Jump to content

rafale chargé + couvert automatiquement ?


Manuelta

Recommended Posts

Bonsoir a vous tous ! Je viens solliciter votre aide :D

 

Alors voilà, depuis le début, lorsque je cliqué sur la touche 2 (é) mon mercenaire ce mettait automatiquement a couvert puis je ré-appuyait sur cette touche pour enclencher la rafale chargé. Or, pendant un combat, j'ai enlever ce pouvoir d’accès rapide. Pas de panique ! Je remet le bouton. Mais... Lorsque j'appuie sur la touche, il ne veut plus ce mettre a couvert automatiquement :(

 

Je commence a peine les meuporg, et je trouvais ça assez pratique :D. Bref, si vous pouvez m'aider, ça serait fort sympathique :cool:

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Il y a encore + pratique: tu peux utiliser le bouton 3 de ta souris, par défaut il te mettra à couvert !

Sinon, tu peux remettre la compétence dans ta barre en allant la chercher dans le menu pouvoirs et faire un glisser-déposer jusque dans ta barre.

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai remis, mais si tu veux quand je clique sur le bouton, il ne ce met plus a couvert automatiquement comme avant :(

 

En fait, je cliqué ou pressé la touche 2, il ce mettait a couvert, puis je re-appuye pour le tir chargé, je trouvais ça hyper pratique !

 

Merci pour ton aide quand même :D

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu remettes la mise a couvert en touche 2 alors.

En effet, une fois mis a couvert, une "nouvelle" barre apparait a la place de la barre où les bind de touches numérotées étaient auparavant présente.

 

Pour bien pouvoir remettre tes différents pouvoirs dans cette dernière, utilise une des 3 autres barres.

 

Par exemple tu mets tir embusqué dans une case de la barre côté gauche, tu te mets a couvert, et tu déplaces le tir embusqué de la barre de gauche dans la barre qui est apparue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...