Jump to content

{Recrutement} Worst Strikes Back


LcfSat

Recommended Posts

Je suis sur que vous l'attendiez tous, le grand moment arrive enfin... la 1.4 Mais non, pas ça l'autre évènement important : les Worst Strikes Back relancent une grosse campagne de recrutement.

 

Les vacances ainsi que la sortie retardée de cette maj ont réduits nos effectifs mais l'élite des Worst (Oupas comme dirait Tela) s'accroche encore, comme des blattes acharnées.

 

Mais que faisons-nous donc encore ?

 

Toujours la guilde n°1 en PVP côté empire (pas de fausse modestie), nous manquons de dps et d'un heal pour pouvoir partir régulièrement en bg côtés (et faire des bisous à nos amis du Cenacle et des Supernova). Par défaut, nous n'hésitons pas à faire du bg normal pour stuffer les nouvelles recrues et les rerolls.

 

En ce qui concerne le PVE, tout a été nettoyé, curé et passé à la javel en mode 8 joueurs (denova hm et modes nightmare compris). Nous n'avons pas la prétention de repartir rapidement en mode 16. La priorité est de consolider l'effectif pour pouvoir raider régulièrement. Un tank et des dps distants sont les bienvenus.

Actuellement, nous avons pour objectif 2 soirs de raid par semaine (le mardi et le dimanche) mais nous reviendrons sur 3 (mardi, jeudi, dimanche) en fonction du nombre de joueurs.

 

Contrairement à certains taunts que vous avez pu lire récemment ou non, nous sommes des joueurs sympas et accueillants, prêts à aider les nouveaux venus. Désolé de casser un mythe, nous ne sommes pas des bêtes sauvages avides de sang, dont seul le rage quit adverse nous fait prendre du plaisir. C'est tout le contraire.

 

Voici notre forum, pour poser vos candidatures : http://www.worst-swtor.com/wsb/

Vous pouvez également vous adresser à nous directement in game : Syphie ou Physsie (les deux persos sur lesquels vous avez plus de chance de me croiser) ou bien sur Tela, notre gm adoré...

 

Ou à tous les autres Worst qui se feront un plaisir de vous répondre. Allez je vous cite, ça me fait plaisir (non soyez pas timides) : Asharfh, Arcas, Lysse, Elfx, Shaadun, Anki, Jennl, Keldrach, Asylis... Ou tappez Worst dans le /qui pour voir lesquels sont connectés (pas bête comme technique).

 

 

Au plaisir de vous croiser in game ;)

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Nous recrutons toujours en ce qui concerne le PVE.

L'objectif serait de reformer un groupe 16 ou par défaut d'avoir un tank et quelques dps en plus afin de renforcer le roster et de palier aux absences (on fonctionne plutôt en flux tendu).

 

N'hésitez pas à nous contacter et à postuler sur le forum. Nous ne posons pas de restrictions de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux pas aller chez les worst, ils me roulent dessus sans aucun respect pour la pauvre pu casual que je suis qui essaie juste de s'amuser un peu en frag... pardon en jouant les objectifs du bg dans la faible mesure de ses modestes moyens.

 

En plus ils se balladent tout le temps avec un truc horriblement moche qui saute partout (laid-wisp ou quelque chose comme ça) qui envoie les dégâts à coups de million grâce à sa classe chea... pardon, parce qu'il é trau faure. Heureusement qu'il est de plus en plus mauvais au hutball du coup on arrive encore à en gagner un de temps en temps.

 

Donc non moi je vais pas chez les worst, c'est rien que des méchants sans aucun respect.

 

PS : je vous ai parlé d'Asharfh ?

Link to comment
Share on other sites

Je précise pour ceux qui ne nous connaissent pas et/ou ne connaissent pas Aya'louh... que ceci est un simple trait d'humour pour tourner en dérision les quantités de taunts injustifiés dont nous avons fait les frais.

 

En revanche, autant nous respectons toujours les joueurs adverses de valeur (précision importante) en PvP... autant en PvE, nous n'avons aucun scrupule à rouler sur les boss quelle que soient leur taille ou leur origine.

Vous vous sentez une âme de rouleau compresseur près à rouler sur des Cauchemars venus d'ailleurs, des Kephess ou autre World Boss aux millions de PV ? Vous avez votre place parmi nous.

