Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Reunion de guilde pour mantle


mortelano's Avatar


mortelano
10.06.2017 , 04:58 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xiireiinton View Post
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le discord commun, merci. Je verrai par la suite si je reviens vers le serveur EU Francophone. Teamspeak utilise trop de ressource dans mon cas, désolé.

Concernant le canal public prochainement mis en place sur le serveur Leviathan (EU francophone), autant le nommé simplement Dispo s'il vous plaît.

Bon jeu à tous ! Et que la Force soit avec vous !
Bonjour, à tous,

Alors dans ton cas Xiire, pourquoi vouloir le nommé Dispo ? Qu'il y a t'il de si infamment dans le nom actuel qui te dérange ?

Bref, parenthèse bouclée, je vais revenir sur ce qui a été dit et je préfère prévenir que je vais pas être tendre mais réaliste.

J'ai lu que certains pensaient que le serveur n'était pas aussi moribond que cela et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Deux choses me viennent à l'esprit dans ce cas.
1- Pourquoi les développeurs ont officialité une fusion des serveurs alors que tous les serveurs français sont en pertes intégrales de joueurs si le jeu va si bien ?!
2- Je vais rappeler à ceux qui ont oublié ou qui ne sont pas au courant, avant la mise en place de l'extension Fallen Empire (sorti en 2015), il y avait un nombre de guildes certainement plus important par rapport à aujourd'hui, mais surtout le nombre de personnes aussi bien en semaine qu'en week-end le soir pour les départs en event dépassait très largement les 110 et qu'il y avait même trois à quatre instances sur la Flotte régulièrement.
Donc sur ces deux points, dire que le serveur n'est pas aussi moribond qu'il l'est dit, c'est être de mauvaise foi ou ne pas regarder la vérité en face, ce qui est encore plus grave.

Maintenant concernant la réunion, je suis MG des Champions de Mandalore, j'ai eu vent de celle-ci il y a deux jours donc je n'ai pas pu y assister malheureusement. Donc je ferais avec ce qui a été écrit ici et rapporté IG ajouté à mon expérience depuis mes débuts sur le jeu.

L'idée me semble plutôt bonne et même très intéressante pour vouloir relancer le serveur. Programmer des sorties inter-guildes, partager les conquêtes, inclure les novices avec les plus expérimentés, etc. Et celle d'organiser régulièrement des réunions entre mg de guilde l'est tout autant.
Mais de là me vient une phrase qui a été dite par Deinolictor et la partie sur l'ambiance, la façon de se comporter de certains joueurs en insultant à tout va.
Là-dessus, cela doit faire déjà l'équivalent de deux ans que la population sur le jeu s'est détériorée car beaucoup pensent plus à se défouler quitte à manquer de respect que réellement prendre le jeu comme un moment de détente. Entre ceux qui en dégage d'autres d'opé, zl, parce que l'un d'entre eux à besoin de faire une afk même pour 30sec ou simplement parce que l'un est plus avancé qu'un autre (un de mes guildés s'est fait éjecter d'un groupe parce qu'il était juste 10m derrière un autre gars) ou en jcj, ceux qui commencent à se plaindre dès que le score leur ai défavorable à peine 1min30 après le début de la zone de guerre et qui insultent...
Justement, ça va faire un lien avec votre réunion. Comment comptez-vous inciter les joueurs à essayer de se regrouper, et de jouer ensemble si à la moindre occasion ça s'insulte ou une guilde n'est pas contente parce que l'autre ne respecte pas un accord qui a été dit ?

On me dira que la plupart des guildes arriveront à s'entendre, à faire du regroupage et faire un mix entre diverses guildes pour partir. Why not ? Mais cela durera pas aussi longtemps que ça.
Pourquoi ? Dans un peu plus d'un mois et demi nous devrons faire avec la fusion des serveurs et entre le nombre de joueurs faux-cul, guildes qui préfèrent jouer qu'avec leur propre membres, joueurs qui volent dans les banques de guilde ça va être un festival ! (pour rester poli)
Autre point, et si quelqu'un a le mérite de me dire que je raconte des cracks c'est qu'il est de mauvaise foi. Cela doit faire l'équivalent de presque un an et demi que les départs en pve sont les mêmes. A savoir RdG ou Karagga ou CdE. Il y a de cela trois ans, aussi bien la semaine que le week-end, la majeure partie des guildes faisaient aussi bien Asation, Denova, que Darvannis, les opé d'Oricon, Yavin et Rishi sans pour autant passer obligatoirement par la Rdg mais surtout le nombre de départs pour du HM était bien plus conséquent avant par rapport à maintenant. Logique vous me direz vu qu'il y a moins de monde.

Donc, pour moi l'initiative de relancer le serveur Mantle Of The Force, oui mais cela ne durera pas bien longtemps ! Vous avez aussi tendance à oublier que le jeu a été énormément simplifié depuis un bon moment maintenant et que la venue de joueur qui font du grand n'importe quoi ça s'est largement accru en plus des joueurs qui pensent qu'il suffit de tomber Karagga pour direct aller en HM sauf que c'est la dégringolade donc aucune progression. De l'autre côté, à deux occasions j'avais eu la possibilité d'échanger avec des joueurs qui voulaient que les guildes se regroupent (ça date d'il y a plus de trois ans) mais j'ai jamais vu l'esquisse d'un tel projet se réaliser. D'autant plus que des joueurs profitent de ces moments là pour recruter des gens forts dans d'autres guildes. Alors encore une fois, votre projet tiens la route, je le respecte et je trouve l'idée vraiment très bonne mais j'ai un très grand doute sur la concrétisation de celui-ci.

