Jump to content

Bonne config pour Swtor en Ultra


BamakoO

Recommended Posts

Bonjour je vien de me faire un config sur topachat parti " PC SUR MERUSE "

 

Config Pc :

http://www.topachat.com/pages/popup/configo_print.php?z0=in10057292&z1=in10051475&z3=in10049661&z4=in10050945&z5=in10050745&z6=in10048888&z7=in10050181&z10=in10044547&z11=in10047580

 

Merci de bien vouloir me dire si je peu en avoir un moin chère pour mettre SWTOR en ultra.

 

Cordialement Yoz.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne répondrais pas a ta question dsl.

 

Je rajouterais simplement que si je ne m'abuse, tu as oublié le système d'exploitation (windows) et à moins que tu ne souhaites mettre une version pirate...

 

You troll ?

Edited by BamakoO
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant selon certains informaticiens sur le fofo US, swtor n'aurait pas lag à Ilum si il avait été dev en 64bits. Je n'y connais pas grand chose dans ces sujets pointus mais ça me semble possible. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Quitte à acheter un proc pourri et une cm chère autant acheter une cm pourrie et un vrai proc.

 

T'es du genre elitiste pro intel non?

 

Le proc n'est pas "pourri" et convient parfaitement pour swtor. A dire vrai, pour tout a fond 1080 PI tu as pas besoin d'autant (sauf avec l'AA mais en 1080 on s'en fou un peu)

Je lis 4x4Go de ram? A moins de te mettre au graph sur un 28", tu t'en servira jamais. 1x4Go c'est suffisant et TRES largement.

 

Si c'est faire tourner SWTOR qu'il te faut :

-CM trop élevé

-Proc trop élevé

-RAM BEAUCOUP TROP élevée.

 

 

Si vraiment tu veux lacher autant de fric dans un PC, lache au moins du lest sur la RAM, elle ne te servira jamais.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Non, du genre pragmatique.

 

bah le "pragmatisme" selon moi ça serait de prendre un truc suffisant sans se ruiner...