Jump to content

Offre de transfert groupé de personnage vers un autre serveur


KeZzaX

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant débuté le jeu en 2012 je viens de reprendre un abonnement histoire d'explorer le nouveau contenu mais en tant que joueur sur le serveur Darth Nihilius ma progression dans les instances de groupe / PVP est un peu limité du au manque de personne sur le serveur.

Du coup je voulais transférer mes 6 personnages (obligatoire car j'ai tous mes métiers que j'utilise sur ces 6 personnages) sauf que cela me coûterais 6000 pièces du cartel. Soit 1000 par personnage ou environ 40-50€ pour tout transférer.

J'ai lu qu'il y avait eu une promotion il y a un peu moins d'un an sur les transferts mais ce n'est plus le cas. Donc j'aimerais demander la possibilité de faire un transfert groupé de l'ensemble de mes personnages sur un autre serveur moyennant un certain montant de pièce du cartel évidemment mais à un prix plus raisonnable.

 

Edit:

J'avais oublié mais dans le même style une offre de transfert des données d'une guilde serait appréciable aussi (même si je ne suis pas concerné directement)

 

Cordialement,

KeZzaX

Edited by KeZzaX
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas concerné par les transferts mais je pense en effet que ce serait une excellente idée d'introduire un transfert pour tout les persos d'un serveur. Il pourrait s'appeler le transfert d'héritage par exemple.

Pour une guilde ce serait intéressant aussi mais plus problématique du fait que ça risque de créer des problèmes vu qu'il s'agit de plusieurs joueurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Je rejoins totalement KeZzaX !

 

Je viens de me réabonner après presque 1 an sans jouer pour continuer l'aventure et je retrouve un serveur (Darth Nihilius aussi) vide :( (4 perso sur la flotte un samedi soire, 4h de jeu en attente pour rentrer en JcJ et impossible de faire 1 seule partie, etc.). Je pense pas rester abonner après avoir fait la nouvelle histoire (donc à la fin du mois :( )

 

J'ai aussi pas mal de perso, mais surtout, j'aimerai éviter de repayer pour débloquer mes forteresses, mes soutes d'héritage, etc.

 

Une offre de transfert d'héritage écrasant tout ce qui se trouve sur le serveur de destination permettrait à de nombreux joueur de migrer de ces serveurs dépeuplé ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...