Jump to content

A quand un debuff deserteur ?


Semaden

Recommended Posts

Bonjour voila ca devient vraiment penible les leavers multiples en bg .

 

 

Sur une serie de plus de 150 bg depuis mardi j ai du en avoir 20 ou il n y avait pas de leaver que ce soit d un cote ou de l autre si ca commence a leave le bg ne ressemble plus a rien , que tu te fasses camp ou que tu camp de toute facon c est ininteressant au possible .

 

Alors bien sur il va y avoir l excuse de ouais mais mon pote est pas rentre en meme temps que moi , mon chat a saute sur le clavier , ma mere etait rentree des courses , ma femme s etait cassee un ongle , ma grand-mere s etait fracturee la clavicule et j en passe et des meilleurs mais les seuls penalises a l heure actuelle sont les gens qui restent dans le bg et jouent le jeu .

 

Pour le probleme des decos bioware a reussi a plus ou moins gere le truc en pve donc je pense que c est largement faisable en pvp .

 

Parceque bon entre les afk chroniques en bg , les leavers , les gens qui ne savent pas jouer les objectifs , ceux qui debutent , ceux qui ne comprennent rien au pvp certains bg c est juste ignoble a jouer .

 

J aimerai beaucoup savoir si l equipe de bioware y travaille et si oui a quelle date il est prevu quelquechose car entre les bugs et la barre anti cc qui ne sert quasiment a rien je ne vois pas trop l interet de s investir durablement dans le pvp de swtor si vous ne faites rien .

Edited by Semaden
Link to comment
Share on other sites

Dans un sens gros +1 pour ce qui est du débuff déserteur mais des bugs continuent d'empecher cela...

 

-le chargement qui compte dans le déserteur (sympa de pop d'arriver devant la porte et hop ++)

-retirer le fait qu'être afk tp a la flotte (ULTRA PRIORITAIRE!!!!!! => réduire le cd de voyage vers la flotte 18H correspond juste à rien)

-résoudre le bug qui empêche de se rez quand on est mort (j'ai encore eu hier)

-permettre aux joueurs qui ont une déco de revenir dans le bg ....

 

Et après ça je pense qu'en effet cela deviendra envisageable, maintenant quand j'ai le plaisir de voir "Nouvelles maps de huttball", bah hum bon ok ... ?

Link to comment
Share on other sites

Heu comment dire...

 

NON.

 

En gros si j'commence une wz à 8v8 et que j'ai pas une team full heal en face, je reste (au moins 8/10 des wz que j'joue).

 

Je serai pour mettre une pénalité anti leave SEULEMENT à condition :

-de corriger la validation des victoires, si c'est déjà commencé je leave.

-de virer les loadings longs sur les petites configs (perso je m'ef) qui font que tu seras kick au début.

-de pouvoir kick les afk.

-de séparer les files pu/team, par ex. 4 mecs qui tag ensemble tomberont tjs contre un groupe avec 4 mecs taggés ensemble.

-de pouvoir choisir sa wz. Quand tu kiffes le huttball et que tu tombes jamais dessus, tu rages un peu :(

 

En gros à condition que les devs nous pondent un système potable.

Edited by poulpatine
Link to comment
Share on other sites

Heu comment dire...

 

NON.

 

En gros si j'commence une wz à 8v8 et que j'ai pas une team full heal en face, je reste (au moins 8/10 des wz que j'joue).

 

Je serai pour mettre une pénalité anti leave SEULEMENT à condition :

-de corriger la validation des victoires, si c'est déjà commencé je leave.

-de virer les loadings longs sur les petites configs (perso je m'ef) qui font que tu seras kick au début.

-de pouvoir kick les afk.

-de séparer les files pu/team, par ex. 4 mecs qui tag ensemble tomberont tjs contre un groupe avec 4 mecs taggés ensemble.

-de pouvoir choisir sa wz. Quand tu kiffes le huttball et que tu tombes jamais dessus, tu rages un peu :(

 

En gros à condition que les devs nous pondent un système potable.

 

Il est evident qu'il faille un debuff.

Je rejoind l'avis de l'op.Meme si on a "envie" de farm ses rang et ses marque pour des raison evidente.Meme si on a "envie" de jouer l'objectif,de defendre un point.

Cette volonté s'envolle au bout de 3 bg.

Il n'est pas rare d'entamer des bg et de se retrouver a 2 ou 3 initiateur de la partie.Tout les autres ayant été remplacés.

-La validation d'une victoire bugué n'a aucun lien avec le fait de leave une partie.

-Les loading sont les meme pour tous.

-Il ne nous revient pas le droit de "Kicker" qui que ce soit d'un bg.Nous conaissons deja les derives de ce genre de procedés dans d'autres jeu.

