Jump to content

[SWTOR] Pourquoi tant de haine ?


Azerork

Recommended Posts

VOila je post un message pour savoir:

 

Pourquoi tout le monde crache sur Bioware?

-Alors qu'ils essayent tant bien que mal d'être a l'écoute des joueurs.

 

Suis-je le seul a être calme et patient ?

-Pour moi la 1.2 est une bonne chose, mais d'aprés ce que je lis, pratiquement partout sur les forums, tout le monde le critique...

 

Existe-t-il des joueurs/joueuses qui ont un minimum de respect pour le travail et savoir-faire des développeurs?

 

Aux plaisir et a bon entendeur. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Le commité des "Fanboyz" comme nous appelle les trolls (ben oui on ne peut etre que troll ou fanboy apparemment) te soutien l'ami ! ;)

 

PS: Et je suis d'accord avec Xhylette pour une fois (même si j'aurais écrit agressif perso ^^)

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

VOila je post un message pour savoir:

 

Pourquoi tout le monde crache sur Bioware?

-Alors qu'ils essayent tant bien que mal d'être a l'écoute des joueurs.

 

Suis-je le seul a être calme et patient ?

-Pour moi la 1.2 est une bonne chose, mais d'aprés ce que je lis, pratiquement partout sur les forums, tout le monde le critique...

 

Existe-t-il des joueurs/joueuses qui ont un minimum de respect pour le travail et savoir-faire des développeurs?

 

Aux plaisir et a bon entendeur. Merci.

 

+1, mais ceux qui patiente, ne patienteront pas une eternité :)

Link to comment
Share on other sites

VOila je post un message pour savoir:

 

Pourquoi tout le monde crache sur Bioware?

ben lit leur message, y en a qui essaye d'argumenter

 

Existe-t-il des joueurs/joueuses qui ont un minimum de respect pour le travail et savoir-faire des développeurs?

.

moi j'aime le boulot bien fait et quand un plan se déroule sans accros ;)

le respect sa se merite ;)

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

parce-que

 

Argh, je voulais le faire ! Bon, beh tant pis...

 

Le forum est un défouloir comme un autre.

C'est là qu'on trouve le jcj le plus pur, le plus beau, et le moins compliqué... Tout le monde à sa chance.. (ou presque !)

Pis, ya pas de farm à faire, suffit de gueuler.

Si possible avec des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxes et de français en général.

 

ça pique les yeux des lecteurs, ça montre l’irrespect à leur égard, et tout ça...

Quasiment du god mode :D

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai connu pas mal mmorpg qui avaient du mal au début ce qui n'est pas le cas de swtor qui, à quelque mois de sa sortie propose déjà du contenu bravo moi je dit +1

 

car avant d'avoir de la qualité dans wow on a dû attendre Bc et encore .......

Link to comment
Share on other sites

Argh, je voulais le faire ! Bon, beh tant pis...

 

Le forum est un défouloir comme un autre.

C'est là qu'on trouve le jcj le plus pur, le plus beau, et le moins compliqué... Tout le monde à sa chance.. (ou presque !)

Pis, ya pas de farm à faire, suffit de gueuler.

Si possible avec des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxes et de français en général.

 

ça pique les yeux des lecteurs, ça montre l’irrespect à leur égard, et tout ça...

Quasiment du god mode :D

 

comme dirait la mère Michel :"c´est bien vrai ça " :D

Link to comment
Share on other sites

Car les jeunes de maintenant veulent tout, tout de suite ... Et dans la plus part qui crient au Loup, ils n'ont pas plus de 18 ans ...

 

La patience est une vertu, jeune padawan !

Edited by NiCoP
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai aimé le jeu a la 1.0, puis est venue la 1.1, puis j'ai eu un peu marre de jouer car mon pc déconnait (trop mauvais pour swtor), depuis la 1.2 je passe de 10 a 30ips sur la flotte, avec des pics a 60 sur mon reroll dans une planette avec 20personnes, merci donc a BioWare pour ces améliorations, vous m'avez redonné l'envie de jouer a ce merveilleux jeu!
Link to comment
Share on other sites

De plus râler ok on a le droit , mais critiquer BW ou même insulter ceux qui y bosse c'est bête , surtout que au final ces personne n'en tirerons rien car nous sommes des usagers et non des consommateurs car nous payons un service et non un bien , de ce fait la seul obligation de BW envers nous et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser ce qu'il a promis et nous satisfaire , contrairement au consommateur qui achète un produit , et si celui ci ne conviens pas , la oui on peu râler et parvenir a un résultat x)

Donc go patienter , et râler un ch'*** peu ça fait jamais de mal =p

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comment tout le monde parle de manque de respect^^

Le respect c'est aussi informer correctement les gens, pas de les laisser bouillonner

Normal que ça vienne "whine" par manque de transparence

 

Tout le monde s'accorde à dire que le jeux a une bonne base et un grand potentiel

La déception reste la pour beaucoup

Pour un "random de base" comme moi désolé mais on dirait que c'est codé avec les pieds

en gros

Wait and See

Link to comment
Share on other sites

Certes, il y a des bugs et des loupés, mais dans l'ensemble je m'amuse énormément.

 

Je ne comprends effectivement pas toute cette haine qui dégouline de certains.

 

Plutôt que de voir le mauvais côté des choses, essayer le bon. Et vous verrez que la vie est franchement plus sympa :)

 

(ou alors stopper l'orangina et passer au fanta :p )

Link to comment
Share on other sites

non tu n'est pas moi je suis sastifait, et je rajoute meme une chose j'ai jouer a wow et a city of heroes pour les MAJ je me souvien par exemple sur wow ben 2 jour sans jouer et aucune comunication (apres on dira que wow c'est les meilleur pff) quand a city of heroes (qui gere aussi GW) les MAJ sans prévenir et les bug a répétition et presque jamais résolu et quand je compare tous sa a SWTOR ben je suis plus que satisfait de se jeu. Edited by chryptonyphos
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...