Jump to content

Template et cycle D.P.S. Maraudeur Rage


Prooxx

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ouvre cette discussion car j'ai respé Rage avec mon Maraudeur car j'en ai assez de la spé Carnage. Bref, je voudrais avoir, si possible de la part d'un bon Maraudeur Rage, l'arbre de talents du Maraudeur Rage A LA 1.2 car, comme vous le savez, il a changé et du coup, celui de Millenium n'est plus fiable, ainsi que son cycle D.P.S :)

 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée :)

Edited by Prooxx
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour pvp j'avais fait ceci :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000022000000000000000002021321223222122210032&v=0.1

 

A quelques points prés l'essentiel est la ,sache que tu sera trés dépendant des chocs et des 4 stacks d'onde de choc. Ce template est trop fragil à mon gout car facilement parable ,les mecs on pris le coup de cc aprés les 4 stacks et de kiter.

Je le déconseille fortement en pve bien qu'il semble logique ,c'est le moins bon des trois ,j'avais essayé de le tourner pve en sautant les points purement pvp mais c'est vraiment mou.(en set rakata je dépassé pas les 1k)

.Maitrise du shii-cho peut etre remplacé par brutalité ,car la perfo ne rentre pas en compte sur les chocs et cri de force.

Edited by Manealh
Link to comment
Share on other sites

Oula je le trouve très chelou ton template...

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000000100000000000000200321321223222102012232&v=0.1

 

Perso j'ai ca et j'ai souvent la médaille des 300K + dmg en gérant les onde de choc sur plusieurs ennemis, saccage et ravage qui monte a 4 l'onde de choc et te permet d'enchainer 6 fentes vicieuse (qui touche 2cibles) est vraiment sympa aussi ;)

Edited by wexor
Link to comment
Share on other sites

J'ai présenté un template pur pvp mais je n'ai aucune idée de ce que demande l'op.(et sa reste un avis personnel)

 

Pour parler des templates proposés ,tu prend brutalité sans prendre surpuissance ,c'est une des manieres de generer de la rage facilement , surtout que sans impatience tu doit avoir de sacré trou de rage.

Tu prend maitrise du maniement double alors que le dps principal de la spé rage est le choc et l'écrasement ,sa me parait bizarre aussi ,si c'est pour récuperer le debuff 15% dmg de zone ,autant récuperer le camouflage de souffrance amélioré qui lui deal des dmg.

Enfin toujours dans une optique pvp pourquoi ce passer du camouflage d'annhilation ,sa reste un excellent cd de survie.

Aprés je ne te juge pas ,mais 300k de dps en maraudeur à la 1.2 c'est faible à moins d'être sortie de pex il y a deux jours.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses mais en fait d'après le site Millenium, qui je pense est un très bon site, la spé Rage est utile aussi pour pex donc c'est pas forcément pour le P.V.P. bien que j'ai envie d'essayer. Mais dans ce cas lvl 50 je devrais rechanger de spé ??
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour pex je la deconseille fortement , elle à un dps minable ,il faut imperativement l'onde de choc boosté sinon aucun interet ,c'est à mon sens ce tirer une balle dans le pied que de pex en rage ,mais chacun fait comme il veut ;)
Link to comment
Share on other sites

Je vois... Et si plus tard, qui sait, je me met au P.V.E, je devrais choisir Anni ou Carnage ? Désolé pour toutes ces questions, je suis nouveau et j'avoue que je sais plus vraiment quoi faire :(
Link to comment
Share on other sites

Je joue annihilation la spe rage a un trop gros gap de dps entre 2 chocs mais voici l'arbre que j'utilise quand je la prends pour le fun :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000002300000000000000000321321023222100212232&v=0.1

 

Pour le cycle ben c'est généralement charge, écrasement de force, assaut martyrisant, choc cri de force.

tu combles les vides avec des fentes vicieuses, utilise le ravage assez souvent ça permet de faire un choc avec les stack et de lancer fente vicieuse free qui touche un ennemi en plus ( avec surpuissance tu génère pas mal de rage), une fois l'engage faite utilise extermination plutôt que la charge , garde l'étranglement pour cc ou mettre un gros burst , pense aussi a placer le saccage intelligemment .

 

Voilà c'est un peu écrit n'importe comment mais tout y est :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le Pvp perso je joue cet arbre ci : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000002000000000000000210321321023222122002222&v=1.2

De mon avis : Pour le PvP L'impatience est un must have dans l'arbre de gauche ainsi que la réduction d'AOE sur l'arbre du milieu. La spé rage c'est se jeter au milieu du maximum d'adversaires sans devoir forcément être très mobile et donc sortir des AOE. La réduction de 30% de dégâts prend tout son sens pour cette spé qui se joue un peu comme un Tank. Dans l'arbre de droite la libération m'a sauvé la vie de nombreuses fois.

 

Par contre j'ai prix strangulation et je cherche encore son utilité. Je pense donc à l'enlever a moins que quelqu'un puisse m'en expliquer son intérêt ?

 

Pour le Pve j'avoue que cette spé est assez useless.

a+

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai prix strangulation et je cherche encore son utilité. Je pense donc à l'enlever a moins que quelqu'un puisse m'en expliquer son intérêt ?