-A partir du moment ou tu peu creer ta team toi meme....Je ne vois aucune raison valable pour que les gens organisés attendent plus que le pick up pour jouer au meme jeu.

 

Mais il faut imperativement punir les leaver,ca ne fait aucun doute.

Un petit quart d'heure dans les dents,ca ne leur ferai pas de mal.

 

Ou encore pour ceux qui ont joué a League of Legend,par exemple.

Quand tu quitte une partie pour une raison quelqu'onque (deco involontaire,rage ou autre).

Tu est invariablement reconduis vers la partie que tu as quitté.Et si tu ne te reco pas avant la fin de la dite partie,tu prend 5mn,en plus de debuff.

 

Quand aux "afk" il faut une solution aussi..Laquelle,je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

je suis contre le system de lol car il pénalise encore plus la team du leaver.

 

Non je veux 15-30 minute de chicken (imposssible de retag bg)

 

pour les afk un vote de 6 voix suffit

 

pour les pb de reco/deco si c'est dans les 2 minutes tu te retrouve dans le bg sinon pouf eject et chicken

 

pour le pb de mort sans pouvoir aller au point de rez il y a un truc (esc puis reclic) donc ossef, pour les chargement le eject ne marche que à partir de zero donc pas franchement un pb si il y a moins de leaver.

 

Oui il faut de la répression, oui il faut donner envis aux gens de se battre m'enfin il faut aussi placer de la pénalité d'anti jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour que les leavers ne puissent pas se réinscrire pendant au moins 1 heures après le /quit.

 

Evidemment ça pénaliserait aussi ceux qui se font éjecter du bg contre leur volonté à cause d'un bug, ceci dit ces bugs sont très, très rares. Sur plusieurs centaines de bg je n'ai été éjecté que 3 fois, mais je suis tout à fait prêt à supporter au moins 1 heure de temps d'attente pour me réinscrire à chaque fois qu'un bug m'éjecte, si en échange ça peut pourrir totalement la vie des mecs qui n'ont aucun respect pour les autres joueurs et qui quittent volontairement les bg, toujours pour des raisons futiles et égoistes (qui se résument presque toujours à souvent à "bah c'est perdu de toute façon, la team est nulle, donc je m'en vais, et un autre joueur viendra s'ennuyer à finir ce bg à ma place").

 

Sinon un autre moyen efficace de limiter le phénomène, serait d'avoir un bouton "abandon". Etre le seul à appuyer sur ce bouton n'aurait aucun effet, mais si la majorité des joueurs du bg appuyait dessus, le jeu considérerait que l'équipe reconnait sa défaite, et le bg se terminerait automatiquement par forfait.

Cela permettrait d'éviter les bg à rallonge où on sait que c'est perdu mais où on se sent obligé de perdre de longues minutes à le finir. Personne n'aime jouer une partie totalement déséquilibrée.

Ca éviterait aussi la situation insupportable qui se produit parfois au huttball, quand une équipe domine tellement qu'elle a marqué 5 buts en 5 minutes et passe ensuite le reste du temps à farmer les adversaires, en faisant exprès de ne pas marquer le but... Ca c'est vraiment lamentable.

Link to comment
Share on other sites

Dans un sens gros +1 pour ce qui est du débuff déserteur mais des bugs continuent d'empecher cela...

 

-le chargement qui compte dans le déserteur (sympa de pop d'arriver devant la porte et hop ++)

-retirer le fait qu'être afk tp a la flotte (ULTRA PRIORITAIRE!!!!!! => réduire le cd de voyage vers la flotte 18H correspond juste à rien)

-résoudre le bug qui empêche de se rez quand on est mort (j'ai encore eu hier)

-permettre aux joueurs qui ont une déco de revenir dans le bg ....

 

Et après ça je pense qu'en effet cela deviendra envisageable, maintenant quand j'ai le plaisir de voir "Nouvelles maps de huttball", bah hum bon ok ... ?

 

Tout est dit. :) A ajouter comme disent les autres, la possibilité de virer par vote les afk.

Link to comment
Share on other sites

Le debuff serai une anerie dans les conditions actuelles.

Non les chargement ne sont pas les même pour tous, nous n'avons pas tout les même pc.

et même en ayant un pc bien plus puissant que ce qu'il faut pour ce jeu, il m'arrive de me faire virer parce-que j'arrive devant la porte et que le debuff arrive a terme avant que la porte ne s'ouvre.

