Jump to content

"The French Frogs" une guilde FR PvP :)


Vesparia

Recommended Posts

Bonjours à tous ! (Hi everyone ^^)

 

Je viens ici signaler l'ouverture d'une guilde PvP française sur ce serveur anglais RP...

 

What ?? me direz-vous ?

 

Eh bien moi et mes 2 amis venons du serveur FR Darth Nihilus, qui en ce moment ce dépeuple énormément, l'envie de changer d'air nous à aussi motiver à switcher, cherchant un serveur bien plus peuplé et c'est ainsi que nous sommes arrivés ici sur Progenitor !

 

Nous sommes actuellement en reroll, dans la tranche 10/30 mais nous comptons bien monter en lv et montrer aux petits Anglais de quoi les Français sont capable ;).

 

Je viens donc signaler l'ouverture de ma guilde "The French Frogs" sur le serveur Progenitor, faction impériale ;).

 

Merci de mp directement en jeux Hakarim, Xzaurak ou moi même Girada !

 

 

Sur ce bonne journée à vous et à bientôt ;)

 

Thanks everyone, bye and Have Fun :D

 

 

Girada.

Link to comment
Share on other sites

Ahem, I don't speak french but I guess I should welcome you guys. Dunno which side are you levelling but you'll be disappointed by pvp on this server. Arenas are dead (sadly) and in normal WZs, Imps steamrolls Republic (because of dumb/noobs/unskilled/pvegeared players) everytime, apart when there are some premades with players that they know what they're doing.

 

Anyway, have a nice Stay on The Prog, hoping to see an improovement of PvP side :rak_03:

Edited by Xarimath
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...