Jump to content

[CLOS] Appel aux JOUEUSES de SWTOR!


Yxel

Recommended Posts

Camarades féminines montrez vous!

 

J'aimerais si possible que ce topic serve à recenser un maximum de joueuses de SWOTR, l'idée étant de voir par la suite lesquelles seraient partantes pour fonder sur un serveur FR une guilde 100% féminine PVE/HL et PVP.

 

Messieurs les joueurs, si vous connaissez des filles sur vos serveurs et dans vos guildes, ce serait super sympa de votre part de leur parler de ce topic!

 

 

(Juste pour info en ce qui me concerne, Yxelia, maraudeuse sith lvl50 sur The shadowlands, et Ylexia, ravageuse sith sur Hrakert Rifft en cours de up)

 

Merci!

;)

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Camarades féminines montrez vous!

 

J'aimerais si possible que ce topic serve à recenser un maximum de joueuses de SWOTR, l'idée étant de voir par la suite lesquelles seraient partantes pour fonder sur un serveur FR une guilde 100% féminine PVE/HL et PVP.

 

Messieurs les joueurs, si vous connaissez des filles sur vos serveurs et dans vos guildes, ce serait super sympa de votre part de leur parler de ce topic!

 

heu je pige pas la y a des femme dans la guilde ou je suis mais on compte pas qu elle partent pour jouer dans une autre guilde ;) on est pour la mixités des sexes, sinon demain ca va etre quoi la guilde des hommes , la guilde des Ts , la guilde des unijambiste ? :)

Link to comment
Share on other sites

Un des avantages de swotr c'est qu'on peut avoir plusieurs persos sur plusieurs serveurs.

Pour le moment il s'agit juste de voir un peu parmi les joueuses lesquelles seraient partantes pour cet éventuel projet de guilde 100% filles.

Moi même je joues en guilde déja, et je n'ai pas envie de laisser tomber mes camarades masculins comme ça cash.

L'idée serait que cette guilde de filles après avoir monté les persos chacune à son rythme, en groupe ensemble ou pas, se retrouve au moins 2 soirs par semaine pour vraiment jouer "team" féminine HL.

Il ne s'agit pas d'imposer cette guilde comme unique pour les joueuses, mais plutôt de la proposer comme guilde "parallèle" avec comme objectif au final de tomber les instances HL en parlant tupperware, mascara et autres ours en peluche...entre filles ;)

Après l'idée du topic c'est aussi de voir ce que elles elles en pensent de cette idée, parce que perso des joueuses sur The Shadowlands je n'en connais qu'une seule...:(

 

Et ps: des jeux commes LoL, CS, SC et même WoW ont leurs guildes / équipes féminines HL, pourquoi pas SWOTR?

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

Je suis joueuse mais pas interressée, suis bien dans ma guilde et j'aime les blagues un peu lourdes de mes hommes en plus vu que suis l'une des rares femmes de la guilde me fais un peu chouchouter donc pas de raison de partir .....:D

 

Je trouve l'idée un peu "bizarre", vu qu'on est plutôt pour l'égalité des sexes pourquoi souhaites tu créer une telle guilde, si tu pouvais rajouter une motivation cela permettrait peut-être de nous attirer mais là .... j'avoue pourquoi se regrouper entre fille ??????

Link to comment
Share on other sites

Je suis joueuse mais pas interressée, suis bien dans ma guilde et j'aime les blagues un peu lourdes de mes hommes en plus vu que suis l'une des rares femmes de la guilde me fais un peu chouchouter donc pas de raison de partir .....:D [/Quote]

 

Aaaah mais la même pour moi, je suis très bien dans ma guilde et chouchoutage et tout et tout, mais il n'est absolument pas question de partir de nos guildes "d'origine"!

 

Je trouve l'idée un peu "bizarre", vu qu'on est plutôt pour l'égalité des sexes pourquoi souhaites tu créer une telle guilde, si tu pouvais rajouter une motivation cela permettrait peut-être de nous attirer mais là .... j'avoue pourquoi se regrouper entre fille ??????

 

En fait l'idée me vient de ces autres MMO ou certaines guildes plus ou moins mixtes ont tout de même, dans leurs gameplay HL, des équipes spé filles.

Counter strike: Millénium

Stracraft 2: VDZ

Par ailleurs de nombreux autres jeux, sans forcément avoir des grosses équipes de rusheuses HL, ont également leurs guildes féminines: League of Legend, Battlefield, Call of Duty, WoW.