 

Beaucoup de joueurs se font éjecter d'un bg qu'ils viennent de rejoindre, simplement parce-que le debuff débute pendant le chargement, au lieu de s'activer un peu plus tard, et les fait arriver devant la porte qui vient de se fermer devant leur nez...kick

 

Beaucoup se font éjecter du bg, sans aucune raison, tu combat et pouf écran de chargement => retour a la sélection des personnages... 2 min c'est presque le temps pour charger ton personnage, si tu compte le temps de chargement pour entrer dans le bg tu passe les 3 min et donc tu te ferai virer et en plus sous debuff....

 

Par contre, moi je suis pour un debuff sur les mauvais joueurs qui pourrissent les bg....

et oui quand tu vois le nombre de joueurs qui ne sont pas foutu de voir un joueurs qui tag a 3cm d'eux, des gens qui ne joue pas les objectifs (parce-qu’il rapporte rien) et bien d'autre débilité, ça laisse rêveur quand a la viabilité du bg lui même

 

Quand je tombe la dessus, moi je leave.

Je ne vois pas pourquoi, je devrai subir l'incompetence des autres, perdre mon temps et celui de ceux qui tente de bien jouer.

 

et le kick est arbitraire, même si un afk bg me gonfle, ce n'est pas a nous de juger ceci mais bien a bioware de le faire.

Edited by Anzime
Link to comment
Share on other sites

Evidemment ça pénaliserait aussi ceux qui se font éjecter du bg contre leur volonté à cause d'un bug, ceci dit ces bugs sont très, très rares.

 

Rare? Ca dépend pour qui... Perso au début jamais eu ce probleme, depuis une semaine, je n'arrete pas d'être déco sans raison. Surtout en instance ou en bg.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui les BG sont devenu n'importe quoi quand tu tag solo. 6 BG sur 10 tu débarque en remplacement d'un leaver et ta team est en train de se faire rouler dessus. 2 sur 10 tu perd parce que la moitié de ta team a ragequit du fait que les autres ait mis le premier point. 2 sur 10 tu gagne parce que la moitié de la team en face a ragequit après que tu ais mis le premier point. Et si t'a de la chance sur tes 2 BG gagnés y'en a 1 qui a compté pour la quête.

 

Je compte pas les BG ou tu te fais déco 1 minute avant la fin..

 

Franchement je serai only PvP, entre ça et la grosse blague qu'est Ilum je me serai déjà barré.

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

faudrais un buff/bonus pour ceux qui ne leavent pas, genre 200 bravoure 3 médaille et de l'xp en plus a ton prochain bg en cas de quit ou deco tu le perd

 

un debuff changera rien pour ceux qui veulent valider leur journa

 

ou changé la quete a 6 bg participé au lieux de 3 gagné

Link to comment
Share on other sites

Pour un débuff déserteur hyper strict.

 

Exemple débuff de 2h cumulable et stackable n'empechant pas de tagger.

 

Concrétement, un leave, 2h de debuff, une demi heure plus tards autre leave le débuff passe a 3h30 etc, au bout de 5 leave debuff empéchant de tag pendant 24h, remise a zéro des distinctios de zone de guerre et 5 rangs de bravoure en moins.

 

Et là les mecs y réfléchirons a deux fois avant de deserter.

 

 

Bien sur la meme chose avec un votekick ou un truc pour signaler les joueurs absets, avec le meme debuff.

Edited by senalya
Link to comment
Share on other sites

le jour ou ta une connect de merde tu peut pas jouer ^^

 

puis le mec qui fait sa quete sans etre 50 il s'en fichera, idem le gars deja stuff qui n'a pu besoin de bravoure

 

ou ils leaveront juste assez pour pas avoir le kick de 24h

 

 

faut changer le prérequi de la quete et il n'y aura pu de leave a cause de ca (les joueurs resteront meme jusqu'a la fin, bon en huttball ca risque d'afficher souvent 6-0 par exemple mais pas de leave)

Edited by blizou
Link to comment
Share on other sites

ouai, donc soit tu les fait tuer soit tu part (et leave du coup) et tout les afk pourront se retrouver entre eux ^^

 

si il est pas vraiment afk mais il fait nimp, vh ou tourne en rond dans le bg ca changera rien mais voila ca pénalisera pu ceux qui jouent le jeu

 

il restera que le probleme de rejoindre un bg en cour et perdu (sauf qu'il validera quand meme la quete)

Edited by blizou
Link to comment
Share on other sites

Je vois beaucoup de gens sortir des excuses de bug et temps de chargement mais la majorite des leavers sont des gens qui quittent apres le 1 er but ou huttball ou apres la 1 ere porte ouverte en defense a l etoile donc bon donc bon ca vient pas des bugs ou autre .

 

Et tout ce que vous citez en bug et chargement sont normalement en cours de normalisation ; par contre il n y a aucune news concernant un debuff deserteur qui serait implemente et ca ca m inquietes beaucoup plus .

