Jump to content

Probleme ZL succes Forces unifiées : reconnaissance de groupe


Recommended Posts

Bonjour =)

 

je rencontre un problème concernant le succès Forces unifiées : reconnaissance de groupe , j'ai beau avoir les missions présentation de la recherche de groupe + les 2 hebdo PVE lorsque je fais une zone litigieuse celle ci est bien prise en compte dans les mission hebdo mais le succès Forces unifiées : reconnaissance de groupe reste a 0/3

J 'ai essayer avec un bas level , un level 70 , réinitialiser les missions , rien n'y fait ...

Quelqu'un aurait une idées please ?

Edited by TomTrinhTih
Link to comment
Share on other sites

pour que cela te valide une zl pour ce succès, il faut que ton personnage est droit au récompense journalière de recherche de groupe en ZL.

c'est pourquoi en faire 3 d'affilées sur le même personnage, ne te donnera que 1/3, par exemple. 3 ZL avec 3 persos différents qui ont droits aux récompenses journalières de recherche de groupes en ZL, et normalement, ca te validera le succès.

 

par contre, oubliez pas que pour certaines ZL, a la fin de celle ci, il faut retourner a la borne de quete de la ZL concerné pour valider la fin de la zl, comme la station martel, ou autre, par un dialogue par holo avec Dark malgus ou satel shan, suivant la zl que vous aurez fini et le camp choisi. si cette conversation est pas validé, la zl n'est pas considéré comme terminé.

 

et si malgré tout cela, ca ne te valide toujours rien dans le succés, un ticket in-game concernant ce bug sera nécessaire pour voir pourquoi cela ne se valide pas pour tes personnages. ;)

Link to comment
Share on other sites

pour que cela te valide une zl pour ce succès, il faut que ton personnage est droit au récompense journalière de recherche de groupe en ZL.

c'est pourquoi en faire 3 d'affilées sur le même personnage, ne te donnera que 1/3, par exemple. 3 ZL avec 3 persos différents qui ont droits aux récompenses journalières de recherche de groupes en ZL, et normalement, ca te validera le succès.

 

par contre, oubliez pas que pour certaines ZL, a la fin de celle ci, il faut retourner a la borne de quete de la ZL concerné pour valider la fin de la zl, comme la station martel, ou autre, par un dialogue par holo avec Dark malgus ou satel shan, suivant la zl que vous aurez fini et le camp choisi. si cette conversation est pas validé, la zl n'est pas considéré comme terminé.

 

et si malgré tout cela, ca ne te valide toujours rien dans le succés, un ticket in-game concernant ce bug sera nécessaire pour voir pourquoi cela ne se valide pas pour tes personnages. ;)

 

Salut =) , merci à toi pour ta réponse ;)

Alors j'avais bien toutes les conditions réunis et le succès restait toujours à 0/3 , j'ai donc crée un ticket in game et une charmante dame m'a expliquer que si j'avais des missions de groupe hebdomadaires en cours cela créra un conflit et la zone litigieuse ne sera pas prise en compte pour le succès. J'ai donc annulé toutes missions que j avais concernant les zones litigieuses et tout est rentrer dans l’ordre ^^

Merci à Virginie du service clients si jamais tu passe par la =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...