Jump to content

Les langues en RP.


chocosteack

Recommended Posts

Bonjour comme le titre l'indique. Je viens parler des langues en RP. Le Sith, Le Mandalorien, bref. Je ne sais

pas si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Mais ça deviens un peu reloue

 

Exemple: Je suis un fière Mandalorien. Je suis tranquillement installé sur ma chaise à la cantina. Je sirote ma

boisson. Puis arrive un autre Mandalorien. Qui commence à me parler Mandalorien. Sauf que je ne parle pas cette langue (Dans la vraie vie.). Je lui dis en HRP, le mec s'énerve et se barre.

 

Donc c'est là où est le problème. Je n'aie rien contre les personnes qui apprennent des langues fictives. Mais ce qui serait vraiment vraiment mieux. C'est de mettre une traduction en parenthésée. Car ça casse vraiment des possibilités rp. Et des rencontres entre autres.

 

Surtout que ça permettrait de gagner beaucoup plus de temps pour rp à la place de wisp la personne pour qu'il te donne la traduction il l'écrit simplement en parenthèse et permet aux joueurs étant de la même culture que lui puisse le comprendre et bien sûr les gens ne connaissant pas le Mandalorien (dans leur background) ne comprendront pas. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça ajouterait vraiment plus de rp.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...