte imperiale c'est parfois le parcours du combattant pour avancer tellement ca lag.

 

Je signale juste comme ça que sur DAOC qui est sortit il y a dix ans, ont faisaient des raids de 300 personnes pour le WB sans aucun probleme avec des co de 512...

 

Alors bon, votre jeu à plein de côté positif et heureusement sinon je me serai enfuit mais ce que j’écris plus haut c'est LA BASE à arranger mais très vite très vite, pour une boite telle que BIOWARE il n'y a aucune excuse possible en ce qui concerne la qualité que le produit se DOIT d'avoir.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon ca ma soulé, mais il est hors de question que je remonte un autre perso, j'ai pas que ca à faire de repasser en mode corvée, j'ai DETESTE vos quêtes, l'histoire je l'ai suivie je l'ai trouver chiante à mourir, trop de cinématique pour rien du tout, mes partenaires me gonfle

 

Je me suis arrêté ici, tu n'es pas fait pour ce jeu voilà tout.

Link to comment
Share on other sites

" Qui pouvait savoir ? "

 

tout le monde en zieutant les forums, j'ai juste une chose a dire : bien fait. On se renseigne avant de " s'engager " et cela peu importe le domaine.

 

je parle ici uniquement de l'équilibrage, le reste j'ai noté des progrès niveau fps, c'est pas encore ça en pvp notamment mais on y arrive.

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

Je me suis arrêté ici, tu n'es pas fait pour ce jeu voilà tout.

 

Benh je deteste queter egalement et pourtant je joue à ce jeu ... je detestais deja queter sur wow et j y suis resté 5 ans ... de plus sur TOUT ceux que je connais qui jouent à un mmo PERSONNE n aime quetter.

Donc bon je pense que toi tu fais partie d une minorité si tu aimes ça .

Link to comment
Share on other sites

Zorkspark, je joue a ce que je veux quand je veux et si j'aime des aspects d'un jeu et pas d'autre ce n'est à personne de juger autre que moi ce que je doit faire ou non. Ok Monsieur + ?

 

J'aime pas queter mais j'aime pve avec mes potes, je doit delete car j'aime pas queter ?

 

Tourne ta langue avant de parler, jsuis du genre a m'enflammer pour rien surtout quand l'interlocuteur en face de moi a que des commentaires vide à apporter face à quelque chose de concret plutôt bien expliqué je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Hellranil, toi c'est pareil ce que tu dit c'est OP dans les cours de récré de ton collège.

 

Je viens jouer à un jeu, je viens pas signer le contrat de ma vie, j'ai pas que ca à faire de venir lire tout les fan-boy et leur envie de perso, quand t’achète un truc et que tu paye un abo la moindre des choses c'est que les ingénieurs de la boite a qui t’achète le truc est pensé a tout. Maintenant il y a un souci et il existe des solutions, pourquoi ne pas les mettre en place immédiatement ? Ca coute quoi en ressource humaine ? d'autant que c'est censé être un service payant comme dans WoW, j'aurais imaginer que tout ce qui rapporte de la rentabilité a une entreprise étais la priorité, d'autant que ca arrange la vie des serveurs et par la même ameliore encore la rentabilité du jeu, pas besoin d'un bac+8 pour comprendre ca.

Link to comment
Share on other sites

Shynokile mon mea-culpa, en effet je suis resté bloqué a 2011, encore moin d'excuse pour Bioware alors, quand tu voit que les puissances des bidules electronique sont presques doublé tout les 6 mois c'est quoi ce délire avec tout ses bugs de latence ou de raccourcie :x.

 

Je compatit quand même à votre travail chère équipe de Bioware et j’espère que vous mettez tout en œuvre dans vos services pour vite faire des points noires énuméré plus haut et souvent cité IG qu'un lointain souvenir. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...