Jump to content

Maintenance prévue : 17 septembre 2013 [Notes de Mise à Jour]


AmberGreen

Recommended Posts

  • Dev Post

Le 17 spetembre, tous les serveurs du jeu SWTOR.com/fr et le lanceur seront indisponibles en raison d'une maintenance prévue. La mise à jour 2.3.3 sera mise en place durant cette maintenance. Vous trouverez tous les détails ci-dessous :

 

Date : mardi 17 septembre 2013

Durée : 5 heures

Horaires : 12 h CEST (heure de Paris) à 17 h CEST (heure de Paris)

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je tenais juste à poster ce petit message pour féliciter le staff pour sa rapidité de rétablissement des serveurs.

 

Bon parce que quand les MàJ prennent des heures et des heures de *******, bon, il faut être honnête, je suis pas toujours le dernier à venir ouvrir ma grande bouche, donc, voilà, merci pour votre boulot, une fois n'est pas coutume ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai un "petit" soucis depuis la mise en place de ce patch:

 

la très longue installation de ce patch dure depuis 2 jours, plus de 3h pour arriver à 100% puis plus rien le launcher reste à ce stade depuis hier soir

Installation 100%, la barre de chargement est à l'étape terminé mais le bouton jouer reste grisé

 

help plz

 

Edit: j'ai pu me connecter en supprimant le dossier BitRaider dans le dossier du jeu, re très longue vérification du jeu et un petit téléchargement d'un fichier et le bouton n'est plus grisé...

Edited by Oliv_Sith
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...