 

L'idée de fond ce serait de monter une équipe HL féminine avec un esprit un peu compétitif tout de même quand aux futurs développements du jeu coté instances mais aussi pour jouer comme tu le dis "entre filles" afin de réunir des "gameuses" qui se "connaissent" et qui ont déja joué ensemble sur d'autres jeux déja existants ou à venir.

 

Cela passe donc par la création d'une guilde commune, sur un serveur commun,ici sur SWOTR et qui pourrait alors être considéré comme le point de départ d'une "association" de filles joueuses de jeux vidéos que l'on pourrait retrouver ailleurs que sur SWOTR par la suite.

:)

En tout cas merci de ton intervention ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis également une joueuse. Même je trouve ça amusant de tomber sur une autre joueuse dans le jeu (c'est tellement rare), je ne suis pas intéressée par une guilde pour le moment.. je suis plutôt orientée RP.

 

Et tout comme Flonambule je trouve que les guildes mixes sont bien amusantes en général :)

Link to comment
Share on other sites

Stracraft 2: VDZ

Des nana noskills qui piaillent et qui se montrent juste pour faire de l'audience ? Intéressant.

 

Mais quelle nana normale se fatiguerait à faire ce genre de truc, les bonnes joueuses on leur offre déjà tout sur un plateau d'argent dans les guildes de mecs.. c'est pas pour aller se crêper le chignon entre princesses... en plus faut être réaliste une guilde 100% filles sera jamais au niveau à moins de faire un recrutement national :rolleyes:

 

A mon avis "its a trap"

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Allez moi j suis a fond avec toi lexounette! :p oui bon, je ne suis po objective forcément, mais après je pense que cela serait déjà sympa de savoir qui sont les joueuses simplement, sur quel serv, pour qu'à l'occas on s'amuse ensemble ( y a po que les gars pour avoir de l humour bien gras :D ... ou bien carambar) , donc perso je suis sur les serv the shadowlands avec ma Kura et ma Aysha Feymal, ou sur Kath Hound avec ma Ayshapik donc si need help sur un de ces serv ne pas hésiter, mais ca manque encore de tenue d esclave sexy pour des flashmob délires ^^! En tout cas, cela fait plaisir de voir qu'on est en nombre :) à jouer au mmo
Link to comment
Share on other sites

Je suis également une joueuse. Même je trouve ça amusant de tomber sur une autre joueuse dans le jeu (c'est tellement rare), je ne suis pas intéressée par une guilde pour le moment.. je suis plutôt orientée RP.

 

Et tout comme Flonambule je trouve que les guildes mixes sont bien amusantes en général :)

 

C'est clair que croiser une autre joueuse IG :eek: ! Merci pour ton intervention ;)

 

Des nana noskills qui piaillent et qui se montrent juste pour faire de l'audience ? Intéressant.

 

Je les ais cité par rapport au fait qu'elles sont connues en tant que team féminine, ne les connaissant pas je ne les jugerais pas.

 

Mais quelle nana normale se fatiguerait à faire ce genre de truc, les bonnes joueuses on leur offre déjà tout sur un plateau d'argent dans les guildes de mecs.. c'est pas pour aller se crêper le chignon entre princesses... en plus faut être réaliste une guilde 100% filles sera jamais au niveau à moins de faire un recrutement national :rolleyes:

 

Quand un mec fonde une guilde ou forme une team on se pose pas la question de savoir si il est normal ou pas...si???

Plateau d'argent ou pot en terre pour ma part ce n'est pas ça que je focus quand je joues en groupe, je doutes que ce soit également ce que cherchent les joueuses quand elles incorporent une guilde, et quand à l'histoire du niveau, il n'est pas question de mettre la charrue avant les boeufs.

J'imagine qu'en parlant de niveau tu parles des teams issuent des gros groupes professionnels ou pas loin de joueurs comme Millenium que j'ai cité précédement et qui, eux, jouent en mode "Esport" sur les plans nationaux et internationaux...

Ces guildes là ne se sont pas non plus faites en 1 jour ni en 1 jeu ni en 1 seul joueur, il faut bien commencer quelque part au niveau le plus bas et avancer ensemble, en groupe, en cohésion, en équipe...par conséquent ce topic n'est là que pour consulter les joueuses actuelles et voir si parmis elles il y aurait des motivées pour passer l'échelon supérieur. :)

 

Mais merci quand même de ton avis :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais moi je te dis juste, là t'arrives "salut venez les filles on se regroupe sur un serveur" je pense que tu rêves un peu, essaye de faire ça sur ton serveur dejà si t'y arrives c'est un miracle, les bonnes joueuses vont vraiment venir parce que c'est 100% filles ? tu crois vraiment ça ? Mouais pas certain... Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pousser la différence ?

