Jump to content

Missions spatiales // Torpilles a proton


Amalis

Recommended Posts

------------

 

 

Seul certaines cible peuvent être lock par les torpilles (les générateurs de bouclier des gros croiseur, le pont de commandement, et un truc en bas des stations spatial).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Avis a tous: n'achetez pas la torpille a protons, il n'y a aucun moyen de les lancer, elle ne servent a rien sauf a avoir une décoration sur le vaisseau, j'ai tout testé, resté appuyer pendant le temps maxi sur la cible, non rien sa part pas! -_-
Link to comment
Share on other sites

Salutations,

 

EDIT : Bon, dans un moment de confusion, je me suis relancé dans la mission "Avancée de Zosha" et, pour détruire les lance missile du vaisseau ennemi, il n'y a que la possibilité des torpilles ! Rien d'autre ne fonctionne...

 

Du coup, en fait vous avez tous raison, c'est un mélange de vos idées :

 

-Uniquement sur certaines cibles (comme les lance missile de la mission sus-citée)

-Clic droit maintenu sur la cible, une fois le cibleur affichant que c'est verrouillé, relâcher, la cible sera alors O.S

 

Bien à vous :)

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

Les torpilles a proton ne marchent que sur les enemis ayant une barre de vie visible, elles les one shot.

Pour utiliser une torpille à proton, visez un enemi ayant une barre de vie (exemple: générateur de bouclier dans la mission ou on attaque un croiseur) le viseur va changer de forme (je ne sais plus si il est nécessaire de rester appuyé sur tir de missile en meme temps), restez dessus pendant 4-5 secondes sans le perdre (assez difficile) le temps que la torpille prenne la cible en tete chercheuse, et c'est parti.

 

Je vous recommande néanmoins d'enlever le lanceur de torpille à proton du vaisseau.

-difficile a utiliser

-effet assez limité (quelques missiles suffisent a faire le meme effet, et leur verouillage est beaucoup plus intuitif)

-IMPOSSIBILITE de lancer des missiles normaux sur les cibles avec barre de vie visible (oubliez les blasters à cause de leur résistance, vous etes condamné a réussir vos tirs de torpille pour réussir vos missions)

 

Personnellement je réussi beaucoup plus facilement sans, achetez le si vous voulez un challenge supplémentaire, sinon oubliez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Par expérience je peux vous assurer qu'absolument toutes les missions au niveau 50 sont réalisables sans les torpilles à proton.

Je rejoins Lekinf quand à leur inutilité.

Certes avec elle vous détruirez les boucliers du premier coup, mais à quel prix ! 5 sec de canalisation (si vous avez la chance qu'elle parte du 1er coup) durant lesquels vous serez une cible de choix pour l'ennemi.

Une bonne rafale de torpilles classiques fera aussi bien et en plus vous serez moins vulnérable.

De plus, avec 150 torpilles en soute pourquoi se priver ?

Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Les torpilles a protons ne sont pas inutiles bien au contraire, elles permettent de realiser des missions bonus supplementaires. 1 tir sur les centre de commandement des plus gros vaisseaux et les antennes de communications sous les stations spatiale comme indiqués dans les messages precedent, pour les autres cibles vous avez les missiles :D
Link to comment
Share on other sites

les antennes de communications sous les stations spatiale comme indiqués dans les messages precedent

 

Personnellement je détruisais déjà cet objectif, ainsi que tous les objectifs supplémentaires des missions de stations spatiales avec juste 80 missiles à bord ^^

Maintenant que j'en ai 150, bah comment dire, "too much" ^^

 

Je plussoie l'argument de Lekinf et Enkihl donc. On peut tout à fait s'en passer, sauf si on souhaite rajouter une ptite difficulté aux missions (et j'ai bien dit "ptite" parce que c'est quand même pas super dur au final ^^) XD

 

Amitiés

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Pour moi TRES utiles pour certains objectifs secondaires très difficile à détruire sans, un pont de commandement ça doit etre une 15/20 missiles, là une torpille à proton suffit, l'antenne d'une station spatiale idem. Il doit y avoir quelques autres objectifs ou balancer une torpille en 4 secondes vaut mieux que mettre 4 missiles qui ne détruirons pas la cible, perso : je les utilise, mais reste à reperer dans certaines missions le moment ou elles sont le plus utile.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Entièrement d'accord sur l'inutilité des torpilles, d'ailleurs j'allais poster pour savoir si vous aviez le même problème, à savoir que sur les générateurs de bouclier, les torpilles empêchent tout simplement d'utiliser les missiles classiques (question aux dev : un bug ou c'est voulu ? parce que si c'est voulu, c'est juste totalement stupide).

 

Sinon, comme signalé plus haut, c'est clair que tout est réalisable sans ces torpilles mais avouez que si çà marchait bien çà donnerai un confort pour détruire des gros objectifs bonus.

Edited by Tilcara
Link to comment
Share on other sites

à savoir que sur les générateurs de bouclier, les torpilles empêchent tout simplement d'utiliser les missiles classiques (question aux dev : un bug ou c'est voulu ? parce que si c'est voulu, c'est juste totalement stupide).

 

Sinon, comme signalé plus haut, c'est clair que tout est réalisable sans ces torpilles mais avouez que si çà marchait bien çà donnerai un confort pour détruire des gros objectifs bonus.

 

C'est cool de parler sans savoir...

 

Déjà quand tu lances une torpille à protons, il y a environ 3-4 secondes avant qu'elle se recharge où tu peux tirer des missiles "classiques" sur les objectifs orange (générateurs de boucliers, pont de commandement etc...).

 

Mine de rien on peut alors défoncer 2 générateurs de bouclier (dans l'avancée de Zosha) en quelques secondes = 1 torpille à protons + 5 missiles sur un autre.

 

De plus dans une mission genre "Fortification de Kalee" tu ne vois le pont de commandement du vaisseau amiral que quelques secondes! Pendant un seul passage. En aucun cas tu n'as le temps de balancer 15-20 missiles dessus, donc les torpilles à proton sont indispensables si tu veux accomplir cet objectif bonus.

 

Ya aussi la mission comme Champ de Glace de Kovor où tu arrives devant le vaisseau amiral à la toute toute fin de la mission (pendant très peu de temps) et que si tu as remplis l'objectif "détruire 10 générateurs de bouclier" tu dois plus avoir beaucoup de missiles.

 

Donc les torpilles à proton sont utiles et utilisables (même si pas intuitif c'est vrai).

Link to comment
Share on other sites

Ce post ressemble un peu trop à "c tro dur, enlevé leu"

Sur le fond, j'espère bien que c'est difficile, parce que déjà que le niveau du jeu est assez bas et qu'on peut arriver au niveau 50 en jouant solo ... vivement un peu de difficulté qui fasse appel à un peu d'expertise et de maîtrise.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...