Jump to content

[Distance] A quand le nerf des distances ?


Maplejoelesirop

Recommended Posts

Bon déjà, faut raisonner en spe et non en classe. Tu prends l'érudit telek, ouais ça arrache, ouais quand j'en au un sur la gueule en free cast jme fais saigner à blanc sur mon heal, mais faut dire ce qui est. Avec le décor il se fait brain, s'il est foca il cast pas un seul skill, et bon la bulle qui mez te sauve le cul qu'une fois. Par contre le soso folie c'est autre chose, le mec se fout de ta gueule en traversant la moitié de la map, tu crèves à petit feu de tous ses dots, et puis tu Prends une aoe à quoi, 7k5, 8k en full stuff, ***, en heal il est juste useless et en carton en pvp, bref. Déjà rien que dans les classes ya des déséquilibre entre les spe, clairement.

 

Des déséquilibres yen a, ça je pense que tout le monde est ok, et c'est clairement en duel que tu t'en rends compte, mais c'est pas au bénéfice de tous les distances, prend le rava, à moins d'avoir 3g5 quand tu le joues tu peux pas perdre un duel full cd avec cette classe, tu peux même faire du 2v1 tranquillement, et il te reste même un cd à la fin :-P

 

Alors ya des classes, des anticlasses ce je suis d'accord, par contre voir certaines spe no match toutes les classes en duel, juste non !

 

A l'heure actuelle, les spe que je trouve très équilibrées sont l'assa tromperie, le spéco pyro, le te précis et dot, et le marau sur toutes ses spes. Le reste, ya des trucs qui vont pas, le proto est useless sans pack, le spéco tank *** il a un arbre de dps, le rava trop de résist sauf en tank ou je le trouve équilibré, le spe sabo du ft il arrache mais y'a un trou dans le cycle (d'ailleurs peu de personnes jouent cette spé, ce que je trouve dommage), le malfrat dps est en papier mâché surtout en bagarre, le merco, bon je suis sceptique, en pyro good, en artillerie too much sur les chain 10k, l'assa folie c'est n'importe quoi, l'érudit folie n'importe quoi, en telek trop de cast, trop poteau, trop brainable, bref ya des trucs qui vont pas. Alors autant en bgn 8 les différences se font moins ressentir sur des équipes équilibrées, autant des que t'as 4 fois la même spe c'est juste intenable.

 

Alors tous les distances sont pas overcheat, perso ya que le spe folie ou je trouve que c'est n'importe quoi, mais autant chez le soso que l'assa, le pb c'est que tous ces chie culottes jouent plus de cac et c'est plutôt ça qui me les brise, se retrouver 5 Bg daffilee à être le seul et unique cac. *** !!!! Forcément tu deviens de la chair à canon.

Et puis bon, les dots non dispelables..... je sais pas, la base du heal c'est quand meme le dispel, ici apparemment non à part sur un fear.

 

D'ailleurs, à force de up les dps faudra peut être penser à up les heal un de ces quatre. Surtout le soso useless, je sais même pas comment tu peux heal correctement avec cette classe, je plains sincèrement ceux qui les jouent. Respect !

 

Par contre au delà de ça je commence à croire que les devs se foutent vraiment de notre gueule, ce serait pas mal d'avoir du contenu un de ces quatres, parce que les maj kikoololing cartel et les sims ils peuvent se les mettre bien profond ! Et je pèse mes mots.

Edited by beboodingue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon déjà, faut raisonner en spe et non en classe. Tu prends l'érudit telek, ouais ça arrache, ouais quand j'en au un sur la gueule en free cast jme fais saigner à blanc sur mon heal, mais faut dire ce qui est. Avec le décor il se fait brain, s'il est foca il cast pas un seul skill, et bon la bulle qui mez te sauve le cul qu'une fois. Par contre le soso folie c'est autre chose, le mec se fout de ta gueule en traversant la moitié de la map, tu crèves à petit feu de tous ses dots, et puis tu Prends une aoe à quoi, 7k5, 8k en full stuff, ***, en heal il est juste useless et en carton en pvp, bref. Déjà rien que dans les classes ya des déséquilibre entre les spe, clairement.

 

Des déséquilibres yen a, ça je pense que tout le monde est ok, et c'est clairement en duel que tu t'en rends compte, mais c'est pas au bénéfice de tous les distances, prend le rava, à moins d'avoir 3g5 quand tu le joues tu peux pas perdre un duel full cd avec cette classe, tu peux même faire du 2v1 tranquillement, et il te reste même un cd à la fin :-P

 

Alors ya des classes, des anticlasses ce je suis d'accord, par contre voir certaines spe no match toutes les classes en duel, juste non !

 

A l'heure actuelle, les spe que je trouve très équilibrées sont l'assa tromperie, le spéco pyro, le te précis et dot, et le marau sur toutes ses spes. Le reste, ya des trucs qui vont pas, le proto est useless sans pack, le spéco tank *** il a un arbre de dps, le rava trop de résist sauf en tank ou je le trouve équilibré, le spe sabo du ft il arrache mais y'a un trou dans le cycle (d'ailleurs peu de personnes jouent cette spé, ce que je trouve dommage), le malfrat dps est en papier mâché surtout en bagarre, le merco, bon je suis sceptique, en pyro good, en artillerie too much sur les chain 10k, l'assa folie c'est n'importe quoi, l'érudit folie n'importe quoi, en telek trop de cast, trop poteau, trop brainable, bref ya des trucs qui vont pas. Alors autant en bgn 8 les différences se font moins ressentir sur des équipes équilibrées, autant des que t'as 4 fois la même spe c'est juste intenable.

