Jump to content

Concours d'avatar 2.1 sur Darth Nihilus.


Thaladan

Recommended Posts

Avec l'arrivée de la 2.1 et les teintures, les amoureux du skin soigné pourront donner libre cours a leur talent de styliste. :)

 

Donc je me suis dit : "allez on va reproposer un concours d'apparence qui lui ira au bout !

 

pour tous les joueurs de darth nihilus, déçus que le dernier concours fut un couac, voila une deuxième chance, la 2.1 en plus ! :)

 

Désolé de ne proposer le concours que pour un serveur, mais n'évoluant que sur celui ci, ainsi je suis sur de pouvoir correctement l'organiser.

Bien sur d'autres seront libres de faire également un concours pour les autres serveurs, avec leur propres règles,ou reprenant les miennes meme s'ils veulent, mais je leur demanderais juste par politesse d'attendre que ce concours soit fini avant de lancer le leur svp, merci d'avance :)

 

soyez assurés que ce concours ira a son terme, je m'y engage personnellement !!

 

Alors les règles du concours sont simples :

 

1/ chaque membre du forum évoluant sur darth nihilus peut se presenter une seule et unique fois.

Il devra poster sur ce sujet un seul screen d'un de ses personnages favori.

 

2/ Ce screen devra obligatoirement présenter le personnage de la tete au pied. le reste est laissé libre à l'imagination du participant.

 

3/ le screen devra etre accompagné du nom de votre personnage + nom d'héritage (si utilisé) + titre (si utilisé). cela jouera sur la présélection. (le nom ne doit pas etre forcèment sur le screen en lui meme)

 

4/ le screen devra etre posté entre mardi 14 mai, heure de réouverture des serveurs apres la maj 2.1, au vendredi 24 mai 23h59 (grosso modo on est pas des betes^^) soit 10 jours.

 

 

présélection

 

- Moi seul (désolé mais comme ça ce sera plus simple et plus sur pour que le concours aille au bout^^), en toute impartialité, ferai une présélection le week end du 25-26 mai.

 

- Le lundi 27 mai, je posterai les 5 candidats sélectionés pour l'étape finale

 

Etape finale et vote de la communauté.

 

dès les 5 finalistes dévoilés, chaque membre du forum pourra poster son ordre de préférence, sachant que :

 

- le 1er choix fera rapporter 6 pts au participant,

- le 2eme choix : 4 pts,

- le 3ème choix : 3 pts,

- le 4ème choix : 2 pts

- le 5ème choix : 1 pt.

 

- si un membre poste plusieurs fois un classement, tous ses votes seront annulés

- les participants pourront voter comme tout le monde

 

Vous aurez jusqu'au 31 mai 23h59 pour poster votre classement !

 

le vainqueur et ses dauphins seront donc dévoilés le samedi 1er juin après dépouillement des votes de ma part! soit deux semaines (17 jours exactement) après le début du concours, histoire que ça aille relativement vite et bien ^_^

 

les lots

 

j'invite chaque mècenes (ceux de l'ancien concours peut etre ) à ne pas hésiter a pourvoir aux prix s'ils le désirent, ce serait vraiment apprécié :)

 

voici les gains, mis a jour en fonction de dons supplémentaires ou autres :)

 

1ère place : 250 000

:sy_auction: + un pack du cartel (au choix du vainqueur)+ teintures + goodies*

 

2ème place : 175 000 :sy_auction: + set de coiffures du cartel + teintures + goodies

 

3ème place 150 000 :sy_auction: + teintures + goodies

 

4ème place : 100 000 :sy_auction: + teintures + goodies

 

5ème place 50 000 :sy_auction: + teintures + goodies

 

vainqueur de la loterie** : 50 000 :sy_auction: + teintures + goodies

 

(*)goodies = emote,pet et autres accessoires du marché du cartel. y'a du bon !

(**) = il y aura une loterie à la fin du concours pour tous les participants.

 

les lots ne pourront etre que réevalués ;)

 

voila ! j'espère que ce concours vous plaira, que vous ne serez pas trop refroidis par l'ancien concours qui n'a pas été a son terme, et que vous participerez nombreux.

 

Parlez en autour de vous pour permettre a ceux qui ne vont pas trop sur le forum de participer s'ils désirent :)

 

Ce concours ira a son terme c'est promis ! quelque soit son succès ou autre, il ira au bout.

les règles mises en place me permettent de pouvoir gèrer convenablement et dans un délai adéquat, donc n'ayez pas peur ^^

 

have fun !

 

- Thaladan -

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

petit up, le concours est officiellement ouvert, amusez vous bien avec les nouvelles options de la 2.1 et postez votre screen.

 

je mettrai la 1ere version des lots dans la soirée en esperant que des joueurs interessés contribuent (ils peuvent se manifester sur ce fil et on s'arrangera ingame ;) )

 

meme 10-20k crédit, mis bout a bout permetteront de monter la cagnotte

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

première version des lots a jour. voila ce que je peux offrir de ma personne :rak_angelic: , merci de me mp ici si vous voulez rajouter un peu de crédit ou autre svp, je signalerai votre aide comme il se doit.

 

vous pouvez aussi envoyer directement vos "dons" à unhdarius coté empire et terminator-LL coté république(sur le serveur darth nihilus evidemment :rolleyes:)

 

merci également a swtor guide http://swtor.game-guide.fr/ pour avoir fait un peu de pub :

http://swtor.game-guide.fr/jeu-davatar-sur-darth-nihilus/

 

un très bon site au demeurant.

