Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Pur DPS Distance

Krap-Hul's Avatar


Krap-Hul
01.23.2018 , 07:30 AM | #1
Bonjour/bonsoir,
Depuis un moment je monte un chasseur de prime Mercenaire car je trouve le gameplay et les damages sympas. Sauf que voila, j'ai horreur de faire le heal dans les jeux, du coup, peut-on jouer Mercenaire sans pour autant heal en donjon et qui a le plus gros DPS entre Mercenaire Arsenal et Sniper Longue distance car le sniper m'attire beaucoup aussi (actuellement lvl 10 donc pas encore vu le plein potentiel de la classe).
Je précise que je fais pour le moment plus de PVE mais à la longue pourquoi pas faire un peut plus de PVP avec une des deux classes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Gabosso's Avatar


Gabosso
03.11.2018 , 07:25 AM | #2
Quote: Originally Posted by Krap-Hul View Post
Depuis un moment je monte un chasseur de prime Mercenaire car je trouve le gameplay et les damages sympas. Sauf que voila, j'ai horreur de faire le heal dans les jeux, du coup, peut-on jouer Mercenaire sans pour autant heal en donjon
Evidemment que l'on peu joueur avec un merco en spé dps sans avoir à soigner le groupe.

En fait, seule la spé heal à les outils pour le faire efficacement. Si tu utilise une spé dps pour faire du soin, tu va faire chuter tes dégâts et faire monter ta chaleur. Le plus sage sera de laisser faire ça a ton/tes soigneur(s).

Tes soins ne devront te servir qu'en cas d'urgence ou si tu as des périodes ou tu ne peux pas dps et qu'il y a beaucoup de dégâts a remonter.

La meilleur façon pour un dps d'aider aux soins est, de loin, d'éliminer les sources de dégâts en tuants rapidement les boss/adds puis apres sortir des zones de dégâts (AOE) c'est pas mal non plus
Quote: Originally Posted by Krap-Hul View Post
et qui a le plus gros DPS entre Mercenaire Arsenal et Sniper Longue distance car le sniper m'attire beaucoup aussi (actuellement lvl 10 donc pas encore vu le plein potentiel de la classe).
Je précise que je fais pour le moment plus de PVE mais à la longue pourquoi pas faire un peut plus de PVP avec une des deux classes.
Ça je suis incapable, actuellement, de te le dire mais je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence entre les 2. De toute façon d'une mise à jour à l'autre les résultats d'un dps peuvent varier.

Je te conseille donc de continuer à monter ton TE pour te rendre compte de son potentiel et de son gameplay et de garder celui qui te convient le mieux.