 

Alors tous les distances sont pas overcheat, perso ya que le spe folie ou je trouve que c'est n'importe quoi, mais autant chez le soso que l'assa, le pb c'est que tous ces chie culottes jouent plus de cac et c'est plutôt ça qui me les brise, se retrouver 5 Bg daffilee à être le seul et unique cac. *** !!!! Forcément tu deviens de la chair à canon.

Et puis bon, les dots non dispelables..... je sais pas, la base du heal c'est quand meme le dispel, ici apparemment non à part sur un fear.

 

D'ailleurs, à force de up les dps faudra peut être penser à up les heal un de ces quatre. Surtout le soso useless, je sais même pas comment tu peux heal correctement avec cette classe, je plains sincèrement ceux qui les jouent. Respect !

 

Par contre au delà de ça je commence à croire que les devs se foutent vraiment de notre gueule, ce serait pas mal d'avoir du contenu un de ces quatres, parce que les maj kikoololing cartel et les sims ils peuvent se les mettre bien profond ! Et je pèse mes mots.

Edited by beboodingue
Link to comment
Share on other sites

Les dots c'est pas forcément n'importe quoi

Quand tu te fais dot, tu fais pété un liceuil, ou skill équivalent chez les autres classes et c'est réglé tu en as plus ^^

Les ravageurs/gardien, oui si ils claquent leurs cd def, tu peux même taper à 8 dessus, il tombera pas tant qu'il à son cd def actif. Les joueurs comprennent juste pas que de burst sur le cd def ca ne sert a rien. la seule solution, c'est tu vanish, et tu attend qu'il ne les ait plus. Ou alors tu le root et tu cours, si il n'a pas son jumb bien sur ^^

Link to comment
Share on other sites

après bcp disent que les dps cac sont en dessous des distant en termes de dps mais non c'est faux. Théoriquement un dps cac avec le meme stuff qu'un distant va faire plus de dégats. Ce qui donne l'impression qu un cac est en dessous c'est que le cac a un cycle bcp plus compliqué que les distant pour faire du dps. C'est juste la connaissance de la classe et de son cycle. Comme on l'a déjà dit plus haut toutes les classes ont leur avantages et leur inconvénients. Le TE c'est une vrai tourelle mais il dépop sévère, le soso je sais même pas s'il a une armure, ...

 

. Et puis bon, à force de up les dps faudra peut être penser à up les heal un de ces quatre. Surtout le soso useless, je sais même pas comment tu peux heal correctement avec cette classe, je plains sincèrement ceux qui les jouent. Respect !

 

c'est vrai que tu es un peu fragil en soso heal mais il est assez facile d'atteindre des gros score en heal même en étant focus. Juste un peu d'astuce et faut as que ta team soit des boulets^^

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon alors le linceul sur le dot, déjà tout le monde joue pas assa. Ensuite t'as beau linceul tu te fais dot à nouveau instant, ça change rien. La spé folie a beaucoup trop de burst pour une spe dot c'est tout. Quand tu vois qu'un sorcier peut te kite sur toute la map sans cast un skill et passer ton temps perma root juste Lol, à quelle heure tu mets des aoe à 8k sur des full stuff en spé dot!! j'ai testé mon ombre en folie c'est du grand n'importe quoi, en roulant ta tête sur le clavier tu fais des 1500 sec izi (voire largement plus pour ceux qui la jouent plus souvent), sans même maîtriser cette spe, en duel tu nm les mecs, non faut dire ce qui est la spe folie c'est n'importe quoi. Ça on me l'enlevera pas, puis les trois quarts de ces tard tab dot pour du kikoo score pour ensuite aller afk derrière le mur ! Je chouine rârement sur des classes mais la non on m'enlevera pas que le spe folie est une putain de spe no brain pour que les casu puisse faire du chiffre et se branlent sur le scoreboard à la fin, file leur une spe telek et tous ces tard seront pas foutus de passer les 360k. (Désolée pour ceux qui jouaient cette main spe et qui la jouaient bien, mais elle est devenue accessible à n'importe quel mec, d'ailleurs si c'était ma main classe je crois que j'aurais été dépité et j'aurais arrêté de la jouer) Le nombre d'autistes qui arrivent à faire du score en packped sur la moitié de la map, non, c'est une putain de spe no brain ça c'est clair et net.

 

Pour le rava, oui tu peux le mez en assa, fais un duel avec un marau... T'oublies ! il faut lui mettre 80k avant de le tomber. Mais j'ai envie de dire c'est juste la défense concentrée qui a bousillé cette classe. Il était tellement bon avant, la en arène tu fais plus de heal qu'un noob agent plz ! Bon après il a pas tellement de burst donc ça compense, faudrait juste nerf sa défense concentrée c'est tout. Le reste dans cette classe est équilibré.

 

Pour le soso heal, sans jugement perso ou non dirigé vers toi personnellement mais le scoreboard ne définit pas ton skill en heal, particulièrement en sorcier ou je vois des mecs finir à 2000 sec et ne pas avoir reçu un heal du Bg, parce que faut dire ce qui est, il est en papier, il est ni heal mono, ni multi complètement, il est oom en quatre skill et son regen comme si ça suffisait pas de prendre des 10k lui enlève de la vie , Ahahahahahahah ! Non le up va lui faire beaucoup de bien pour ceux qui le jouent déjà bien, il faut juste le rendre viable en pvp.

Edited by beboodingue
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...