Jump to content

Inactivité grandissante ==> moins de serveur.


RenoManShow

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Ce message a pour but de faire réagir. En effet, on constate une grande chute de l'activité sur le jeu, plus personne de dispo pour des zones litigieuses, raide et H4, de moins en moins d'objet concernant le marché galactique, personnes dans les map, attendre entre 10 à 20 min pour rentré en JcJ. Bref, plus très passionnant.

 

Pourquoi ???

 

Tout simplement parce qu'il y'a un très grand nombre de serveurs ! En france, seul 2 sont standard ( c'est même inactif) et les quinze autres sont léger.

 

Que faut t'il faire ???

 

Le mieux (une idée de la guilde) serai de supprimé une bonne moitié des serveur ou de les fusionner afin d'assurer le transfert de joueur. Style 2 modes JcE, 2 modes JcJ et 1 mode JcD. Là je pense que les joueur s'éclaterons beaucoup plus et ne perdront pas leur temps a recruter sans résultats.

 

Une autre idée fut proposée, 2 serveurs distincts, un serveur dédier qu'aux lvl 50, et un serveur pour les lvl 1-lvl 49, cela permettrait de s'y retrouver et de ne pas être ignorer parce que personne veulent se faire la toute première zl lvl 10 car la plupart des joueur veulent raider ou faire du HM.

 

Actuellement, beaucoup de joueur partent car ils s'ennuie à cause du manque de monde, donc moins de défi et moins de challenge.

 

 

Réagissez et postez pour manifester votre avis sur ce point.

 

Cordialement,

Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà plusieurs sujets qui traitent de ce problème dont tout le monde est conscient.

 

Séparer les 1-49 des 50 ? Quel intérêt ? Et ça voudrait dire migration d'un serveur vers un autre au passage de niveau, aucunement pratique.

Link to comment
Share on other sites

Si Huntmaster est dynamique la dessus ^^

 

Mais arrêtes toi, tu vas faire venir tout le monde et on va se taper des files d'attente !!!

Nan les mecs faut migrer sur "Princesse Gallia" . Serveur fun xp x 10, , 4 sacs 40 slots et 10k po au point de spawn. Viendez nombreux !!!

Link to comment
Share on other sites

ce matin, hier matin seul sur la flotte, (Baron deathmark)

Y a de quoi décourager les plus fidèles quand même...

Même pas un mannequin à frapper pour me défouler et travailler mon cycle, Snif...

Une date pour la 1.3 ???

je m'ennuie tout seul ^^

SVP,

(Ha ! je suis médisant 10h06 => 6 sur la flotte)

Edited by MaitreDruss
Link to comment
Share on other sites

Sur Huntmaster coté république une moyenne de 80 personnes sur la flotte et 40 par planètes

serveur normal j'y entame le chapitre de l'héritage comme je n aime pas attendre sur un serveur sans action j'avoue évoluer plus rapidement avec ce reroll qu'auparavant même à mes début ce que j accomplie en 1 semaine il me fallait 1mois ailleurs!... Et je viendrai aussi coté sith car mon second rôle important à son chemin à faire! Et je vais même y jouer un sniper impérial pour un changement radical!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...