Jump to content

[StarMap] Tournoi des maîtres


Chouwanga

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Afin de fêter la fin du premier mois de jeu (depuis la release), animer un peu le serveur et mettre à rude épreuve le patch 1.1 (prévu pour le 17/01 je crois), la guilde Rage against the Lapines aidée par quelques joueurs Empire et République vous proposent un tournoi PVP aux alentours du 19/01/2012.

 

Pas plus de paroles, voici le teaser :

 

 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le http://www.fatbastardz.fr

 

Remerciements tout particuliers à:

 

Sakya, Novocaïne, Khrolam, Domiel, Benzin, Yuri, Yoishi, Amroth, Aelune, Nyu, Pife, Plaaz, Lambeaux, Agreya, Glados (malgrès lui).

 

Et aux guildes:

 

Rage Against The Lapines (République)

Project two (République)

Risen (Empire)

Light Legacy (République)

 

Cdt,

 

Chouwanga

GM Rage against the Lapines

http://www.fatbastardz.fr

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça sera un dur pronostique pour la victoire, je parie sur.. une équipe de 4 troopers/mercenaries !

 

C'est en autre pour ça que les règles énoncées pour le tournoi disposent d'un paragraphe interdisant 2 spés avancées identiques dans une même composition ;p

Link to comment
Share on other sites

Le lieux a été choisi, et vous sera communiqué au dernier moment (pour éviter aux guildes kikoo de perturber l’événement),

 

 

Il n'y a pas 36000 lieux où l'on peut combattre république vs république.

Link to comment
Share on other sites

Encore merci à Glados la victime qui nous a permit une belle vidéo lors des premiers rush vidéo. Même s'il n'a pas l'air toujours d'avoir compris pourquoi des Républicains et des siths ne se tapaient pas dessus sur la planète inconnus que toute façon tout le monde sait laquelle c'est !
Link to comment
Share on other sites

Hola todos !

 

Le tournoi est prévu pour le Jeudi 19/01/2012 de 21h à ... on sait pas trop. Mais si ça doit durer trop longtemps, on ne fera que la première partie le 19 avec la suite le lendemain ou la semaine suivante (en fonction des dispos des joueurs).

 

Il est également quasi certain que nous aurons des gift IRL puisque l'un de nos membres doit pouvoir obtenir quelques goodies (souris/tapis/casques) on en connait pas encore la teneur mais le tournoi sera très certainement doté.

 

En espérant voir du monde participer !

 

N'oubliez pas, venez vous inscrire sur le http://www.fatbastardz.fr

Link to comment
Share on other sites

En fait, ya énormément de trucs qu'on peut pas juger.

Un mec qui prend une popo en plein fight, s'il y a 2 heals dans le groupe (ex : un erudit heal + un commando heal), il nous est impossible de dire si c'est une popo use ou deux critiques heal simultannés.

 

De plus, elles font partie intégrante du jeu. Autant sur WoW je sais que c'était mal vu d'utiliser une popo, autant beaucoup de RATL viennent d'Age of Conan. Et sur AoC, les heals sont tres spéciaux, ce qui fait que l'usage de popo était quelque chose de tout à fait normal. Jamais ô grand jamais quelqu'un s'est fait blâmer pour l'utilisation d'une popo.

 

Bref, devant la difficulté de contrôler le truc, ainsi que le fait qu'elles fassent partie du gamedesign, on a décidé de les autoriser.

 

De toute façon, avec leur CD de 1m30s il y a peu de chances qu'elles soient utilisées plus de deux fois dans un fight (voir 1 fois). Et pour ceux n'ayant pas les Rakata, ils peuvent tjrs acheter des popo bleus pour le tournoi.

 

Ce tournoi a plusieurs objectif :

 

1- Réunir la communauté StarMap, qu'elle soit Emp ou Rep

2- Animer la vie du serveur en proposant du contenu aux joueurs par les joueurs

3- Tester les compos / teamplay et skill de chacun

4- Donner un peu de défi dans un monde assez vide (pour le pvp j'entends)

5- Pointer du doigt des problèmes qui n'auraient pas été notifiés et/ou les mettre vraiment en évidence

6- Avec beaucoup d'espoir, attirer l'oeil des CM fr qui pourraient remonter l'info plus haut que la communauté est active d'une part, et qu'il existe une demande forte au niveau du pvp compétitif d'autre part.

7- Toujours avec beaucoup d'espoir, démontrer une fois pour toute aux éditeurs/developpeurs de tous horizons (là je parle de long voir très long terme si on refait ce genre d'event et ce, de manière répété) que la communauté est une partie non négligeable de ce qui fait un jeu. Et que par conséquent, donner quelques outils, même minimes, à ceux qui veulent entreprendre des choses, c'est assurer une meilleure longévité aux jeux (Cf Skyrim et son côté totalement open aux Mods, ou encore pour moi THE référence qu'a été Half Life et ses mods). Bref, que le cloisonnement des jeux dans la soit disant "lutte contre le piratage", qui n'est en fait qu'un moyen de communiquant pour faire passer la pilule des DLCs, est contre-productif. Bon là on va très très loin et on va dire que c'est 0,001% de l'objectif du tournoi mais sait-on jamais :D

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative

Hystérie sera surement présente en tant que spectateur et ptet en mode joueur si on arrive à monter une team.

 

Par contre, je sais pas si y aura plusieurs teams de la même guilde, mais dernière fois qu'on a été dans la zone que personne ne connait, on pouvait pas se taper sur la tronche entre membres de même guilde.

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative

Hystérie sera surement présente en tant que spectateur et ptet en mode joueur si on arrive à monter une team.

 

Par contre, je sais pas si y aura plusieurs teams de la même guilde, mais dernière fois qu'on a été dans la zone que personne ne connait, on pouvait pas se taper sur la tronche entre membres de même guilde.

 

Pour ça il suffira de déguilder les joueurs :)

Pas de malus/temps de reguildage, donc NO PWOBLEM ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement .... (y a des fois jme dis que j'ai oublié d'être intelligent).

Si vous avez besoin d'annonceur (canal général/canal de planète ou autre), jpeux m'arranger mes collègues et moi pour faire des annonces.

 

Juis pas sur de pouvoir aligner une team, et un event comme ça faut le faire vivre (enfin c'est mon avis), donc je propose notre aide, si vous en voulez bien, bien sur :).

Link to comment
Share on other sites

Effectivement .... (y a des fois jme dis que j'ai oublié d'être intelligent).

Si vous avez besoin d'annonceur (canal général/canal de planète ou autre), jpeux m'arranger mes collègues et moi pour faire des annonces.

 

Juis pas sur de pouvoir aligner une team, et un event comme ça faut le faire vivre (enfin c'est mon avis), donc je propose notre aide, si vous en voulez bien, bien sur :).

 

Aussi, selon les places dispo, vous pouvez vous ramener à la dernière minute et monter un groupe pickup, au moins histoire de participer :)

Sachant qu'on vous met un canal TS privé à dispo pour les matchs, ou même si vous voulez strat etc.

 

Mais pour ça, serait bien que les pickups s'annoncent sur le forum :)

http://www.fatbastardz.fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...