Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réference obscure dans l'arbre de talent

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
Réference obscure dans l'arbre de talent

Sharkk's Avatar

Sharkk
12.29.2011 , 02:38 AM | #1
Bonjours camarades soldats.

Je viens vers vous pour dissiper quelques doutes qui étreignent mon cœur.
Je ne parle pas bien-sur de mon indéfectible soutient a la république mais plutôt d'un talent de l'arbre commando bien étrange.

Le dénommé ""Slave de réserve"" qui fait référence a un mystérieux délai de réutilisation sur le non moins mystérieux pouvoir d' ""'économie de cellule""

Bref le doute se situant sur le fait que ce mystérieux pouvoir est t'il ""Recharge de cellule"" ou un autre mystérieux pouvoirs ^^

chants_esteriaz's Avatar

chants_esteriaz
12.29.2011 , 10:16 AM | #2
"Economie de cellules" est une capacité que tu récupères au niveau 42 je crois.
Grosso modo ca réduit totalement le cout en cellules de la capacité qui suit.
Yisten Vries -- Médecin de guerre -- BT-7 Nexu Nova
Chants Vries -- Chasseur de primes -- en vadrouille
Tithado -- Sentinelle -- en vadrouille

Kpuche's Avatar

Kpuche
12.30.2011 , 04:12 AM | #3
économie de cellules est un sort que tous les soldats ont au 40+ (42 je crois avoir vu aussi)
Qui permet pendant 15 secondes de n'utiliser aucune munitions sur tes sorts (efficaces pour une phase de burst )
Irvine - Kessel Run - Avant Garde au service de la République - Shadow Protocol
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/43a2aefb8ea51618.png
Dans l'ombre de la République, la lumière se terre

Sharkk's Avatar

Sharkk
12.30.2011 , 09:38 PM | #4
Merci a vous par contre suis je le seul a avoir un bug récurrent avec ce pouvoir combiné a tir auto ?

J'active le pouvoir je clique sur tir auto et la canalisation apparait mais rien ....Pas de dégâts,pas de cooldown, l'effet d’économie de cellule ne disparait pas.

Ça le fait pas a chaque fois mais souvent quand même.

Primitif's Avatar

Primitif
12.31.2011 , 05:11 AM | #5
Salut,

Economie deCellule est un sort que tu as au lvl 42 en effet. Qui permet au prochain sort utilisé dans les 12secondes de ne dépenser aucune cellule.

Au prochaain sort, ça veut dire 1seul sort, donc choisis de pref, un full auto (avec le proc), une salve de démolition, ou tout autre pouvoir coutant + de 1cellule.

Cumulé avec la recharge de cellule, et un peu de chance (2crits sur le full auto), ça te permet de recharger toutes tes cellules en environ 4secondes, tout en continuant à dps.

Ce sort mal utilisé est efficace, bien utilisé est juste trop trop bon ^^

En espérant avoir aidé, Stern, Commando sur Mantle of the force.