Et à rappeler que si le jeu a autant perdu de joueurs c'est essentiellement à cause de la mentalité de certains d'entre eux, le fait que certains (en opé ou zl) ne cherchent même pas à faire le minimum quand ils partent avec des guildes en PU (l'exemple de Sbucks parti sur Karagga mercredi soir), la simplification énorme du jeu et de la mauvaise volonté de joueurs et le manque intégral de contenu depuis la sortie de l'extension Shadow of Revan.

darkfunifuteur's Avatar


darkfunifuteur
10.06.2017 , 06:35 PM | #22
Quote:
Alors dans ton cas Xiire, pourquoi vouloir le nommé Dispo ? Qu'il y a t'il de si infamment dans le nom actuel qui te dérange ?
tu parles de quoi ? on parle du dizpo de BM (qui existe sur Mantle aussi d'ailleurs ^^)
et je proposais de le créer sous le nom "dispo" sur the leviathan parce que je pense que les canaux ne suivront pas
Dark Rezo - sombres connexions.
"Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !"

DarkBoudha's Avatar


DarkBoudha
10.07.2017 , 01:21 AM | #23
Bon ouais moi je te dit ta tort et que l'on arrivera à mettre en place ce que l'on a dit j'ai vais pas faire un pavé comme toi pr dire exactement la même chose qui c est dite a à la réunion tu dit sa va pas durer moi je dit sa va marcher point barre
SPARTE Recrute.......!!!!!!

Xiireiinton's Avatar


Xiireiinton
10.08.2017 , 04:11 AM | #24
Bonjour,

Euh...Ce projet a juste retenu mon attention, c'est un simple avis relatif au futur nom a donné au canal « Dispo » ^^ sur le futur serveur «The Leviathan», après la fusion ^^

Le regroupement des serveurs répond, entre autre, à un ensemble de demandes récurrentes de joueurs vétérans qui pour certains participent aux événements Cantina.
Peu importe la quantité de population sur un serveur donné. C'est bien les communautés joueurs stables, guildés ou non, qui font la pérennité d'un jeu ^^

Je maintiens donc qu'il y a toujours des groupes joueurs porteurs d'activités intéressantes toutes confondues (JdR JcJ JcE)... Combien même ils se joueraient de la question du peuplement d'avatars sur leurs serveurs respectifs. Et je maintiens aussi mon vote pour < Dispo > ^^ Merci pour votre initiative inter-guildes.

< Pub >
L'expression de ce courage manifeste à porter des projets est, sans nul doute, incarnée par les «survivants héroïques» du serveur EU francophone «Darth Nihilus» si je puis me permettre cette anecdote ^^ Quel courage !
< Pub >

Que la Force soit avec vous !
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)

DarkBoudha's Avatar


DarkBoudha
10.08.2017 , 04:49 AM | #25
Les gens sont deja sur le canal mantle donc autant continuer avec celui ci nous l avons déjà mis en place inutile de recréer un canal de plus c mon avis
SPARTE Recrute.......!!!!!!

darkfunifuteur's Avatar


darkfunifuteur
10.08.2017 , 05:12 PM | #26
On verra si les canaux suivent sur The Leviathan
faudrait demander aux dévs

après les 2 peuvent coexister
Dizpo (de BM) est ouvert à tout les volontaires ayant eu l'info de son existence
il existe d'autres canaux publics spécialisés à côté (pve, spatial, cantina, holonet, etc)
Dark Rezo - sombres connexions.
"Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !"

DarkBoudha's Avatar


DarkBoudha
10.08.2017 , 11:10 PM | #27
Faudrai que l'on essaie de se parler sur le ts Sparte des que possible si tu peux
SPARTE Recrute.......!!!!!!

Kaam's Avatar


Kaam
10.09.2017 , 10:53 AM | #28
Je suis un de ces joueurs dont vous parlez, je l'admet, j'ai quitté Mantle pour Red Eclipse
je ne suis pas un spécialiste du jeu, je ne n'aime pas me faire insulter de noob à longueur de temps.
Je suis un amateur de Star Wars, fan de jeu sandbox, et j'ai beaucoup de mal é comprendre les bases d'un jeu themepark équilibré. Si des joueurs patients m'explique, je comprendrai comme tout le monde. Mais je n'ai pas joué à World of Warcraft, et il faut beaucoup de patience.

J'aimerai revenir sur Mantle dans une guilde républicaine, active, patiente, respectueuse,
je suis là depuis la beta, mais je ne suis pas très bon en pve ou pvp, à part quand je joue en temps que healer.

Bref si vous pouvez m'orienter?

DarkBoudha's Avatar


DarkBoudha
10.09.2017 , 11:55 AM | #29
Salut il y'a des guildes repu prete a t accueillir et t orienter (Abaddon wookies mal rasés) Moi je joue empire mais je suis prêt à t aiguiller si tu le veux je suis chrono's Gm des Sparte tu peux me.contacter ig !!! Bonne soirée
SPARTE Recrute.......!!!!!!

Kaam's Avatar


Kaam
10.09.2017 , 01:34 PM | #30
Fantastique!
Si vous êtes prêt à m'acceuillir, cela fait très longtemps que j'essais de devenir Legendary, donc finalement je vais redevenir Imperial avec un nouveau personnage Agent Level one.
Je n'ai jamais bien compris les abbréviations sur les oépariations et raid et world boss. Mais j'apprend comme tout le monde
Je t'ajoute dans ma friendlist et te contacterai in-game avec on agent: ka'm
bonne soirée