 

Tu peux simplement faire des Zl entre fille, mais une guilde j'ai peur que sa n'aille pas loin.

 

Sa serais comme créer des guildes par rapport aux partie politique :p c'est spécial mais j'ai déjà vu pire sur d'autre jeux, des guildes avec l'emblème des allemands de 39-45 pour pas citer le nom.

 

Bon courage quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Même si un serveur 100% féminine viendrai à ouvrir un jour, je pense que je resterai dans ma guilde et sur mon serveur j'aime montrer aux hommes que les femmes aussi s’intéressent au MMO :D et puis je préfère la mixité c'est plus convivial :p
Link to comment
Share on other sites

Des nana noskills qui piaillent et qui se montrent juste pour faire de l'audience ? Intéressant.

 

Mais quelle nana normale se fatiguerait à faire ce genre de truc, les bonnes joueuses on leur offre déjà tout sur un plateau d'argent dans les guildes de mecs.. c'est pas pour aller se crêper le chignon entre princesses... en plus faut être réaliste une guilde 100% filles sera jamais au niveau à moins de faire un recrutement national :rolleyes:

 

A mon avis "its a trap"

 

http://gifsforum.com/images/gif/clap%20clap%20clap/grand/the_rock_clap_clap_gif.gif

 

Je suis très rarement d'accord avec ce que tu dis sur le forum mais là, je ne peux que plussoyer tes dires camarade.

Link to comment
Share on other sites

Mais moi je te dis juste, là t'arrives "salut venez les filles on se regroupe sur un serveur" je pense que tu rêves un peu, essaye de faire ça sur ton serveur dejà si t'y arrives c'est un miracle, les bonnes joueuses vont vraiment venir parce que c'est 100% filles ? tu crois vraiment ça ? Mouais pas certain...

 

En fait c'est plus "salut les filles,waouou en fait il y a quand même pas mal de joueuses! Dites voir, j'ai une idée et j'aimerais vos avis et si ça vous tente"...il y a comme une nuance :)

 

C'est quand même marrant comme l'idée de former une guilde 100% fille parrait dingue alors qu'on ne tilterais pas à l'idée d'une guilde 100% mec...il s'agit là d'un tout autre débat et je ne pense pas que les forums SWOTR soient là pour ça.

 

Et il n'a jamais été question de bonnes ou mauvaises joueuses, juste de joueuses tout simplement.

 

Pourquoi pousser la différence ?

 

Tu peux simplement faire des Zl entre fille, mais une guilde j'ai peur que sa n'aille pas loin.

 

Sa serais comme créer des guildes par rapport aux partie politique :p c'est spécial mais j'ai déjà vu pire sur d'autre jeux, des guildes avec l'emblème des allemands de 39-45 pour pas citer le nom.

 

Bon courage quand même ;)

 

J'en déduis que contrairement à d'autres pertinents intervenants tu te doutes bien que je suis réellement une fille...tu ne demanderais pas à un gars pourquoi pousser la différence et tu ne lui dirais pas diplomatiquement que c'est une "idée" casse-gueule mais...un mec qui arrive et qui dit "pourquoi pas fonder une guilde de filles" va être chambré (Harem/Pacha etc), mais vas-tu lui dire que ce serait comme créer des guildes par rapport aux partis politiques etc?

Encore une fois, un autre débat...

Mais cependant merci de ton post, de ta diplomatie et de tes encouragements :D

 

 

j'aime montrer aux hommes que les femmes aussi s’intéressent au MMO :D

 

Justement! Alors pourquoi pas, par le biais d'une guilde et d'une team 100% féminine le démontrer par A+B: "Ah bah nous aussi avec les filles on a down le siege de kaon en hardmode à la session de jeu d'hier soir :-) )

 

Mais est-si facile de pouvoir jouer dans deux guildes ? Surtout pour être deux soirs dans la guilde féminine ? Il faut avoir un assez gros temps de jeu.

