Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

comment deverouiller les cristaux sur marché du cartel?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
comment deverouiller les cristaux sur marché du cartel?

Leptibiscuit's Avatar

Leptibiscuit
08.12.2017 , 06:50 PM | #1
Bonjour,

la question est dans le tire, j aimerais acquerir un cristal de couleur spécial qui se trouve dans l onglet collection.
Mais ca me dit qu il n'est pas actuellement dans ma collection.
Et sur le marché du cartel je ne trouve que quelques apparence d arme mais les cristaux.
Faut il acheté le lot "apparence d arme du coté lumineux" a 2200 pc ??

Merci

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
08.13.2017 , 02:49 AM | #2
soit tu les trouves à l'HV (crédits), soit en random dans les packs du cartel (crédits et pièce du carte)
Thanks to ignore french and german players.

Leptibiscuit's Avatar

Leptibiscuit
08.13.2017 , 04:58 AM | #3
ok merci

ca n arrive jamais sur un loot boss HL par hasard ?

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
08.13.2017 , 05:00 AM | #4
tu n'en as sur les anciennes opés (jusque Darva mais random), mais ils sont pas dans la collection
Thanks to ignore french and german players.

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
08.13.2017 , 05:20 AM | #5
il y en a généralement dans le marché du cartel
la collection sert a les dupliquer une fois utilisé (lié) puis on peut les déverrouiller pour le compte (tout tes persos et serveurs) avec des pièces du cartel, 220 si je me souviens bien.
C'est valable pour tout les objets du cartel qui sont dans collection, je crois que ça ne marche pas pour les apparences armes

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
08.13.2017 , 10:00 PM | #6
Quote: Originally Posted by -DaWeeD- View Post
il y en a généralement dans le marché du cartel
la collection sert a les dupliquer une fois utilisé (lié) puis on peut les déverrouiller pour le compte (tout tes persos et serveurs) avec des pièces du cartel, 220 si je me souviens bien.
C'est valable pour tout les objets du cartel qui sont dans collection, je crois que ça ne marche pas pour les apparences armes
De 60 à 400 pièces du cartel, selon le cristal. Pour déverrouiller compte un cristal qu'on a déjà. S'obtiennent soit par le HV soit au hasard total dans des packs du cartel.

Sinon tu as aussi des cristaux confectionnés par des joueurs au HV. J'en vends, mais là je joue de moins en moins et n'ai pas posté de cristaux depuis des semaines personnellement. Tu cherches quoi comme couleur?