 

La strangulation te garantie de gagner tes 3 points de rage et d'immobiliser ta cible pendant les 3 secondes de l'étranglement. En JCJ, il est clair que c'est important (surtout si on en a ras-le-bol de perdre en efficacité avec ce sort).

 

En JCE, certes, se faire perturber est moins fréquent. Pour ma part, je préfère garantir l'efficacité de ce sort fort utile.

 

 

Pour les arbres de talent, voici ce que je peux te proposer pour Shii-Cho :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000002300000000000000000321321023222120212212&v=1.2

Certes, on perd l'atout défensif fort utile, ainsi que du camouflage du carnage (1 point mis dedans, et génération à gogo ^^), mais je pense que les autres talents de l'arbre du Juyo sont bien plus primordiaux.

 

Malice, un seul point car le choc critique tout seul... Certes avoir un bon taux de critiques rentabilisera la Surpuissance, mais Malice n'influe pas sur la Fente Vicieuse.

De plus, sous Zen, la fente vicieuse est un énorme combo : gros dégâts à 2 cibles, confère un point de rage, et 3 si elle critique (et elle a beaucoup de chance de critiquer).

Le reste, c'est pour booster la technique de base (à savoir le choc boostée, en critique, etc.), et autres trucs utiles.

 

 

C'est sans doute discutable, moi-même ne la jouant pas, mais je pense qu'elle peut s'en sortir en JCE, en particulier contre les groupes de mobs, où là, le combo devient... mortel ^^

Mais aucune idée pour le HL avec cette spé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'avoue n'avoir jamais testé Rage car réputé moisi en PVE alors que je pense le gameplay dynamique (je me fais un peu chier en annihilation). Ton template a l'air cool. Si quelqu'un a des retours sur son intérêt en raid NM... Edited by Takarde
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un raideur mais j'ai testé ce week end et avec Spé Concentration/rage sur CDE NM avec stuff pvp HDG je tourne à 975 DPS et c'est la fente qui arrive en tête de mon cycle à la fin du raid.

Sachant que 1000-1200 DPS représente la moyenne pour un senti/marau et que 1200-1400 DPS pour les meilleurs joueurs / mieux stuffés.

 

Niveau gameplay si tu te fais chier en surveillance/annihilation tu te feras encore plus chier en rage/concentration.

 

Si tu recherches des kikoos chiffres 8K crits 500K+ dégats avec une opti du stuff en puiss -> go rage

 

Si tu cherche le résultat en 1vs1 avec une bonne survie avec une opti du stuff en crit -> go anni

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé (respé gratos) et... OMG c'est vrai :eek::D

 

Et oui la spé rage est moins dynamique mais une fois prise en main elle est redoutable en terme de DPS. Et on encaisse mieux grace a la forme défensive J'aime me faire l'avocat de cette spé.

 

Hier soir sur Guerre civile d'Aldérande j'avais un heal dans ma team et résultat 528K en score DPS en fin de Bg quand le 2ème du bg était à 309K.

 

L'avantage de la spé rage c'est que 90% de ton DPS est basé sur des techniques de force. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de mettre des points de stats en précision. Sachant que nous sommes à 90% de base en combat rapproché et donc 100% en technique de force.

 

Tu peux donc modifier ton set PvP avec de la puissance/afflux et enlever crit/préci.

 

La spé même si elle a un gameplay moins interessant n'est pas monotouche choc comme certains peuvent laissent courir l'idée.

Le choc est up toutes les 12 sec donc entre temps il faut bien placer du DPS et personnellement j'utilises bien d'autres skills.

 

C'est juste que les enchaînement sont moins naturels et que les temps morts sont un peu plus présents. Mais il y a des possibilités d'enchainement afin de DPS constamment mais c'est moins évident car la gestion de la rage est plus compliquée.

 

En conclusion je dirai que cette spé apporte le meilleur burst et le plus de contrôles entre les 3 arbres et qu'en revanche est peut être plus facilement contrable que les 2 autres.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi plus de controle ?

 

Par talent, l'étrangelement immobilise vraiment l'adversaire. L'écrasement de force le root et l'extermination offre une seconde charge (qu'on peut accompagner d'une immobilisation prolongée, par talent). Pour le peu que j'ai vu en essayant la spé hier. Un pro de la Rage t'en dira plus.

Link to comment
Share on other sites

Par talent, l'étrangelement immobilise vraiment l'adversaire. L'écrasement de force le root et l'extermination offre une seconde charge (qu'on peut accompagner d'une immobilisation prolongée, par talent). Pour le peu que j'ai vu en essayant la spé hier. Un pro de la Rage t'en dira plus.

 

J'ai pas pratiqué mon maraudeur depuis la 1.2, mais là ça me parlait pas trop.

Concernant l'étranglement, les coups ne font plus reculer la barre en rage. Effectivement ça rend ce controle un peu plus efficace.

J'avais oublié que l'extermination rootait 1 seconde depuis la 1.2 en effet. Par contre, il ne me semble pas que ce soit améliorable.

 

L'écrasement est un root oui. Mais un annihi possède un équivalent dans son "cycle" de base avec Blessures suintantes.

Ca fait quand même pas de grosses différences niveau controle :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...