 

Et pour l excuse de ouais mais ca va plus vite si tu leave pour valider la journa la faut carrement arreter le pvp sur les mmo : le but n est pas le stuff ca ne reste qu un outil .

Je vais prendre mon cas perso je suis rang 62 a la rigueur je pourrais ne vouloir faire que ma journa vu que les distinctions/bravoure ca ne me sert plus a grand chose mais je vais en bg d abord parceque j aime ca et ca me fout les glandes de voir la grande majorite des bg pourris par les leavers .

Link to comment
Share on other sites

Pour un débuff déserteur hyper strict.

 

Exemple débuff de 2h cumulable et stackable n'empechant pas de tagger.

 

Concrétement, un leave, 2h de debuff, une demi heure plus tards autre leave le débuff passe a 3h30 etc, au bout de 5 leave debuff empéchant de tag pendant 24h, remise a zéro des distinctios de zone de guerre et 5 rangs de bravoure en moins.

 

Et là les mecs y réfléchirons a deux fois avant de deserter.

 

 

Bien sur la meme chose avec un votekick ou un truc pour signaler les joueurs absets, avec le meme debuff.

 

24heures? non mais stop fumer la moquette xD

Link to comment
Share on other sites

Un débuff de 15 minutes reste le plus intéressant.

 

C'est plus long que le temps qu'un leaver pourrait gagner en quittant le BG et c'est suffisamment court pour que quelqu'un qui ait eu un bug ne soit pas trop pénalisé.

 

Ca semble facile à mettre en place en plus (les lvl 10- ne peuvent déjà pas aller en BG, je suppose qu’étendre cela aux joueurs déserteurs ne prendra pas beaucoup de temps).

Link to comment
Share on other sites

Je propose pour les leavers intentionnels, et j'insiste bien sur "intentionnels", 24h de pénalité sans Zone de Guerre.

 

Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de se foutre de nous avec des pénalités de 10-15min qui ne semblent pas décourager les habitués de ce genre de pratique.

J'ai quand même vu un gugus quitter 3x la même zone de guerre au huttball juste parce qu'on s'était pris un seul but.

On commence à 8 et sur le tableau final on fini à 15 noms.

 

Par contre dans 75% des cas, ceux qui quittent les zones de guerre façon jeune sauvageon, ne sont plus là pour voir que l'on renverse la vapeur très bien sans eux. (selon mon expérience)

 

Une pénalité de 24h paraitra, surement à certain extrême, mais faut responsabiliser les joueurs à assumer leurs choix. (ça leur rendra également service dans la vie pour cette fin de phrase, mais je m'égare)

Link to comment
Share on other sites

Un débuff de 15 minutes reste le plus intéressant.

 

C'est plus long que le temps qu'un leaver pourrait gagner en quittant le BG et c'est suffisamment court pour que quelqu'un qui ait eu un bug ne soit pas trop pénalisé.

 

Ca semble facile à mettre en place en plus (les lvl 10- ne peuvent déjà pas aller en BG, je suppose qu’étendre cela aux joueurs déserteurs ne prendra pas beaucoup de temps).

 

j'approuve entièrement , par contre éviter de choper le debuff en cas de deconnection involontaire .

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Un debuff déserteur ok , mais pas temps que différents bugs ne soient pas corrigés :

 

_un que j'ai trop régulièrement tu meurs tu ne peux pas res et on ne peut pas te res...au final tu te fais virer contre ta volonté, d'ailleurs j'aurais voulu savoir si d'autres personnes on se bug.( je vois régulièrement des gens res à la capital qui doivent avoir ce bug donc).

 

_le temps de chargement trop long d'un bg déjà commencer le temps de pop et sortir de la zone tu te fais virer contre ton gré encore une fois....

 

 

_les victoires non comptabilisées etc....

 

Avant de rajouter quoique ce soit je pense qu'il faut corriger les bugs qui rendent parfois le pvp ou le pve pénible , si on rajoute du contenu dans l'état du jeu actuel ca risque fortement d'être un florilège , aprés oui je suis daccord pour débuff.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tout simplement ne pas empêcher de tag BG ou aller ds une zone pvp pour 15/20 mn à chaque leave/déco?

Le gars qui déco de manière intentionnelle se retrouve pénalisé car il ne peut plus pvp, ni enchaîner ses BG. Le gars qui déco n'a pas non plus tant de temps que ca à attendre.

 

Ca évite les gars qui se baladent de BG en BG jusqu'à tomber sur un gagnant, et ca reste pas trop pénalisant par rapport aux personnes qui auraient des déco involontaires.

De plus ca fait réfléchir p"têt un peu, je reste où de toute façon je peux pas retourner pvp pendant minimum le temps du bg que je veux quitter;P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...