Link to comment
Share on other sites

Je précise pour ceux qui ne nous connaissent pas et/ou ne connaissent pas Aya'louh... que ceci est un simple trait d'humour pour tourner en dérision les quantités de taunts injustifiés dont nous avons fait les frais.

 

Mensonges et diffamations !!!

 

Je proteste, je m'insurge, que je dis-je je me révolte.

 

Tout le monde sait très bien que je n'ai aucun humour.

 

Et donc je vous déteste tous mais Asharfh et Lewis plus que les autres.

 

 

................... ah, on me dit dans l'oreillette que je dois arrêter de pourir le post de recrutement des worst.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Un petit up à l'approche de la 2.0.

 

Les Worst Strikes Back recrutent principalement des dps afin de consolider le roster et partir plus régulièrement en raid 16.

Les amoureux du pvp trouveront aussi leur compte avec des joueurs solides toujours motivés pour en découdre en zone de guerre.

 

Les candidatures de joueurs principalement motivés par le PVE seront traitées en priorité mais chaque joueur a ses chances, pour peu qu'il fasse preuve de motivation et de respect.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Un petit up après la sortie de la 2.0

 

Il reste encore quelques places de dps disponibles, toutes classes possibles. Seule l'envie de progresser et de participer à la vie de la guilde est indispensable.

 

A quoi ressemble une semaine chez les Worst ? Actuellement nous fonctionnons sur le modèle suivant :

Mardi : Raid 16 ouvert à tous

Mercredi : PvP côté ou PvP en groupes de 4

Jeudi : Raid 8 HL

Dimanche : PvP côté ou PvP en groupes de 4

Lundi : Raid 8 HL

 

... Et tout le reste de la semaine, des joueurs présents et motivés pour faire du PvP, des Zones litigieuses et toutes sortes d'achievements et d'objectifs kikoo.

En résumé, intégrer les Worst c'est rejoindre une guilde qui souhaite parcourir l'ensemble des possibilités du jeu. Du PvP haut niveau au PvE haut niveau en passant par l'exploration des planètes, datacrons et codex, tout nous intéresse.

 

Une présence de deux soirs (20h45 - 00h) minimum est demandée par semaine et chacun est libre de s'organiser comme bon lui semble.

 

 

Bon jeu à tous et à très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit update, on recrute toujours des dps distants pour mettre en place toutes les semaines du raid 16 HM.

 

Je vous remets le lien de la guilde http://www.worst-swtor.com/wsb/

Vous y trouverez notre avancée PvE, notre charte de guilde et ensuite libre à vous de postuler et de nous raconter votre vie.

 

 

Un avantage pas negligeable : en rejoignant les Worst, vous avez moins de chance de tomber contre du Worst en PvP. Pas bête mais il fallait y penser !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Pfffft j'ai eu du mal à le trouver celui-ci.

 

Non parce que je me voyais pas en recommencer un autre et tout ça...

 

Et donc....

 

Ah oui on s'en fout, pardon.

 

Donc Worst Strikes Back réouvre son recrutement sur Battle Meditation et donc oui Worst Strikes Back revient.

 

Enfin disons plutôt que certains d'entre nous sont déjà revenus, d'autres sont en chemin, d'autres encore se tâtent et enfin quelques uns ne reviendront probablement jamais (le jeu dont il ne faut pas dire le nom, TOFN, etc...).

 

Que vous propose-t-on pour le moment ?

 

Pour faire simple du pvp, du pvp dans la joie et la bonne humeur, du pvp où on tape sur les adversaires, du pvp où vous aurez le "débuff Syphie" (c'est un genre de malédiction qui fait que quand vous êtes groupés avec Syphie vous attirerez forcément les pires pu du serveur - comment ça ça donne pas envie ? ah mais si parce que si vous êtes en face vous aurez non seulement l'immense honneur de le battre mais encore le plaisir de l'entendre râler sur ts), du pvp où les adversaires nous tapent et enfin du pvp... ah non ça je l'ai déjà dit.

 

En plus clair le rbg n'est pas (encore ?) à l'ordre du jour par faute d'effectifs limités on compte bien tagger le plus régulièrement possible en bg normal et bien sur... on prépare les arènes.