 

Comme je l'ai écris dans un précédent post "chacune son rythme", déja monter les persos prendrai pas mal de temps rien qu'à la base mais...la vraie question ce n'est pas le temps de jeu mais la motivation à jouer dans cette guilde de filles et à faire éventuellement partie d'une équipe HL. Parce que si le HL avec les filles ne te tente pas, c'est pas pour autant que tu serais "virée" de la guilde, ni même que tu ne serais pas acceptée si un soir tu es dispo pour faire une instance HL avec la guilde " de nanas". Quand j'ai dis 2 soirs par semaines cela vise surtout l'éventuelle team HL ;)

Il s'agit définitivement bien plus d'une question de motivation à jouer dans cette guilde "originale" que de passer tant d'heures par jours ou par soirées à jouer avec nous.

Merci en tout cas de ton intervention et de tes encouragements ;)

 

Ps: 16 serveurs FR, je doutes que les autres joueuses FR que moi et ma camarade Kurachan soient toutes sur le même serveur...donc voilà, pour jouer ensemble, créer cette guilde puis cette Team il faudra bien se retrouver quelque part ailleurs que sur les forums officiels, ça signifierait donc re-création de persos, re leveling...motivation et courage seraient nécessaires mais en voyant les choses du bon coté, ça permettrai d'apprendre à se cotoyer aussi bien IG qu'en vocal et surtout d'apprendre à jouer ensemble pour le HL. :)

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

Bon se présenter ouai :)

 

Naïka jedi gardienne sur Hrakert Rift lvl 50, Dycondo franc tireur lvl 41 (surement 42 d'ici 30 min :)) sur Hrakert Rift

 

Sinon pour une guilde 100% féminine bof, comme les autres ont déjà dit moi aussi j'aime bien ma guilde où je suis la seule fille (j'ai rien contre l'arrivée d'autres :D) où justement les conversations des canaux peuvent être des fois bien bourrines :)

 

En tout cas bon courage à toi si ton projet se monte car des endroits 100% filles en général c'est pas la joie

Link to comment
Share on other sites

@Megou ;););)

 

Sinon pour une guilde 100% féminine bof, comme les autres ont déjà dit moi aussi j'aime bien ma guilde où je suis la seule fille (j'ai rien contre l'arrivée d'autres :D) où justement les conversations des canaux peuvent être des fois bien bourrines :)

 

En tout cas bon courage à toi si ton projet se monte car des endroits 100% filles en général c'est pas la joie

 

Et voilà le but initial de ce topic : une joueuse de plus à se manifester et à donner son avis! :-D

 

Encore une fois, il n'est pas question de quitter les guildes initiales ni même nos camarades masculins avec lesquels nous jouons quotidiennement malgrés leurs cotés bourrins, boulets, et autre trollattitude.;)

Il n'est pas question non plus de jouer tous les jours et tous les soirs avec la guilde féminine mais, assez régulièrement tout de même, passer jouer un peu avec "les copines" et se fixer des objectifs compétitifs HL pour les plus motivées à construire la notoriété francophone de cette guilde/team unique en son genre sur SWOTR.

Et par la suite continuer sous les mêmes couleurs et le même principe sur d'autres MMO avec probablement de nouvelles arrivantes gameuses.

La féminisation des jeux vidéos n'est plus à prouver et sans parler forcément de très haut level en compétitions "Esport" officielles nationales ou internationales, dans le sport traditionnel ça n'étonne presque plus personne d'avoir des clubs/équipes de foot/handball/basket/etc féminins locaux qui sortent de très bons résultats, parfois même meilleurs que ceux de leurs homologues masculins, et dans une ambiance superbement conviviale :cool:

Le tout est de se trouver, de se réunir et d'avancer avec la motivation commune de représenter les joueuses FR dans un premier temps sur SWOTR, et ensuite sur d'autres MMO, tout en étant encore et toujours de "dignes" représentantes de la gente féminine dans nos guildes initiales avec nos gamers adorés ;)

Et je suis d'accord avec toi, 100%filles tous les jours/tous les soirs ce ne serait pas la joie, ça manquerait un peu de piment...

(même si chez les filles aussi il y a des bourrines et des trollettes ;) )

 

Merci en tout cas pour ton intervention et tes encouragements! ;)

 

6 joueuses sur le sujet et je suis sûre qu'il y en a encore une bonne dizaine d'autres au moins parmi les 16 serveurs FR, Allez les filles....et à toutes celles déja passées sur ce topic, merci et bon jeu !!!!! :p

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...