Jump to content

TOURNOI 2vs2 Darth Nihilus


DallianWyrd

Recommended Posts

Héros de la République et de l’Empire, bienvenue sur la page du tournoi PVP/Darth Nihilus !

“Ladies and gentlebeings!

Welcome to the Pit! The bountiest and magnificent Giradda the Hutt salutes you!”

 

La guilde de la Falcon Squadron a fini les préparatifs du tournoi 2vs2. Nous avons donc le plaisir de vous inviter à participer avec vos amis, votre famille, votre guilde ou encore votre Hutt portatif !

“May the winners feast on victory!”

 

Le status du tournoi peut être visible à tout moment sur : http://dnpvp.challonge.com/2v2

 

Les modalités d’inscription au tournoi sont simples :

  • 100K Crédits pour une inscription valable pour une équipe soit 2 personnes (+1 remplaçant possible si et seulement si, il est indiqué lors de l’inscription de la dite équipe).
  • Chaque équipe devra être composée avec au moins 1 discipline DPS par équipe. Cela dans le but d’éviter les combinaisons Heal + Tank.
  • Chaque équipe devra être composée avec des disciplines uniques. Cela dans le but d’éviter les combinaisons de double Ombre/Assassin spé Sérénité/Haine.
  • Chaque équipe devra avoir un capitaine présent sur le serveur mumble* du tournoi.
    * Mumble : Nom : Falcon HUB ; Adresse : falcon.mymumble.fr ; Port : 20188 ; Nom d’utilisateur : le pseudo de votre main. ; Mot de passe : FSFamily (attention aux majuscules)

 

L’organisation est simple:

  • Le tournoi aura lieu à la tanière des hors-la-loi (Outlaw's Den) de Tatooine.
  • L’inscription au tournoi reste ouverte jusqu’à 24h avant le début du tournoi, suite à quoi les positions obtenus aléatoirement et en fonction du nombre de participant seront bloqués.
  • La première édition du tournoi sera officiellement lancé pour le Mercredi 27 Mai 2015 à 20h30 et sera retransmis sur http://www.twitch.tv/dalliankore (D’autre chaines peuvent diffuser aussi l’évènement)
  • Si le tournoi comporte moins de 20 équipes, nous lançons le tournoi directement en phase éliminatoire. Le placement de chaque équipe sera déterminé par tirage au sort.
  • Au-delà de 20 équipes, nous placerons aléatoirement les participants dans des pools de 5. Les 2 meilleures équipes de chaque pool avanceront pour les phases éliminatoires.
  • Un match se dispute en 2 manches gagnantes. Le score de chaque équipe sera sauvegardé sur le site web de la Falcon Squadron (http://www.falcon.re).
  • L’équipe en première position remportera 2 pack du cartel ainsi que 50% des crédits amassés pour le tournoi avec pour minimum 1 million de crédits assurés.
  • L’équipe en deuxième position remportera 1 pack du cartel ainsi que 30% des crédits amassés pour le tournoi avec pour minimum 500 000 crédits assurés.
  • L’équipe en troisième position remportera 20% des crédits amassés pour le tournoi avec au moins 250 000 crédits assurés.

 

Les règles du tournoi sont :

  • Les Grenades issues de la cybernétique sont autorisées.
  • Les Medipack et les Dopants de zone de guerre sont autorisés.
  • Les Stimulants issues de la biochimie sont autorisés.
  • Les dopants d’adrénalines issues de la biochimie sont interdits.
  • Afin de garder Afin de garder un environnement sans latence, aucun pet ne sera autorisé durant la diffusion du tournoi.
  • Je serai l’arbitre et la personne lançant les combats (Dallian), je répondrais aussi aux questions sur Twitch.
  • Le combat commence dès que l’arbitre lance son signal (via l’émote feu d’artifice)

 

Comment faire pour participer?

Si la période d’inscription est toujours ouverte, vous pouvez inscrire votre équipe :

  • Par envoi d’un courrier in-game à « Dallian » coté République ou à «Xepher » coté Empire avec le nom de votre équipe, les pseudos des personnages, leurs classes ainsi que les frais d’inscription/confirmation.
  • En visitant notre site web : http://falcon.re, vous allez trouver le widget «Tournoi » et vous pouvez clicker sur «Signup ». Une fois après avoir lu les règles, indiquez le nom de votre équipe et les pseudos des personnages. (par exemple : Falcon 1 (Buch’anan/Ereva)) Les frais seront à transmettre à «Dallian» ou «Xepher» 24h avant le début du tournoi.

 

FAQ?

  • Q: Les dps qui place une prot sur le heal est-ce permis?
  • R:Nous ne cherchons pas à rallonger la durée des combats pour le 2vs2 donc non, une personne ayant une Discipline DPS n'aura pas permission d'appliquer une garde/protection de tank.
  • Q: Y'a-t-il des mesures prises en cas de combat interminable?
  • ]R: Nous pensons qu'au bout d'un certain temps (à déterminer encore), les DPS de chaque équipe se livreront un duel.

 

Je vous souhaite à tous bon courage ! Et que la meilleure équipe GAGNE !

 

P.S : Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis là pour ça !

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

C'est une très bonne question...Et j'ai beaucoup hésité.

La bulle de protection fait parti des kit exclusivement lié à la posture TANK. Je sais que c'est discutable, surtout qu'un AG/Ombre/Gardien DPS peut Taunt. Mais mon principal raisonnement est celui ci: Nous ne cherchons pas à rallonger la durée des combats pour le 2vs2.

 

La réponse est donc plus facile à avoir si on suit se raisonnement: Non, une personne ayant une Discipline DPS n'aura pas permission d'appliquer une garde/protection de tank.

 

J'espère que cela réponds à tes attentes, n'hésite pas à me dire ce que tu penses.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide, on va pouvoir écarté certaine compo de notre sélection. La guilde Old school pense inscrire 2 team, on fait les inscriptions dès qu'on est certain des disponibilités de nos membres et du choix de nos compo.

 

PS: ravi de cette règle du dps no prot.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vous confirme encore une dernière fois que le tournoi 2vs2 aura bien lieu. Il y a pour le moment :

  • 1 équipe de la guilde Blast (République).
  • 1 équipe de la guilde Cash (Empire).
  • 1 équipe de la guilde Heazer (République).
  • 2 équipes de la guilde La Dernière Légion (République)
  • 1 équipe pick-up (Empire).
  • 1 équipe de la guilde Old School (Empire).
  • 1 équipe de la guilde Out Of Reach (Empire).
  • 1 équipe de la guilde Withlife (République).
  • 2 équipes de la guilde Falcon Squadron (République).

Vu le nombre d’équipes participantes nous pouvons laisser les inscriptions jusqu’à la dernière heure (19h). Le streaming commencera à 20h et aura pour programme :

  • 20h – Présentation du tournoi et des équipes : Chaque «chef /représentant » d’équipe sera sur mumble pour une petite présentation.
  • 20h30-45 – Lancement du premier match-up.

N’hésitez pas à consulter l’arbre du tournoi. Il sera confirmé le 27 mai à 19h15.

Lien du tournoi : http://dnpvp.challonge.com/2v2 (Attention, l’arbre et pour le moment provisoire)

Twitch : http://www.twitch.tv/dalliankore

 

À demain les gens! =D

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...