 

Ce qu'on cherche :

* des joueurs motivés et désireux d'apprendre à jouer en équipe

* des joueurs guidés par l'envie de progresser

* des joueurs qui maîtrisent leurs classes

 

Ce qu'on ne cherche pas :

 

* des joueurs qui sont afk tourelle/bg/autre

* des joueurs qui ne savent pas annoncer

* des joueurs qui ne savent pas ce que c'est qu'une barre de résolution

* des joueurs qui ne savent pas que certaines classes peuvent vous sauter dessus au hutball

* des joueurs qui n'ont pas bindé leur passe et/ou qui ne savent pas en faire au hutball

* des joueurs qui ne savent pas que s'il n'y a plus qu'un seule ennemi sur un point c'est probablement que les autres sont... à un autre point

* etc

 

Ce qu'on vous offre :

 

* des gens sympas (sic !) avec qui grouper pour aller en bg

* des conseils pour progresser

* des strats !

* des astuces pour améliorer son stuff, son template, récupérer la balle au hutball etc

* Syphie qui pleure sur le ts à cause de son débuff (cfr plus haut)

* Siana qui vous explique pourquoi il est le meilleur joueur de la galaxie, toujours sur ts (bon ok ça ça donne pas forcément envie)

 

On recrute un peu toutes classes et rôles du moment que l'envie de progresser est là.

 

Pour plus d'infos : http://www.worst-swtor.com/wsb/?page_id=20

 

ou nous contacter in game en tapent "worst" dans l'onglet de recherche

 

 

Salut les Worst ça fait du bien de vous savoir de retour, avec le retour des barrakudas sa va envoyer sec en bg, Bon retour a vous

Link to comment
Share on other sites

Je savais que vous ne pourriez pas vous passer de moi :D

 

Allez, comme je vous ai manqué, je vais battre le record du DPS seconde le plus bas en ne tuant personne durant tout un BG parce que "Les Jedi ça privilégie la vie". Syphie me doit toujours un RP.

 

Ca m'aurait plu d'essayer de tag avec vous et de progresser encore (bien que j'ai déjà beaucoup de bons conseils en boîte de la Mère Yaya, certifié 100% à l'ancienne). Genre "la proportionnalité", un truc, tu le cries en BG c'est du Chinois pour tout le monde, alors du coup tu cries "OUKILÉ LE MÉCHANT ?! OUKILÉ ?" et ne rigolez pas, ça marche des fois ! Mais là ce sont dans les cas extrêmes. Faut pas non plus jeter Gilou dans les orties. Il en a perdu des BG pour être full stuff et continuer quand même à être inutile.

 

Bon retour ! Ca me fait plaisir, les baffes sans vous, c'était plus des baffes.

Link to comment
Share on other sites

Tout ça pour figurer dans mon classement des joueurs qui m'ont le plus marqué en BG :mad:

 

Non, plus sérieusement, c'est une plutôt bonne nouvelle, plus de monde sur le serveur = une vitesse de proc plus rapide !

 

Et voilà qui rajoute un bâton dans les roues de la République ainsi que dans son intention de nous "Bananer" sur les champs de bataille !

 

See you soon.

Link to comment
Share on other sites

Oh purée, le calme aura été de courte durée ;)

 

J'avoue que c'est une très bonne nouvelle (malgré les pains que vous nous mettez, enfin surtout à moi) de savoir qu'on va vous retrouver à nouveau en BG, ainsi que les Barrakudas !

 

Bon, va falloir se mettre à l'entrainement à fond là, car les choses encore plus sérieuses vont commencer à la rentrée.

 

WELCOME BACK

Link to comment
Share on other sites

Héhéhé bonne nouvelle ça ( ben oui ça nous manquait le rouleau compresseur made in worst ! :D ) , bon retour sur notre serveur, à bientôt en Bg : ). Et bonne chance pour votre recrutement. Edited by Luzbiker
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour les messages de bon retour, ça fait vraiment plaisir :)

 

Ensuite, deux questions reviennent de façon récurrentes (in game) :

 

"Vous êtes revenus ?"

 

"Pourquoi vous êtes revenus ?"

 

Ces deux questions peuvent être adressées en wisp à Syphie/Physsie qui vous répondra avec plaisir.

 

 

car le serveur anglais est un serveur de merde , ou règne en maitre , insulte ,ragquit ,fausse dénonciation MJ , triche , slackeur en bg ect ...

 

Je comprend très bien les worst , moi aussi je me lasse , et faire ma journa pvp sur ma vanguard est devenu une putain de corvé..

 

OK le niveau est plus "élévé " ( bien que je relativise cela au nombre de joueur) mais le plaisir de jeux est proche de zéro

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...