 

postez jusqu'au vendredi 24 mai, 23h59 :)

 

ps : j'accepte meme les screen de cathar, pour dire comme je suis mais super impartial :D

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

merci bien monsieur "traité des cinq roues" (gorin no sho) ;)

 

l'orga devrait bien se passer : je repertorie tous les screen avec noms du perso et du membre dans un dossier et mets tous les liens des screen dans un autre dossier.

 

reste a avoir le + de participants possible et aussi un peu de dons pour augmenter les lots,

 

n' hésitez pas, meme 10 000 crédits ou des bibelots du marché qui remplissent vos soutes et qui sont non liés ! c'est tjrs ça :)

 

envoyez a unhdarius coté empire ou terminator-LL coté république et je rajouterai ça aux lots :)

 

vous pouvez participer ET contribuer a la cagnotte des lots (sauf moi evidemment), on est pas des betes et ça changera rien a ma préselection. et après c'est un vote des membres, donc nikel :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

up et validation des screen, merci a vous il commence a y avoir de la matière.

 

j'éditerai les lots ce week end, surtout concernant les teintures, maintenant que je vois mieux comment ça marche (pas extraordinaire le truc donc je verrai si c'est pas mieux de mettre des pieces du cartel pour autre chose que 200 pour 2 teintures)

 

vous pouvez tjrs contribuer ;) je ne fais pas le concours pour récupérer des crédits et partir en courant lol :D

 

mp des crédits ou des goodies à unhdarius (empire) ou terminator-LL (république) j'ajouterai vos dons (et vos noms si vous voulez) aux lots ;)

 

encore une bonne semaine pour poster votre screen :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tiens tiens je crois avoir déjà vu ça quelque part... mais où ?

 

En tout cas bonne chance Thaladan, personnellement je joue sur MoF alors ça ne me concerne pas =)

 

PS : y'a un Blondi côté empire sur mon serveur, mais je ne sais pas si c'est "Le" Blondin, en tout cas sur le forum il n'a pas refait surface, ce fantôme.

Link to comment
Share on other sites

Tiens tiens je crois avoir déjà vu ça quelque part... mais où ?

 

En tout cas bonne chance Thaladan, personnellement je joue sur MoF alors ça ne me concerne pas =)

 

PS : y'a un Blondi côté empire sur mon serveur, mais je ne sais pas si c'est "Le" Blondin, en tout cas sur le forum il n'a pas refait surface, ce fantôme.

 

ben pas grave pour le concours de blondin, tout le monde a récupérer ses dons si j'ai bien saisi.

j'ai eu envie d'en refaire un, qui lui, allait aller au bout, histoire de ;) merci pour tes encouragements en tout cas.

 

--------------

 

kinderpinguy, te voila enregistré :)

 

ps : muahahah dire que tu dois t'inscrire avec ce pseudo maintenant :p

 

---------------

 

soyez sympa, videz vos fond de soutes en m'envoyant un peu de crédit ou des emotes, pets, montures ou stuff du cartel que vous n'avez pas encore lier pour que je puisse bien fournir en goodies !! SVP c'est pour un ptit event communautaire, merci d'avance ;)

 

mp unhdarius (empire) ou terminator-LL (république)

 

have fun.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tiens tiens je crois avoir déjà vu ça quelque part... mais où ?

 

En tout cas bonne chance Thaladan, personnellement je joue sur MoF alors ça ne me concerne pas =)

 

PS : y'a un Blondi côté empire sur mon serveur, mais je ne sais pas si c'est "Le" Blondin, en tout cas sur le forum il n'a pas refait surface, ce fantôme.

 

ya un blondin aussi (ou "leblondin" je sais plus)

Link to comment
Share on other sites

je veux bien mais mis a part quelques goodies gentiments donnés par un autre(merci d'ailleurs) , tout vient de moi. c'est un concours gratuit a l'inscription. et ou je vais debourser 500k crédits + 500-800 pieces du cartel quand meme ^^

 

le but n'est pas non plus d'attirer des gens que pour le gain, c'est pour voir si la communauté a envie de participer et de recommencer a faire des choses ensemble.

 

après si personne n'est tenté par meme envoyé 10k crédits pour encourager le concours ou a poster un screen d'un de ses personnages et partager son skin a ses compères, ben tant pis ^^

 

après j'ai juste une interrogation concernant les free to play, peut etre ne peuvent ils pas poster ici leur screen?? je n'y avais pas pensé humm :rak_02:

 

ps : effectivement il semblerait que les free to play ne peuvent pa sposter, c'est très embetant car c'est aussi fait pour eux et le slots leur conviendrais très certainement ^^ je vais réflechir a l'option du forum de swtorguide. je vous tiens au courant.

 

edit

avis aux joueurs free to play qui ne peuvent que lire ce sujet : vous pouvez participer a ce concours en déposant vos screen sur le forum de swtor guide : http://game-guide.fr/forums/threads/concours-davatar-2-1-sur-darth-nihilus.3627/#post-45749

 

je veux que le concours soit ouvert a tout joueur de darth nihilus et pas seulement aux abonnés.

 

je vais réflechir pour la mise en oeuvre d ela deuxième partie du concours, a savoir les votes. ;)

 

have fun

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...