Jump to content

Achetez des pièces du cartel en jeu – Dès maintenant !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Dès aujourd'hui, vous pouvez acheter des pièces du cartel directement depuis le jeu ! Plus besoin de se déconnecter. Il est maintenant possible d'acheter des pièces du cartel depuis le marché du cartel.

 

Pour fêter ça, les abonnés ont droit à une remise de 50 % sur leur premier achat de pièces du cartel en jeu jusqu'au 30 novembre !

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un pourrait nous dire si le 50% de rabais est limité ou plafoné à une quantitée d'achats de pièces du cartel?

 

ou est-ce ilimitée en quantitée et seulement limité en temps 30 novembre?

 

tout simplement limité au 1er achat fait avant le 30/11, comme mentionné

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai eu le bug suivant en procédant à l'achat de pièce de cartel pour profiter de la promotion.

Je me connecte sur le site officiel et ensuite sur mon compte > achat de pièce de cartel > cliquer sur le bouton "activer" pour procéder à l'achat de pièce de cartel en ligne.

En cliquant sur ce bouton, une page s'est ouverte me demandant d'acheter des pièces de cartel.

Je me suis aperçu que je n'avais jamais acheté de pièces de cartel. Donc c'est normal vu ce qui est noté dans l'explication noté ci-dessus.

J'ai acheté 450 pièces de cartel. Suite à cela, je vois que ma fonction n'est toujours pas activée car le site officiel m'affiche toujours la fonction "activer" à cliquer pour activer cette fonction. Je vérifie IG et en cliquant sur achat de pièce de cartel et une fenêtre s'ouvre m'invitant à aller sur le site officiel et je vois que j'ai la même chose: la fonction "achat de pièce en jeu" n'est pas activée.

Me demandant si le problème vient de ma part, j'ai re cliqué sur le bouton "activer" du site officiel et j'ai reprocédé à l'achat de pièce de cartel (450 pièces) et la fonction n'est toujours pas activée.

 

j'ai ensuite appelé le service client et après vérification, le problème est connu de leur part. Ils vont très vraisemblablement le résoudre lors d'une prochaine mise à jour la semaine prochaine.

 

Je remercie le service en ligne pour sa prestation.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

A bientôt IG

Edited by Tidusetyuna
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et a tous ,

 

J'ai un très gros problème sur les combat de base des personnage de SWTOR .

Chaque personnage que je joue , arriver un moment dans la partie le personnage que je joue pers tous ces action simple(combat simple que l'on es expliquer par le didacticiel en début de partie) avec le sabre laser ou le blaster , je ne sais pas pourquoi cela me fait ça ce défaut arrive a des niveaux différent dans la partie , j'ai plusieurs exemple que je peux vous donner .....

j'ai changer aussi de souris et de clavier en me demandant si c’était pas ça j'avais clavier souris sans fil et j'en avais pris une autre filaire mais ce n'est pas ça !

J'ai demander a des personnes en ligne et en partie si elles avait rencontrée ce problème rien de ce cotés

Je contacte le service client en leur expliquant mon problème et me donne une autre adresse 'mail' ou je peux envoyer mes explication de problème a des personnes compétente , mais le gros souci c'est que ces personnes ne réponde pas au mail prenne juste les information c'est ce que le Services Clients me répond par mail !

Et donc moi je reste coincée sans possibilité de jouée et le Sc botte en touche sans suivis avec ces clients ,je suis profondément déçus ,

 

je suis abonner payant (36euro)depuis le 17/10/2013 pour un délais de 3 mois

Et comprend que je c'est pour moi !!!

Je paye pour un jeu ou je ne peu plus jouée normalement :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::

 

Ou peut-être vous pouvez m aider ,avez-vous rencontrée des problème de combat simple

Toutes information es la bienvenus

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et a tous ,

 

J'ai un très gros problème sur les combat de base des personnage de SWTOR .

Chaque personnage que je joue , arriver un moment dans la partie le personnage que je joue pers tous ces action simple(combat simple que l'on es expliquer par le didacticiel en début de partie) avec le sabre laser ou le blaster , je ne sais pas pourquoi cela me fait ça ce défaut arrive a des niveaux différent dans la partie , j'ai plusieurs exemple que je peux vous donner .....

j'ai changer aussi de souris et de clavier en me demandant si c’était pas ça j'avais clavier souris sans fil et j'en avais pris une autre filaire mais ce n'est pas ça !

J'ai demander a des personnes en ligne et en partie si elles avait rencontrée ce problème rien de ce cotés

Je contacte le service client en leur expliquant mon problème et me donne une autre adresse 'mail' ou je peux envoyer mes explication de problème a des personnes compétente , mais le gros souci c'est que ces personnes ne réponde pas au mail prenne juste les information c'est ce que le Services Clients me répond par mail !

Et donc moi je reste coincée sans possibilité de jouée et le Sc botte en touche sans suivis avec ces clients ,je suis profondément déçus ,

 

je suis abonner payant (36euro)depuis le 17/10/2013 pour un délais de 3 mois

Et comprend que je c'est pour moi !!!

Je paye pour un jeu ou je ne peu plus jouée normalement :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::

 

Ou peut-être vous pouvez m aider ,avez-vous rencontrée des problème de combat simple

Toutes information es la bienvenus

Merci

 

Salut je pense que tu aurais/devrais (du) faire un nouveau poste.

Quel est le probleme exactement? Barre d'acces rapide vide? Commande HS?

Si ta barre d'acces ces vidée ou si elle debloque vide la refait une configuration complete de cette derniere depuis le menu sur le haut de ton écran en glissant chaque competance de combat dans ton menu rapide.

 

Tu peux également regarder si en personnalisant ton interface sa refonctionne

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je passe la commande, nul part c'est écrit que j'ai 50% de remise, j'aimerais bien être sur que ça marche vraiment.

 

Si tu n'as jamais acheté des pièces du cartel (ou arrêté ton abo un moment ? Certains joueurs semblent avoir eu des problèmes ?) il faut en acheter au tarif normal pour pouvoir ensuite profiter l'achat en jeu. De plus, il faut d'abord activer l'option sur ton compte sur le site officiel avant de pouvoir acheter en jeu.

 

De mon côté j'ai une question : est-il possible de désactiver l'achat de pièces en jeu, après l'avori activé ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

S

De mon côté j'ai une question : est-il possible de désactiver l'achat de pièces en jeu, après l'avori activé ? :confused:

 

Regarde via le bouton d'activation et si pas fait un ticket au service client.

 

 

 

Pour bainelefleau tu dois avoir fait 1 achat via une carte sur le site les payement par paypall et autres ne fonctionnent pas en jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...