Jump to content

Swtor mérite un bon gros ZERO pointé pour le pvp hors lvl 50


legrandc

Recommended Posts

Tout comme le dit le titre swtor mérite un bon gros ZERO pointé pour son pvp avant lvl final (5O).

 

La mise à niveau des stats de son perso quand on est pas 50 est bien joli, mais les techniques manquante, ect .... Puis ce tapé des gars 50 full violet qui vous two shot très très fun sérieusement.

 

Bioware pouvé pas faire des bg par tranches de lvl, histoire que les joueurs qui non pas leur vie à consacré à votre mmorpg puisse un peut profité du pvp dans bonne condition et pas en tant que twoshoot mobile !!!

 

C'était marrant au début car il y avait peut de lvl 50 et le peut qu'on croisais était no stuff pvp, mais à présent c'est vraiment lourd lol.

 

Sinon je me rappel vaguement des multiples post qui criais sur le sur nombre de sorcier, euh .... comment c'est nawak en pvp un sorcier, les classes BH lamine tout sur leur passage que ce soit coté république ou empire.

 

Enfin ceci n'était pas un post ouin ouin, mais il s'en rapproche disons juste que sans temps de jeux adéquat, certain joueur comme moi sont forcé de se privé de pvp histoire de pas s'y ennuyer comme un rat mort.

 

Ps à bioware : quand on signal des bugs et autre divers problèmes ( à ce demandé à quoi à bien servis votre béta-test ) sa serait de donné des réponses ou ne serait qu'un petit suivis au lieu d'envoyé une réponse pré-fabriqué qui nous signale que notre problè me est redirigé vers le service adéquat pour au final voir son ticket disparait sans réponse de votre part.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Tout comme le dit le titre swtor mérite un bon gros ZERO pointé pour son pvp avant lvl final (5O).

 

La mise à niveau des stats de son perso quand on est pas 50 est bien joli, mais les techniques manquante, ect .... Puis ce tapé des gars 50 full violet qui vous two shot très très fun sérieusement.

 

Bioware pouvé pas faire des bg par tranches de lvl, histoire que les joueurs qui non pas leur vie à consacré à votre mmorpg puisse un peut profité du pvp dans bonne condition et pas en tant que twoshoot mobile !!!

 

C'était marrant au début car il y avait peut de lvl 50 et le peut qu'on croisais était no stuff pvp, mais à présent c'est vraiment chiant lol.

 

Sinon je me rappel vaguement des multiples post qui criais sur le sur nombre de sorcier, euh .... comment c'est nawak en pvp un sorcier, les classes BH lamine tout sur leur passage que ce soit coté république ou empire.

 

Enfin ceci n'était pas un post ouin ouin, mais il s'en rapproche disons juste que sans temps de jeux adéquat, certain joueur comme moi sont forcé de se privé de pvp histoire de pas s'y emmerdé comme un rat mort.

 

Ps à bioware : quand on signal des bugs et autre divers problèmes ( à ce demandé à quoi à bien servis votre béta-test ) sa serait de donné des réponses ou ne serait qu'un petit suivis au lieu d'envoyé une réponse pré-fabriqué qui nous signale que notre problè me est redirigé vers le service adéquat pour au final voir son ticket disparait sans réponse de votre part.

 

Du level 10 au 49 c'est équilibrer, sachant que mardi la 1.1 arrive en séparant les level 50 du reste, il n'y a aucune raisons de pleurer pour ça.

Pour le BH et le soldat ça lamine pas plus que les autres.

Link to comment
Share on other sites

euh il sert à quoi ton post? -_-

y en a déjà une bonne trentaine pour dire la même chose, t'a pas l'impression de créer un topic juste pour créer un topic "youhou trop génial j'ai fais mon propre topic trop happy"

Edited by Plokoun
Link to comment
Share on other sites

Ben si y'avait pas ça y'aurait eu des whines comme quoi y'a pas de pvp 50 de la part de ceux qui ont rush pex. Donc au moins ça tourne et puis c'est pas comme si le scalling était op hein :cool:

 

 

Le scaling est op tant que les gens n ont pas d expertise une fois les lvl 50 stuff pvp le scaling ne sert plus a rien .

 

1 level 30 en ravager tank je le moulines en 20 sec top chrono , l expertise fait toute la difference et je ne suis pas spe dps alors un spe dps lolilol il doit le defoncer en 10 sec .

Link to comment
Share on other sites

Le scaling est op tant que les gens n ont pas d expertise une fois les lvl 50 stuff pvp le scaling ne sert plus a rien .

 

1 level 30 en ravager tank je le moulines en 20 sec top chrono , l expertise fait toute la difference et je ne suis pas spe dps alors un spe dps lolilol il doit le defoncer en 10 sec .

 

 

Même pas, tu fais 6s maX :D

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je compte faire. Mais bon je comprend vraiment pourquoi ils ont opté pour un tel système de pvp nawak ...lol.
Et bien réfléchies deux secondes...

Si depuis la release, les 50 étaient séparés des niveaux 1-49, les premiers 50 n'auraient jamais pu BG pendant 1 ou 2 semaines. Ou alors au bout de quelques jours, toutes les 3 heures et se seraient retrouvés à 4 imps vs 1 reb. Et encore, le BG se terminerait avec le timer car il n y a pas assez de monde. Il n y a qu'au bout d'un premier mois ou presque qu'on peut commencer à les séparer. Sinon ils ne peuvent pas BG. Tout simplement...

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Limite, il faudrait faire des jeux sur mesure pour chaque joueur se connectant:

 

Alors moi dans mon bg je veux .... Pas plus d'un sorcier, des joueurs entre lvl 10- 20 en face, sans heal.

 

Merci! Et je click pour le lancer! :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...