Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ashara Zavros, Quete dans le vaisseau

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith
Ashara Zavros, Quete dans le vaisseau

plcfredff's Avatar

plcfredff
12.30.2011 , 06:19 AM | #1
Salut, n'ayant pas trouvé de sujet concernant ma question je m'en remet a vous, J'ai maintenant ashara depuis 5 niveau (je suis bientot 37) et régulièrement elle veut me parler mais uniquement dans le vaisseau . Le problème c'est que le temps de rejoindre le vaisseau elle ne veut plus me parler, ou si jamais j’atteins le vaisseau alors qu'elle le veut toujours, après êtres rentré (donc après un chargement) elle ne veut plus .

Vous avez eu ce probleme ? si oui l'avez vous résolut ? J'ai fait une requête en jeu mais les MJ ne semble soit pas avoir le temps de me répondre soit n'ont même encore prit en compte ma requête 24heure après .

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
12.30.2011 , 09:19 AM | #2
salut!

même chose de mon coté; je pense qu'il doit s'agir d'un bug...

lookit's Avatar

lookit
12.30.2011 , 12:02 PM | #3
pour parler a ses partenaires il faut se trouver en zone de repos, le vaisseau en fait partie mais pas seulement, il y a aussi toutes les cantinas

Mitsugoya's Avatar

Mitsugoya
12.30.2011 , 12:06 PM | #4
C'est un bug courant, ça me fait le même avec khem val et andronikos

Pour faire simple, quand tu as l'icone pour verifier si c'est vrai, clique sur ton partenaire s'il te marque un truc du genre "il faut que je vous parle" tu peux aller dans une cantina/vaisseau sinon tu ignore et tu passe à la suite.

Asthian's Avatar

Asthian
12.31.2011 , 10:51 AM | #5
Salut, j'ai eu le même problème plusieurs fois mais j'ai trouvé une astuce simple, je te l'indique donc en espérant qu'elle t'aidera.

En clair, prépare des cadeaux. Je t'explique, quand elle te met qu'elle veut te parler dans ton vaisseaux ou autre, ben déjà ne te sens pas obliger d'y aller tout de suite, tu peux attendre plus tard si tu veux. Enfin bon quand tu es devant la porte de ton vaisseaux à portée de clic et que l'icône marquant qu'elle veut discuter a disparut, ben tu donne à ton partenaire un cadeau que tu sais qu'il apprécie, boum l'icône réapparait immédiatement. Après faut pas trainer pour cliquer sur la porte du vaisseaux. ^^

Voilà, j'espère que sa pourra t'aider.