Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

guild québécoise

fallenrose's Avatar

fallenrose
10.28.2017 , 03:56 PM | #11
Aussi il y a la guilde Awaken qui est toujours en vie et qui attend des nouveaux joueurs qui veulent s'impliquer. Il y a aussi le coter obscure d'Awaken et qui se nomme Nekawa.

Garnagius's Avatar

Garnagius
10.31.2017 , 11:21 AM | #12
sur quel serveur ?

Garnagius's Avatar

Garnagius
10.31.2017 , 11:27 AM | #13
damienmaton j'ai essayer de t'ajouter sur discont et sa fonctionne pas

fallenrose's Avatar

fallenrose
11.05.2017 , 06:49 PM | #14
Awaken /Nekawa est sur le serveur jedi convenan mais mercredi nous allons être dans le serveur de l'est puisque mercredi il y a un merge serveur.

Garnagius's Avatar

Garnagius
11.06.2017 , 07:41 AM | #15
salut fallenrose coté light ou dark ? ses tu un serveur pvp jedi convenant ? et ses quoi l'autre serveur que vous aller être mercredi ?

tu peut me rejoindre sur discord jambon#2120

fallenrose's Avatar

fallenrose
11.06.2017 , 08:38 PM | #16
Awaken est république light et il y a Nekawa Dark qui est empire. Les 2 sont gerer par le meme groupes de joueurs. Awaken a cree un coter empire apres que plusieurs guildes quebecoise empire aient fermé. Nekawa est Awaken a l'envers Le serveur jedi convenan est pve. Cette semaine il y a un merge de serveur donc je vais voir ce mercredi si jedi convenan garde son nom ou bien il change de nom.

Moize's Avatar

Moize
11.16.2017 , 09:20 PM | #17
Quote: Originally Posted by fallenrose View Post
Awaken /Nekawa est sur le serveur jedi convenan mais mercredi nous allons être dans le serveur de l'est puisque mercredi il y a un merge serveur.
Bonjour, sur quel serveur êtes vous mtn ? j'ai recomensé un toon sur The Lévithan (FR) mais je peux recommencer sur un autre serveur. Je suis de retour sur swtor apres pret de 4 ans absence

fallenrose's Avatar

fallenrose
11.18.2017 , 10:11 AM | #18
Nous sommes finalement sur Star Forge, serveur anglais pve East Coast. Aussi nous recherchons 2 raider serieux et avec expériences pour combler un poste de dps ( parser 8500 et +) et un autre de tank. Notre groupe raid du hm le dimanche et mercredi 20hrs a 22hrs. Nos deux joueurs a remplacer ont rejoint un groupe de NiM fast run.

maxburger's Avatar

maxburger
11.30.2017 , 03:34 PM | #19
Je vien de recommence a joue apres plus de 1 ans darret je voudrais connaitre un moyen pour rejoindre votre guild je suis dejas sur votre serveur cote alliance de preference mais jai des persos cote empire aussi !

Lexaud's Avatar

Lexaud
12.01.2017 , 01:21 PM | #20
Quote: Originally Posted by maxburger View Post
Je vien de recommence a joue apres plus de 1 ans darret je voudrais connaitre un moyen pour rejoindre votre guild je suis dejas sur votre serveur cote alliance de preference mais jai des persos cote empire aussi !
Salut rejoint ce Discord et on va pouvoir se parler pour que tu rejoigne la guilde
Nekawa Awaken
Zannah Rain
Meeve
Laurannia