Jump to content

Tenues du cartel invendables à un simple marchand


Sullexus

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est normal mais il est impossible de vendre une tenue de cartel à un marchand qu' on a porté et qui est liée en échange de la somme du prix de vente de cette tenue d'occasion, contrairement aux tenues traditionnels. Bref les soutes sont chargés de vêtements qu'on aimerai bien se débarrasser sans pour autant les "jeter"! J'espère qu'une solution sera trouvée car je n'ai pas pour habitude de jeter l'argent par la fenêtre! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

ah ah ah, je vous que je suis pas le seul à m'être fait avoir. comme toi:

- débutant dans l'essayage, hop invendable,

- bug à l'arrivée, pas porté, mais lié, même après la fin du timer.

- et pour finir, invendable à un marchand quelconque malgré la prix affiché.

 

j'ai fait un ticket et il m'a été rondu ... à côté (en gros, lorsque porté, objet lié donc on peut n'y le vendre sur le HV ni l'envoyer à ses reroll).

mais la question n'était pas là, hein?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement on va quand même pas les foutres à la poubelle comme de vulgaires items gris?!! Car le pire c est qu il affiche un prix de vente d occasion! Voir 0 credits à la revente! Et pourtant pour les tenues traditionnelles améliorables etc, elles peuvent être vendu et ça a toujours été la cas. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Les objets du marché du cartel (incluant la bannière des héros) affichent une valeur en crédits et le message « click droit pour vendre cet objet » lorsque vous vous rendez auprès d’un marchand. Ces objets ne peuvent pas être vendus et ne devraient pas afficher ces informations.
Link to comment
Share on other sites

Les objets du marché du cartel (incluant la bannière des héros) affichent une valeur en crédits et le message « click droit pour vendre cet objet » lorsque vous vous rendez auprès d’un marchand. Ces objets ne peuvent pas être vendus et ne devraient pas afficher ces informations.

y compris les armures pantalons etc? ...

comme dit plus haut ca veut dire qu'on ne peut que les jeter :mad: parce que ca prend de la place en plus ?

c'est ridicule

Link to comment
Share on other sites

entre jeter ou vendre un prix dérisoire au marchand (cf les plans d'ameliorations 22), pour ma part, je ne vois pas trop la difference

 

euh moi je vois la différence. c'est gâché. j'en ai 4 ou 5 et lorsqu'on voit les prix offerts par le marchand entre 1.000 et 1.500 crédits, bha je préfèrerai les vendre pour acheter un casque à mon reroll pour le prix récupéré.

c'est juste qu'ils pourraient trouver un moyen de nous an séparer sans pour autant être obligé de les jeter.

D'ailleurs ce seraient les seuls éléments du jeu à être comme ça ?. bizare

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand ce sont des tenues achetées via de la vraie monnaie, c'est pour ça que je ne suis pas du genre à jeter l'argent par la fenêtre et c'est ce qui me donne cette impression avec ces tenues à 1200 pièces cartel par exemple liées et invendable à un simple marchand...:eek::mad::mad: Jeter 5 euros par terre reviendrai au même en somme!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...